module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Retirer un bruit de fond (en classe).

Les plugins Izotope sont très efficaces et s'intègrent dans Végas. Olivier

17 Septembre 2018
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Sports en salle (Hand) et GH4.

D'accord avec giroudf . quel est le budget ? A priori , l'excellent sony ax53 ( bonne image , bonne stab ) pourrait faire une bonne base...

17 Septembre 2018
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Je ne comprends pas bien vos critiques.. et surtout leur esprit. (Ca ressemble plus à des sarcasmes qu'à des critiques) C'est un peu...

17 Septembre 2018
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

C'est quoi on m'attribue des phrases qui ne sont pas de moi :mdr:...Même si elles sont pertinentes. j'aime pas tellement la procédure...

13 Septembre 2018
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

Même s'il vaut mieux une jeunesse pour le programme envisagé, un peu de respect pour l'ancêtre !

12 Septembre 2018
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Miaz3 dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.

C'est la jeunesse ça ;) En tout cas je vois très bien la redondance avant et après le sujet en mouvement. Et je trouve ça plus...

12 Septembre 2018
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

C'est pour le futur ! Et tout le monde ne fait pas de l'auto-visionnage à la maison. Un film est destiné à vivre aussi, et surtout, en...

11 Septembre 2018
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.

Etant donné qu'une télé 4k, bas de gamme qui plus est, arrive à me rendre le 4k 25p aussi fluide que le 50 ou 60p Je suis parti du...

9 Septembre 2018
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Il n'y a pas de honte à ne pas savoir, et on en apprend tous les jours, même moi avec le zébra !

8 Septembre 2018
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

L' AX100 est plus détaillée, flagrant sur le casque de la meuf de "Balance ton porc" qui tient la tête du barbu qui lui a manqué de...

7 Septembre 2018
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

.Non mais t'en manque pas une....il t'a tout donné...:laugh:

7 Septembre 2018
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Moniteurs étalonnés : je pense que oui. Je te conseille, si tu as utilisé un logiciel de montage, et quel qu'il soit : de faire une...

5 Septembre 2018
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.

Comme promis, voici les résultats. Je tiens d'abord à préciser que les résultats précédents que j'ai donné l'ont été avec le thermomètre...

3 Septembre 2018
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.

Bon les gars, je suis chaud mais quand même, je monte plus vite en température :D (ou alors la dame en face ne sait pas s'y prendre :sad:)

3 Septembre 2018
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel drone équipé en appareil de prises de vues ou y attacher un FZ 2000 ?.

je doute qu'une photo de 39-45 soit meilleure qu'une video de 2018 prise en 4k et les drones prennent des photos en tres haute...

2 Septembre 2018
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.

Ce test a -t-il était fait sur secteur ou avec batterie....? La batterie (sa consommation) représente une part non négligeable de...

2 Septembre 2018
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

C'est vrai mais en faisant un léger grading....il y a des plans qui valent le coup. Assez pointu à faire. Bref.. J'ai réussi à avoir...

1 Septembre 2018
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Moi je dirais : Preset Bofors 40 mm Gamma : explosif fusant Matrix : hausse 140° correction dérive : - 10 µ

1 Septembre 2018
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Bonjour, Faites attention à vouloir couper les cheveux en quatre sur la base de mesure faites sur ce type de film. Déjà, ça, c'est le...

1 Septembre 2018
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Bonne question ! mais tes hypothèses de réponse ne sont pas celles là. "Try again !" On s'approche, on s'approche. Mais non pas les...

1 Septembre 2018