module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

Prévue pour déterminer si cette PXW-Z280 vaut le coup de déverrouiller son porte-monnaie, on voit ici que, en outre, ce test remarquable...

29 Septembre 2018
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.

Le crois tu ? Les vestales, ayatollahs et autres intégristes du BOKEH à tout crin vont se jeter dessus (plus ceux qui n'y connaissent...

28 Septembre 2018
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

:hello: Bertrand, quand tu auras ta Z280, faudra bien faire attention aux bonnettes de tes micros, car l'ensemble porte micro et LCD...

27 Septembre 2018
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

Déjà, celui qui veut du détail au maximum devra passer obligatoirement en UHD. La différence entre la définition UHD et HD que montre la...

27 Septembre 2018
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

Ben si. En UHD la courbe de diaph nous montre qu'il faudrait bloquer à f:4 pour n'avoir aucune perte sur ce format.

27 Septembre 2018
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

L'ennui, c'est que ni toi ni moi nous sommes en mesure de tester, mesurer et montrer tous les paramètres essentiels des circuits...

26 Septembre 2018
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

Je souhaite remercier toute l'équipe du Repaire qui m'a soutenu durant la réalisation de ce test. Et je remercie tout spécialement...

25 Septembre 2018
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

Ce qui est amusant dans toute cette excitation c'est qu'on vous avez prévenu post 28 C'est aussi pour cela qu'on avait demandé de...

24 Septembre 2018
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

Désolé, je ne suis pas un cinéphile. Et je n'ai vu qu'un seul film de Nolan : Inception Mais vu l'esprit torturé du...

24 Septembre 2018
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

C'est à mon avis une première étape...ou tout réinitialiser sur un même firmware... Bref parler de la même chose et à partir de là,...

23 Septembre 2018
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Débutant] Coomment s'entrainer ?.

Ce serait assez étonnant... Mais vous n'auriez pas un téléphone mobile capable de faire de la vidéo ? Si oui, il vous suffit alors de...

22 Septembre 2018
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

Caraibe, (Houla..et entre autre.) Il y a plusieurs choses que j'ai souhaité mettre en évidence dans mes captures : "C'est surtout ça...

22 Septembre 2018
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] SONY HXR-NX200.

Comme Canon on est un peu désorienté... L'AX100....AX700 (PP) ok X70...Z90 (Log) ok NX100 semblait être remplacé par le NX80...pas le...

21 Septembre 2018
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: restes de discussions - msg hors sujets.

Pourquoi André il faut toujours que tu digresses !?! Quel est le rapport avec la BMPCC ? Pourquoi cette photo complètement HS....ouvre...

21 Septembre 2018
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Cherche idée scénario pour vidéo 5'.

Bonne idée, AQW333, et le héros s'appellerait Anouar ... ça serait un migrant qui se planque dans une grande ville de la Bretagne...

20 Septembre 2018
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

2H 12 mn en UHD sur 64GO ça fait environ du 60 Mb/s en UHD, je suppose que c'est en UHD long gop 25p Plutôt bien non? comme autonomie !

19 Septembre 2018
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Le terme négatif numérique est au départ au raw ...c'est juste une comparaison avec l’argentique pas plus, ça a ses limites.. Le Log...

19 Septembre 2018