Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.
Pour moi, ce n'est pas si beau que ça :non: D'ailleurs, sauf cas exceptionnel dans certaines fictions, ou cela me semble justifié,...
8 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.
Et quel intérêt pour faire de la vidéo, même en 4K qui ne nécessite que 8 millions de pixels ? Qu'est qu'on fait avec les 56 millions de...
7 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: les cadences de prises de vue.
L' obturation est généralement déterminée par la cadence-image selon une rêgle "traditionnelle" dite de 180° du temps ou elle était...
7 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.
Je trouve cette émission assez débile ! A partir du moment ou il y a toute une équipe de prise de vue en permanence tout autours cela...
4 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.
Ouais, avec toutes parties anatomiques susceptibles de causer des émois sexuels aux culs bénis de tous poils floutées … C'est aux...
4 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.
Il y quelques annees, les britishs ont du jeter tout leur fichier ADN, parce que c'etait tellement mal foutu qu'on aurait pu prouver que...
4 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] IBC 2018 nouvel état de l'art de l'enregistrement vidéo dans les caméras abordables.
Tu me rappelles le paradoxe d'Epiménide : Ce chaman crétois disait "Tous les crétois sont des menteurs". Alors, vrai ou faux ?
4 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] IBC 2018 nouvel état de l'art de l'enregistrement vidéo dans les caméras abordables.
Un Crétois, Cha ment ... churtout chi ch'est un bougnat !
4 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....
Sharpness c'est la netteté, dureté des contours...contraste je passe, la faut reviser.:rolleyes: profondeur de couleur non, c'est...
1 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Nouvelle GoPro 7.
je dirais pas qu'il y a banalisation de la video. Plutot une banalisation de l'image, mais pas l'image technique, l'image sociale. C'est...
1 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Testez votre age MDR...
Bonsoir, L'expérience tend à prouver que jeune ou vieille, c'est difficile de s'en débarrasser...Enfin, je dis ça .....
30 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formatage disque : NTFS ou ExFat.
j'ai eu plein de problemes avec l'ex-fat sous windows. effectivement pratique seulement pour l'echange avec mac ou autre..
30 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Testez votre age MDR...
avec ou sans les dents, faut préciser si c'est une référence au tableau de Magritte !
30 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Testez votre age MDR...
DMLA et Priapisme ! A moins que ce ne soit l'aiguille du vumètre qui soit restée collée à droite !
30 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra pour un videoclip par semaine.
....Achète t-on un appareil sur 2 critères catalogue...? Ex pratique : que connait-on de la BMPCC 4K ...!? Sait-on que son écran est...
30 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Bertrand :hello:, j'ai écrit d' Anna qu'elle: - n'en est pas informée ou - feint de ne pas l' être. C'est évidemment un "ou" exclusif...
29 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
C'est en effet étonnant, mais je mettrais cela plutôt au crédit des gens de Sony. La correspondante en question, on peut nommer Anna...
29 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
AQW333, je trouve ésotérique ton dernnier post … Bien sûr qu'ici sont formulées des "supputations" car Dans l'industrie toute "astuce"...
29 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Vraiment désolé, je ne voulais pas que tu ailles jusque là. Te casser la tête, quand même ! Tu souffres beaucoup ? Je regrette bien, et,...
29 Septembre 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025