Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Mon premier appareil.
Sans que ce soit aussi aisé qu'avec une "machine" à capteur minimum APS, l'obtention d'un bokeh est possible avec une à capteur 1/2.3"...
4 Novembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mon premier appareil.
? ? ? Je pense que vous n'avez pas bien regardé les caractéristiques techniques, on peut, bien sûr, tout passer en manuel : Mode de...
4 Novembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JMM dans la discussion: Capture son.
C'est en effet on ne peut plus simple dans EDIUS : Navigateur de sources-> CD/DVD... [ATTACH]
27 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
En complément de la réponse de Jean-Luc… De cette discussion qui va sur ses 15 ans et dont les shémas ont disparu,: DIFFRACTION: AIRY,...
26 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
D'avant guerre :hum:
26 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
MPC-HC s'appuie sur l'accélération graphique Cuda, mais je ne sais pas s'il le fait aussi pour l'Intra. Normalement l'Intra est plus...
26 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Par contre, malgré le débit, on observera que l'informatique n'est pas mise à rude épreuve autant qu'en inter- images où elle doit...
26 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
C'est ton droit le plus strict. Mais oui, Bertrand a voulu faire part de ce qu'il a ressenti face à cette projection en UHD, et, en ce...
25 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Bon, je vais vous expliquer comment j'ai fait voir mes rushes (sans prétentions) à Bertrand. Bertrand lui-même n'est pas au courant de...
25 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
(suite) Conclusion : avec ce test dont Bertrand fut l'acteur, je pense pouvoir dire que si vous aimez des images douces mais précises,...
25 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Mais le caméscope que tu viens d'acheter est tout autant de dernière génération qu'une C200 dans son créneau d'utilisation qu'une C200...
23 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Je ne suis quand même pas très sûr qu'une C200 s'inscrive dans la cible reportage comme la Z280. On peut toujours tout faire,...
23 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Stabilisateur pour camescope.
Le HC-V770 possède déjà un stabilisateur intégré de bonne facture. C'est un peu stupide de lui rajouter un stabilisateur externe qui va...
21 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Philippe RIOU dans la discussion: Des gros soucis sur GY-HM100 (carte mémoire).
Le voici ce fameux fichier, avec la procédure.
19 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: L'intelligence artificielle va bientôt créer des images réalistes.
C'est vrai qu’après les attaques gratuites contre les journalistes, les cinéastes et les auteurs...maintenant un ptit coup bien demago...
18 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] Lecture fluide de la time line en UHD.
Bonjour à tous, Au gré de mes navigations sur la toile, orientées bien évidemment EDIUS et/ou video, je suis tombé sur ce lien. [MEDIA]...
12 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
C'est exact André...:laugh:;-) Si vous pouviez revenir au sujet dans le calme et la tranquillité, cela éviterait d'en arriver là....
11 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] HDR 8 bits et 10 bits.
Je ne vois pas comment on peut appeler HDR du 8 bits. En 8 bits, il n'y a toujours que 256 valeurs de couleur maximum (comme en SDR),...
11 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
Personnellement je n'ai jamais acheté du matériel d'occasion, dans aucun domaine : électronique, informatique, automobile, ameublement,...
10 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] L’encodage H265 le plus rapide.
Notre ami PCNUM n'a toujours pas dit avec quelle caméra il filmait pour avoir du 4:2:2 10 bits en HDR, et Rec2020 parce que tout ce qui...
10 Octobre 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025