module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Mon premier appareil.

Sans que ce soit aussi aisé qu'avec une "machine" à capteur minimum APS, l'obtention d'un bokeh est possible avec une à capteur 1/2.3"...

4 Novembre 2018
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mon premier appareil.

? ? ? Je pense que vous n'avez pas bien regardé les caractéristiques techniques, on peut, bien sûr, tout passer en manuel : Mode de...

4 Novembre 2018
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JMM dans la discussion: Capture son.

C'est en effet on ne peut plus simple dans EDIUS : Navigateur de sources-> CD/DVD... [ATTACH]

27 Octobre 2018
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

En complément de la réponse de Jean-Luc… De cette discussion qui va sur ses 15 ans et dont les shémas ont disparu,: DIFFRACTION: AIRY,...

26 Octobre 2018
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

D'avant guerre :hum:

26 Octobre 2018
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

MPC-HC s'appuie sur l'accélération graphique Cuda, mais je ne sais pas s'il le fait aussi pour l'Intra. Normalement l'Intra est plus...

26 Octobre 2018
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

Par contre, malgré le débit, on observera que l'informatique n'est pas mise à rude épreuve autant qu'en inter- images où elle doit...

26 Octobre 2018
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

C'est ton droit le plus strict. Mais oui, Bertrand a voulu faire part de ce qu'il a ressenti face à cette projection en UHD, et, en ce...

25 Octobre 2018
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

Bon, je vais vous expliquer comment j'ai fait voir mes rushes (sans prétentions) à Bertrand. Bertrand lui-même n'est pas au courant de...

25 Octobre 2018
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

(suite) Conclusion : avec ce test dont Bertrand fut l'acteur, je pense pouvoir dire que si vous aimez des images douces mais précises,...

25 Octobre 2018
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

Mais le caméscope que tu viens d'acheter est tout autant de dernière génération qu'une C200 dans son créneau d'utilisation qu'une C200...

23 Octobre 2018
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

Je ne suis quand même pas très sûr qu'une C200 s'inscrive dans la cible reportage comme la Z280. On peut toujours tout faire,...

23 Octobre 2018
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Stabilisateur pour camescope.

Le HC-V770 possède déjà un stabilisateur intégré de bonne facture. C'est un peu stupide de lui rajouter un stabilisateur externe qui va...

21 Octobre 2018
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Philippe RIOU dans la discussion: Des gros soucis sur GY-HM100 (carte mémoire).

Le voici ce fameux fichier, avec la procédure.

19 Octobre 2018
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: L'intelligence artificielle va bientôt créer des images réalistes.

C'est vrai qu’après les attaques gratuites contre les journalistes, les cinéastes et les auteurs...maintenant un ptit coup bien demago...

18 Octobre 2018
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] Lecture fluide de la time line en UHD.

Bonjour à tous, Au gré de mes navigations sur la toile, orientées bien évidemment EDIUS et/ou video, je suis tombé sur ce lien. [MEDIA]...

12 Octobre 2018
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.

C'est exact André...:laugh:;-) Si vous pouviez revenir au sujet dans le calme et la tranquillité, cela éviterait d'en arriver là....

11 Octobre 2018
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] HDR 8 bits et 10 bits.

Je ne vois pas comment on peut appeler HDR du 8 bits. En 8 bits, il n'y a toujours que 256 valeurs de couleur maximum (comme en SDR),...

11 Octobre 2018
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.

Personnellement je n'ai jamais acheté du matériel d'occasion, dans aucun domaine : électronique, informatique, automobile, ameublement,...

10 Octobre 2018
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] L’encodage H265 le plus rapide.

Notre ami PCNUM n'a toujours pas dit avec quelle caméra il filmait pour avoir du 4:2:2 10 bits en HDR, et Rec2020 parce que tout ce qui...

10 Octobre 2018