Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Je suis en pourparler avec Scott urbex pour avoir l'exclusivité en Europe.... au pire pour l’île de France ..:D:D:D [ATTACH] C'est...
24 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Bonjour, Eh bien une semaine d'éloignement du Repaire, et mes oreilles ont sifflé ! Oui jean Luc, mais ne te l'ai je pas dit déjà, ici...
24 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cuba sans prétention.
oui , mais ces articles (comme la plupart) ne parlent que des effets, et pas des causes. elles sont multiples. 1) le blocus interne...
23 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Impossible de récupérer les images avec un Sony FDR AX 53.
Il faudrait aussi faire des essais avec des durées courtes et des pauses encore plus courtes, style lancer un enregistrement d'une...
22 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Cuba sans prétention.
Extrait de mon film sur Cuba (Mai 2014) : [MEDIA] Olivier
22 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cuba sans prétention.
ca a bien change, mais aux USA. Les cubains n'ont plus la preference "du pied" aux etats-unis depuis Trump. Cette preference leur...
22 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Osmo pocket.
Cette coque t'as emmené en bateau pas mal de temps. La connectique informatique c'est tout un poème.
21 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Impossible de récupérer les images avec un Sony FDR AX 53.
Il faut peut être arrêter avec "Carte minimum 64 Go." ..cela ne veut rien dire....(merci scops..:D) Quand à la limitation maximale...
21 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Remplacer mon PANASONIC en panne.
Cela ne se fait plus, et pour cause : c'était une des principales sources de problème sur type de camescope, car beaucoup trop fragile...
20 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Impossible de récupérer les images avec un Sony FDR AX 53.
OUI avec ces caméras Lecteur de carte SDXC et cartes SDXC recommandés !!! Presque obligatoire !!!
17 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Bon.... bien que je sois à l'instant beaucoup plus ému par l'incendie de Notre Dame... je vais répondre et mettre au point pour ce qui...
15 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
On n'est pas pressés...
14 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: poids et format fichier video.
c'est sur que si la commande , c'est les clefs usb, ce qui se passe apres c'est pas ton probleme. perso je partirais sur du mpeg2 ,...
11 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de D+100 dans la discussion: Gopro ou Osmo...?.
Hello A mon très humble avis, en tant que véliplanchiste, ce qui est comparable au paddle (sur l'eau, mains occupées..) : j'ai opté...
11 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage Binaural ?.
le binaural , c'est surtout a la prise. n'importe quel paire de micro omni fera l'affaire, c'est le positionnement qui est important. tu...
11 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.
Le RAW, c’est comme en photo, on peut changer la balance des blancs, les ISO et plein d’autres paramètres. Donc ça peut être pratique…...
10 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: quel micro pour prise de son d'acteurs.
Je connaissais le préservatif pour les sons de bulles dans un évier, mais du patin au préservatif ... si on gère bien les rapports, ça...
9 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] JVC GY-HM620.
Mais je croise malheureusement plus de smartphone et d'action cam que des AX700 :cry2: Les temps sont durs pour les caméras !! Sur que...
8 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: un HF portable pas cher.
oui mais encore un gadget a batterie incorporee qu'il faut charger avec une prise usb. perso, je veux des piles que je peux changer...
6 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).
Bonjour, Roadmender, et bienvenue sur Le repaire, La Sony AX53, bien sûr.... Mais Il existe d'autres camescopes de qualité dans la même...
6 Avril 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025