Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: 1er achat de stabilisateur.
@cournonsec .t'es le genre qui paye la date sur les factures ?
7 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: 1er achat de stabilisateur.
Dans ce cas, je pense qu'il faut commencer par le commencement... Et donc pour filmer en faisant du plan fixe stable ou des mouvements...
6 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de muscardinus dans la discussion: [CpteRendu] Tourner avec de longues focales.
Trépied que j'utilise depuis quelques années. Stable, pratique... rien à lui reprocher !
5 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [CpteRendu] Tourner avec de longues focales.
Bonjour Frank, Je ne pense pas que tes conseils fassent vraiment débat, car tu nous relates une première expérience confirmant tout ce...
4 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).
Oui, c'est du moins la conclusion de l'amateur que je suis. J'ai beaucoup hésité avant de décider de ne pas descendre en dessous de f/4...
3 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Napalm B dans les coktails molotov, y a que ca de vrai, j'vous dis.
3 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Quel sac à dos ?.
Ce qui découle directement du théorème suivant : Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande .. Suis déjà parti..
2 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel sac à dos ?.
l'avantage aussi, c'est que si il te tombe sur le pied ca fait moins moins mal que la valise pelican en plastique dur.
2 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème pour ouvrir le logiciel acrobat reader.
Moi je n'ai rien à lui reprocher, des alternatives à des programmes, il y en a tous les jours, il n'y a qu' avoir sur les Smartphones,...
2 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
si un peu quand meme. Si n'importe quel boutonneux se prend pour journaliste sous pretexte qu'il etait la avec une camera , mais...
2 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
bon , il aurait eu mieux fait de ne pas publier la video de son arrestation, parce que ca ne joue pas en sa faveur. alors voila, parce...
1 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.
C'est bien les gars. 7 ans d'études supérieures, 35 ans d'expérience et de responsabilités dans le domaine, mais je n'y connais rien...
1 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.
C'est sur que s'il envoie ta RED au tapis il y a de quoi voir rouge ...et on ne lui déroule surement pas le tapis de la même couleur...:D
29 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.
operation de remplacement sur un autre model de camera, mais probablement tres similaire. a regarder depuis a partir de 6mn. [MEDIA]
29 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
je suis en plein dans les trucs lyophilises en ce moment (because vacances a cuba), ca se lyophilise une camera ?
25 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Parce que sans tout ça on fait des mauvaises vidéos :unsure: :D
25 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vidéo : XT3 ou BMPCC ? Influence du capteur ?.
"On maitrise la lumière ? C'est à dire ? Je veux savoir si dans une même scène en bas éclairage la XT3 est avantagé par la taille de son...
25 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Bertrand :hello: Reprends une AX100 tu vas nous faire un infarctus avec tous ces casses têtes de réglages tu passeras plus de temps à...
25 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
AQW333 [IMG] Ouais, mais il faut avoir le ventre adapté au support :mdr:
24 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Quoi que ça peut faire Bélier contre une ligne de CRS...tu peux même prendre une photo avant impact...il faut bien régler l'obturateur ;-)
24 Avril 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025