Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.
Est-ce que Romont va prendre son pied s'il attrape une biche ...c'est finalement le fond du sujet..:perplexe: Et tout ça sans que...
24 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.
Ce qui faut à Romont c'est un "pied de biche" pour aller se servir directement à Saint-Mandé ... :weird::help:
24 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Internet et vie privée.
Solution prenez 3 téléphones ou plus... mettez les à 3 endroits ou vous seriez susceptibles d'y accéder (une consigne de gare ....au...
24 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Internet et vie privée.
Comme quoi au de la de certaines querelles ridicules parfois, on apprend quand même des choses dans le Repaire :mdr: Bon je ne vais pas...
24 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] recupérer un fichier MP4 non finalisé.
j'ai fait un test le programme a besoin d'un fichier correct comme modèle avec le podcast , j'ai pu réparer le fichier 2 , le plus...
24 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.
Fais gaffe le canard semble vouloir grimper dessus :D
24 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ropa dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.
Bonjour, Que ce soit made in Italy ou made in PRC, j'ai du mal à m'imaginer une XF300 sur ce guimbal ou un autre!
22 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.
Cette question est intéressante à mon avis, parce que ta config est pas dégueu
21 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.
bonjour vidéo 92 j'ai ressenti le contraire. Le fait que je ne sois pas un ancien pro ne me donne pas , pour certain, le droit de...
21 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.
Pour info, j'ai fait un test avec des rushes de FS7 en 4096x2160 à 25 fps sur ma config perso : - Une piste vidéo 1 avec un lumetri -...
21 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Besoin d'aide] Matériel audio pour accompagner un GH5.
La situation est elle-même minimaliste si j'en juge par le cahier des charges : un plan fixe, une focale fixe, une personne rarement...
21 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.
Le zoom numérique existe sur la dernière MAJ de l'Osmo...si ils utilisent la caméra du Mavic il y aura probablement du H265 a 120mb/s....
20 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Éclairer en extérieur sous un ciel couvert....
Prendre la météo et attendre un jour d’éclaircie ?.... Je me sauve !
20 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Faire un couple avec des Sennheiser MKE 200.
Pour mieux suivre le sujet , comprendre la demande...et réagir aux blagues de saint-kro :laugh: Un petit rappel Prise de son Stéréo...
18 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Faire un couple avec des Sennheiser MKE 200.
Assortis, ça doit être pour "appairés" ... Grillé par Saint-Kro ... comme d'hab !
18 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Faire un couple avec des Sennheiser MKE 200.
Je le traduis par appairés, vu le prix, ça reste à vérifier :D
18 Octobre 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025