Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
et puis les vaccins, une bonne bouillote, un bonnet en laine, un bisou de maman et une sa recommendation de rester couvert si tu sors...
2 Juillet 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Ferradov dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
Oula oula je ne pensais pas que vous alliez autant vous emballer ! Je reviens de mon île d'Elbe, pardon pour mon absence, double...
2 Juillet 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
Pas du tout d'accord sur ton B.A_BA. Tu n'as jamais regardé un film d'amateur qui ne sais pas filmer. => il y en a plein sur youtube...
1 Juillet 2019 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
On délire complètement sur ce forum. Je rappelle la demande de Ferradov Laissons lui apprendre le B.A_BA de la prise de vue et du...
1 Juillet 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.
pour eviter le mouvement haut/bas/haut/bas/hoba hoba hop ! [IMG]quand tu marches. [MEDIA]
1 Juillet 2019 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
Je n'ai pas dit que Giroudf avait mal expliqué. Ce qu'il a expliqué porte le nom d' étendue dynamique ou plage dynamique. Autant...
28 Juin 2019 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
Aïe aïe aïe !!!!! La netteté de l'image ne dépend pas du capteur, et pour un "cadre large", il faut avant tout un objectif grand...
28 Juin 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
J'ai l'impression que plus ils sont débutants, plus ils ont un cahier des charges complètement hors de propos. On commence avec un...
28 Juin 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
Un documentaire réaliste avec un full frame qui barre au flou après quelques décimètres ... où est le réalisme ? Dans la vie je vois...
28 Juin 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Problème Grésillement du son.
Faut voir ce que ça a donné au Syndicat de la Magistrature ... l' Arroseur Arrosé, on en revient aux Frères Lumière ...
27 Juin 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème Grésillement du son.
La sortie casque, c'est bien l'entrée du jack du casque ? :mdr: Et l'entrée micro, c'est bien là où on branche la sortie du micro...
27 Juin 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Osmo pocket.
J'ai donc montée l'Osmo sur la grille du GH5 et filmé les mêmes prises a 15cm d'intervalle... -J'ai ensuite exporté un film de 4mn...
23 Juin 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
Vu les derniers intervenants pas la peine, le musée, il est déjà là devant nous...."k'esce ki dit ?" :D :bravo: Et je vous rassure...
16 Juin 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
Pour ne plus avoir de problème de visée, je recommande se dispositif sur la griffe de la caméra [ATTACH]
16 Juin 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
L'autre méthode pour ne pas le perdre, consiste à se coller l'oeilleton sur l'oeil, ainsi il est toujours en place lorsqu'on s'approche...
16 Juin 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Filtre ND Variable Sony FDR AX53.
Il s'agit là d'un caméscope, certes de bonne qualité, mais nous ne sommes pas dans une machine haut de gamme. Et pour les réglages, la...
15 Juin 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Quelle super 8 choisir ?.
L'écran perlé n'a jamais été le top, même dans les années 60. Seules les personnes de la rangée de chaise dans l'axe du projecteur...
13 Juin 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: APN compact qualité proche smartphone récent ?.
Et 135€ d'amende :hello:
31 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Jeu : des GoPro Hero 7 et DJI Osmo Action à gagner chez Videoproc.
Je te rappelle mes conclusions : olivier
31 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Jeu : des GoPro Hero 7 et DJI Osmo Action à gagner chez Videoproc.
Je partage le point de vue de LiquidPro : c'est de la publicité à peine déguisée. Et surtout que la Societé en question n'est pas au...
31 Mai 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025