Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..
On parle souvent du droit à l'image dans le métier avec parfois des gens très agressifs qui pourtant s'étalent sur les réseaux...
22 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..
En général les lieux qui font l'objet de prises de vues signalent à l'entrée que les spectateurs peuvent être filmés. Ceux qui ne...
22 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Une petite mise à jour. Je me suis attaqué à plus récent que le Super 8, l'horrible VHS-C, les résultats sont époustouflants, une...
21 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de polly peachum dans la discussion: son: tempo et hauteur.
Bonsoir Allfa, c'est tout simple aussi dans DVR : page Fairlight en effet, tu sélectionnes ta piste, tu ouvres l'Inspecteur, tu...
21 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Changement de luminosité/saturation à l'export.
La modération va vous demander d'arrêter les suppositions, et d'attendre les infos de demandeur. merci Ce genre de réponse n'apporte...
20 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Changement de luminosité/saturation à l'export.
Faut vérifier aussi avec MédiaInfo en quoi est ton export Mes export sont en 16 235 on dirait bien Pourtant mon lecteur est paramétré...
19 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Configuration Montage 4K.
Bonjour à tous Jai installé un SSD en M2-2 mais il n'est pas visible sur le poste de travail...pourtant il est bien reconnu dans la...
18 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.
Pour un souci de cohérence et lisibilité, la question est déplacée dans une nouvelle discussion, quand elle n'est pas dans la suite de...
17 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.
Bonjour, Je n'avais pas vu tout de suite cet incident mais Jakin m'a contacté car le lien pour demander la suppression de son compte ne...
16 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: Le feu d'artifice du 14 juillet 2025 à Carcassonne.
Merci beaucoup :) Non à Carcassonne s'est un feu d'artifice sans ajout de musique et personnellement c'est ce que j'apprécie...
15 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: Le feu d'artifice du 14 juillet 2025 à Carcassonne.
Bonjour, Comme les deux précédentes éditions, je vous partage le fantastique feu d'artifice de la Cité de Carcassonne qui a été tiré ce...
15 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] format lecture non respectée sur réseaux sociaux.
et voilà ce qui arrive quand on travaille avec des avocats !
14 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Review Canon R5 Mark II.
"C’est amusant… Durant les quelques jours que j’ai passés avec ce boîtier, je l’ai nommé, presque systématiquement, envers et contre...
12 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Taille idéale vidéo.
60Mb/s c'est peut-etre un peu beaucoup, surtout pour un opéra ou ca doit pas bouger beaucoup. 15 ca devrait etre largement suffisant, ce...
12 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.
M'enfin, Jakin ? Une réponse (une seule comme le remarque Charlie....) qui ne te convient pas et dans les 10 minutes, BOUM !!!! Prends...
12 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: importation fichier impossible.
Cela ne m'a pas sauté aux yeux en première lecture :o:o:o:o Pourtant c'est énorme comme erreur d'utilisation de MédiaInfo ...Aimerais...
30 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: importation fichier impossible.
le sujet semble traite sur le forum Da Vinci Blackmagic Forum • View topic - H.264 4:2:2 10-bit support in Resolve 20
30 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.
il y a des tas de romans qui traitent de la novlangue (le plus connu 1984). plus ancien , la Peste Ecarlate est aussi interessant a ce...
29 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Autoroute à fourmis.
Tu achètes un crapaud ou un serpent et tu l'attaches avec une laisse sur le trajet des fourmis ...:-) Il y a aussi la glu arboricole...
29 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: importation fichier impossible.
C'est pareil en HTML c'est la forme d'affichage qui change.
28 Juin 2025