module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Ce serait sans doute LA solution. Une action cam couvre sans bouger chaque moitié de terrain.... C'est assez facile ensuite de coupler...

20 Décembre 2025, à 18:48
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

ok, on s'est donc bien compris (35 ans de foot comme joueur et éduc', ça laisse des restes :D ) Donc tu peux te reculer un peu dans la...

20 Décembre 2025, à 18:47
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

- Papa j'ai match tu viens me filmer ? - Une seconde fiston, je suis bientôt prêt... [ATTACH]

20 Décembre 2025, à 18:46
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

Je pense que c'est l'intention du réalisateur pour donner un aspect film de "famille" [MEDIA]

19 Décembre 2025, à 19:51
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

ProRes 422 HQ – UHD 3840×2160 Fréquence Débit 24 i/s ~ 707 Mb/s 25 i/s ~ 737 Mb/s 30 i/s ~ 884 Mb/s 50 i/s ~ 1 475 Mb/s 60 i/s ~ 1 768 Mb/s

19 Décembre 2025, à 19:25
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Et les dix qu'il va falloir embaucher pour gérer l'ensemble:laugh:

19 Décembre 2025, à 18:45
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

na pas oublier la dolly remote motorisée en complement de la spyder cam [ATTACH]

8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein :laugh:

9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Et à chaque match des gamins (parce que c'est ça le but), tu fais suivre tout le barda et demande aux clubs visités l'autorisation de...

19 Décembre 2025, à 18:44
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de BarruWhite dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

En mode "Spyder Cam" :bravo:

19 Décembre 2025, à 14:17
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Titoon149 dans la discussion: Video live avec son correct..

Après avoir potassé tous les liens que vous m'avez gentiment transmis, j'ai l'impression que la solution qui me conviendrait le mieux...

19 Décembre 2025, à 14:14
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

C’est exactement pour ça que je me mets au 1/50 : pour éviter cet effet, que je trouve trop chirurgical. Et aussi, parce que j’avais un...

19 Décembre 2025, à 14:03
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

J'ai essayé de reprendre à peu près le mêmes réglages que sur ma caméra. Voici ma 1ère sortie avec la ZR (le but étant de la tester...)...

19 Décembre 2025, à 13:58
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

La question d'en profiter ou pas se pose. Bertrand... :hum::D

19 Décembre 2025, à 13:08
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Oui, mais place aussi ta perche de ton coté. Sinon, avec une caméra du coté opposé, lorsque le ballon se déplace de la gauche vers la...

19 Décembre 2025, à 13:03
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

Et c'est précisément là que l'Intelligence Artificielle s'interrompait subitement dans son idée de détruire l'humanité, décidant du même...

19 Décembre 2025, à 01:32
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors-sujet.

Les fameuses veuves noires russes: épouser un soldat qui part en Ukraine, récupérer la rente offerte par Poutine...et recommencer avec...

19 Décembre 2025, à 01:31
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

Un cailloux, une merveille, la quintessence de la science et de la technologie :good: (j'ai fait un peu d'optique, et je peux vous dire...

18 Décembre 2025, à 19:01
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

Et tu t'es fait mal ?

18 Décembre 2025, à 18:28
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.

Ca s'est déjà fait pour Titanic mais s'ils se ramassent dans le désert assis sur des crotales, dans les Rocheuses avec un Ours aux...

18 Décembre 2025, à 18:14