Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: C'est vraiment beau....
Bravo ! Joli montage. :bravo::bravo: La rosée magnifie les images de ce petit monde toujours étonnant de beauté. Bonne idée...
31 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Refroidir Osmo 3 avec dissipateur thermique.
Comme dit plus haut, je commencerais déjà par tester des solutions simples et économiques (*), c'est souvent celles qui sauvent les...
30 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Refroidir Osmo 3 avec dissipateur thermique.
Ben pour accélérer le refroidissement du dissipateur donc du module. Si pas de ventilo, faut courir vite :laugh:
29 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Refroidir Osmo 3 avec dissipateur thermique.
Il existe des pochettes argentées miroir contenant un gel utilisées pour transport de médicaments sensibles, vu l'utilisation de Beru,...
29 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le documentaire ultime sur l'Eurovision.
Beau petit magazine comme on fait maintenant...le style y est Gros travaille d'archive , du grand LouySeiz .... qui a toute sa...
27 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".
Merci à tous pour vos appréciations. @Bertrand: le film fait 42 mn... je ne vais pas tout dévoiler tout de suite @sapiens et...
27 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une dernière, pour la route....
Par rapport aux chiffres que j'ai en tête, ça se tient... 2 à 6 minutes du film final par jour de tournage. Précisons, chez les pros,...
26 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Une dernière, pour la route....
Contrairement à la seringue où elles sont mortelles ...
26 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Une dernière, pour la route....
...et pour le cadreur aussi .....s'il ne veut pas pointer à Pôle Emploi. Après , il pourra peut être la coincer ... de manière...
26 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Une dernière, pour la route....
Une dernière pour la route,[SPOILER]
26 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une dernière, pour la route....
Voilà qui mérite précisions... Seules les 2 jours déco et 3 jours de tournage sont pleins et regroupés, de grosses journées... Pour les...
26 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une dernière, pour la route....
Voici deux des trois films réalisés cette année par classe (postbac) « Mise à Niveau Cinéma Audiovisuel de Nancy », pour laquelle j’ai...
26 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Problème] Enregistrement licence?.
Pour Windows 11, il y a un check technique de la config ... Pas sûr que cela passe.
25 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Hirondelle rustique nourrissant un juvénile après sa sortie du nid.
Bonjour, Après leur sortie du nid, les juvéniles de l'Hirondelle rustique sont encore alimentés par les 2 adultes. En observant leurs...
25 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Timeline en HD + export 4K sur DaVinci : possible comme sur Premiere ?.
Oui ,mais après les logiciels sont différents , il faut rappeler qu'il existe 2 approches sur Première: - Ajuster à la taille de...
25 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Assets de jeux tele.
???? .... Bertrand, descendant du célèbre mathématicien Cauchy se plante sur les chiffres romains et son compère n'a pas tout lu, il en...
24 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLG dans la discussion: [Présentation] 24 années de présence sur ce forum. MERCI aux administrateurs.
Je pense que je suis assidûment le Repaire depuis 27 ou 28 ans mais j'interviens rarement, (en embuscade comme dirait Bertrand).
20 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Itw Cannes technique (Nikon ZR).
Attention Moutchou, ta ZR va finir sur le plateau de Cyril Hanouna ...
19 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 Pro : pendant que la foule est au NAB, DJI parade à Cannes.
Déjà vu ça quelque part : [IMG]
19 Mai 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Présentation] 24 années de présence sur ce forum. MERCI aux administrateurs.
:love: Merci surtout à vous tous, les contributeurs qui font vivre ce forum, qui viennent poser des questions, répondre à celles des...
19 Mai 2026