module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy rated nestaphe's post J'aime in the thread [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.

Il y a quelque temps, j'ai installé un DCTL qui permet de jouer sur la densité des couleurs, par plage de couleur (rouge, vert, bleu,...

Mar 7, 2026 at 4:03 PM
  2. bcauchy rated AQW333's post J'aime in the thread [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.

Pour commencer : - l'ajout de roll-off pour faire plus cinéma dans cet exemple you tube, c'est amusant - la balance des blancs... je...

Mar 7, 2026 at 4:00 PM
  3. bcauchy rated sapiens's post J'aime in the thread [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Les chartes grises sont des étalons de réflectance : il y a la même réflectance pour toutes les couleurs (18 % par exemple). Ce qui...

Mar 7, 2026 at 3:29 PM
  4. bcauchy rated JLH 37's post J'aime in the thread [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

Tout doux, on se calme. Merci.

Mar 7, 2026 at 12:26 AM
  5. bcauchy rated sapiens's post Amusant in the thread [Problème] bluetooth souris.

Lesquelles ? edit suite au message de homero, la souris s'est connectée ... Alléluia ! le bluetooth restera un mystère :rolleyes:

Mar 7, 2026 at 12:20 AM
  6. bcauchy rated giroudf's post J'aime in the thread message dew sur camescope Sony CCD V200E.

ce message est une consequence d'un autre problème, donc il ne donne pas vraiment la bonne information. Comme tu l'as dis, ca arrive sur...

Mar 6, 2026
  7. bcauchy rated Video 92's post Amusant in the thread Tuto lumière....

Incendiaire

Mar 5, 2026
  8. bcauchy rated sapiens's post J'aime in the thread Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Entre l’ouverture, la map, le zoom, la stab, la rapidité et la précision de l’ensemble je n’ai jamais retrouvé l’équivalent avec un apn,...

Mar 4, 2026
  9. bcauchy rated caraibe's post Dislike in the thread Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Le modèle est beau il faut dire [IMG]

Mar 4, 2026
  10. bcauchy rated nicolas poisson's post J'aime in the thread Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Rigole, rigole... mais il traîne des vidéos sur le net de tournages en soirée avec des projecteurs lasers. Quand le rayon frappe le...

Mar 4, 2026
  11. bcauchy rated Pierre_F's post Amusant in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

Après l' Opération Camembert de SuperDupont au profil masqué, je suis content de voir que l'esprit du forum est revenue avec l'aide...

Mar 4, 2026
  12. bcauchy rated nestaphe's post Amusant in the thread Le chant du merle noir du 3 mars 2026.

Ca dépend de qui le regarde. Par exemple... Si tu te vois clamser demain, alors le merle vient probablement t'annoncer une bonne...

Mar 4, 2026
  13. bcauchy rated svt's post Dislike in the thread Le chant du merle noir du 3 mars 2026.

Bonsoir, @JLB21 : Merci beaucoup pour ton appréciation. Le merle chantait sur un arbre situé à 30 mètres environ. Donc oui sur trépied...

Mar 4, 2026
  14. bcauchy rated mafach's post Amusant in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

je ne suis qu'un petit joueur, mon record c'était 4 pinte de Guinness dans un pub irlandais

Mar 4, 2026
  15. bcauchy rated JLH 37's post Amusant in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

Ils avaient oublié le chien Dagobert : [ATTACH]

Mar 3, 2026
  16. bcauchy rated sapiens's post Amusant in the thread Rencontre fin février 2026 à Paris.

On va finir par douter de la réalité de cette rencontre si on ne voit pas un selfie du quatuor mystérieux :D

Mar 3, 2026
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous