module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Et même en direct comme l'a écrit Saint kro (je ne l'ai lu qu'après)... [ATTACH]

29 Août 2025
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Faut dire que la tenue "naturelle" d'un smartphone c'est en vertical, donc réflexe naturel, on (pardon, ils) filme(nt) idem... Tiens ça...

29 Août 2025
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

+1 Et elle ne coute pas cher en plus !! Dans ce cas faudra que notre ami change ses automatismes mais on sera là pour l'aider. Si on...

29 Août 2025
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Jafran50 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Super astuce ! Je suis entre bonnes mains ! www.grosfichiers.com/ifmN2vJcfm6

29 Août 2025
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Pourquoi autant de baratin et de répétition pour rien .!? Je résume, car on oublie l'essentiel : 1° "Écrasement de l'image" du fichier...

28 Août 2025
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: gestion des pistes.

Hmmm... Que souhaites-tu faire prioritairement en fait ? Par exemple la gars de la vidéo au-dessus veut expliquer beaucoup de choses,...

28 Août 2025
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Jafran50 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Bonsoir à tous et un grand merci pour tous ces conseils. Ils me donnent beaucoup d'espoir soit dans la continuation de mon vieux Corel...

28 Août 2025
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: gestion des pistes.

C'est vrai que ce n'est pas des plus intuitifs pour le montage, mais chacun peut y trouver son intérêt...une vidéo intéressante . [MEDIA]

27 Août 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Impossible d'ouvrir Davinci Resolve 20.

André, Débutant ou non, le souci n'est pas l'utilisation, mais est situé bien avant ! Abordons les étapes dans l'ordre

27 Août 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

C'est curieux car mov est un container professionnel. Mais plutôt est-ce le fait que ces vidéos ont été encodées en HEVC (par défaut sur...

27 Août 2025
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Impossible d'ouvrir Davinci Resolve 20.

Faudrait déjà avoir une réponse à cette interrogation avant de poursuivre la débauche de possibilités Ca, par contre, on s'en fiche...

27 Août 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de pmuelleri dans la discussion: Ca tourne....

Bonjour ! Juste un petit mot pour vous partager le court-métrage terminé, qui s'intitule "Ça tourne…". Nous avons récemment gagné deux...

27 Août 2025
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Ca tourne....

Perso j'ai juste une question (on l'a déjà abordée dans un autre sujet) : Quand est-ce que les comédiens (surtout les comédiennes pour...

26 Août 2025
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Parachris dans la discussion: Plus de sons.

Un grand merci à tous, j'ai finalement sollicite Michel REULET, à qui j'avais acheté il y a 6 ans maintenant ma machine, et il m'a...

26 Août 2025
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Plus de sons.

Edius 8 n'est pas compatible officiellement avec W11 comme la 9, bcauchy donne la vraie piste, ne pas se tromper d'information . Il...

26 Août 2025
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.

Et pour supprimer tes entrées inutiles : Supprimer des applications du menu Ouvrir avec – Le Crabe Info

25 Août 2025
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.

Mais bien sûr que tu peux, même avec une version portable et plus récente que la 1.7.13... Voir en 4 copies d'écran [ATTACH] Aller au...

25 Août 2025
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le loup à la Reconquête des Alpes.

Et la réponse est : 0. Bien filmé ? Oui bien sûr. Oserais je dire : encore heureux ! Mais quand même quelques petites erreurs...

25 Août 2025
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.

:laugh: C'est quand même fou comme on peut s'immerger dans une histoire... Pour moi Adele a toujours 17 ans, alors qu'elle serait plus...

24 Août 2025
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.

Pour revenir à l'histoire d'Adele, quand je travaillais sur le sujet, j'en étais tellement imprégné, avec devant les yeux, les dessins...

24 Août 2025