module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Touche retour.

Comme dans la majorité des logiciels de montage : Menu : Edition : Annuler Rétablir Historique Ce n'est quand même pas sorcier à...

10 Août 2019
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Conseil pour achat de matériel - Vidéo sportive.

La qualité des images est importantes, car on est habitué à voir de belles images. Donc la source doit être de bonne qualité. De plus,...

9 Août 2019
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Import format MXF.

Attention : Resolve est un logiciel beaucoup plus complexe à utiliser que Power Director ou Corel Video Studio, le mode d'emploi fait...

6 Août 2019
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.

Non....perso je n'utilise que des cam...par simplicité (les APN c'est en seconde camera et fixe...pour le moment en tous les cas......

29 Juillet 2019
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.

C'est comme pour le mariage, il y a les "pour" (en général provisoirement) et les "anti" (soit par expérience soit par conviction)

29 Juillet 2019
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.

Bon récapitulons.... 1° OUI c'est beau, "c'est plus mieux" mais attention c'est moins ergonomique donc...il va falloir s'adapter...

26 Juillet 2019
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jjk3 dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.

A mon humble avis de vieil amateur ayant fait quelques mariages, je ne me lancerai pas à faire des mariages avec un APN, même du haut...

26 Juillet 2019
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment prendre le son lors d'un mariage et ne rien laisser trainer dans le champ.

Et bien quel baratin pour ne rien dire et surtout, comme dit homero, on n'a pas appris grand chose.

25 Juillet 2019
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment prendre le son lors d'un mariage et ne rien laisser trainer dans le champ.

Si si, on a appris que pour ne pas filmer le bloc "issue de secours", il fallait ne pas l'avoir dans le cadre. Grosse découverte en...

25 Juillet 2019
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Comment prendre le son lors d'un mariage et ne rien laisser trainer dans le champ.

Si si, il faut laisser la caméra dans le champ, ça sera un élément de datation comme une R12, un jean patte d'eph, une robe vichy ......

22 Juillet 2019
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment prendre le son lors d'un mariage et ne rien laisser trainer dans le champ.

Justement je te dis adopte un de ces nouveaux gadgets cités, autonomie 7H tu le mets sur une personne qui compte..le marié par...

22 Juillet 2019
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: Bande son "confuse" - juste un peu d'aide.

...on en apprend à tout âge cher Bertrand, mais c'est l'expérience plutôt de terrain qui fait qu'on en apprend tous les jours, et il n'y...

22 Juillet 2019
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bande son "confuse" - juste un peu d'aide.

Quoi que l'assurance vie...avec un petit crime discret...cela peut rendre une veuve...joyeuse...:rolleyes:

22 Juillet 2019
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bande son "confuse" - juste un peu d'aide.

La suite hors sujet est au café Comment prendre le son lors d'un mariage | Le Repaire

21 Juillet 2019
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Sony HVR-V1E en panne.

Oui, tu as raison, Olivier, je n'avais pas saisi qu'il s'agissait du même matériel, je pensais que c'était un modèle identique. Si la...

16 Juillet 2019
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Astuce] Création filtre monochrome.

Bonsoir , mieux encore : en utilisant le filtre " Uniforme " , tu peux balancer tout en Net B sauf une couleur que tu choisie ( comme la...

16 Juillet 2019
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de christhise dans la discussion: Trépied macro.

Chez Manfrotto, le 190go (MT190GOA4). [IMG]

4 Juillet 2019
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

C'est une bonne idée :good:, on prend deux testeurs : un débutant et un autre qui possède un bon bagage technique et de terrain. Le...

3 Juillet 2019
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

dommage , il aurait du faire le tuto sur l'ax53, ca aurait ete plus facile (appuyez sur le bonton REC et.. c'est tout!) et surtout on...

3 Juillet 2019
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de happybl68 dans la discussion: Ralentis fluide 60fps.

et la trainée comme vous dites c'est la caméra qui n'a pas assez d'images par seconde du coup elle en fabrique elle meme et du coup cest...

3 Juillet 2019