module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.

Il y a deux réponses : - Augmentation de la résolution temporelle. -Augmentation de la netteté lors des mouvements dans la mesure où tu...

3 Octobre 2019
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: adobe première pro CS4 et migration de Windows 7 vers Windows 10.

C'est un bon logiciel de montage, actuellement mieux que Premiere CS4 car il supporte tous les camescopes modernes. Investissez dans un...

2 Octobre 2019
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Julienschi dans la discussion: Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.

Hello, tout le monde, Je suis monteur et motion designer depuis une dizaine d'années maintenant... On m'a proposé plusieurs fois de...

2 Octobre 2019
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Logiciel de montage niveau facile similaire à Final Cut Pro.

@Doris D Avant de préconiser un soft ou du matériel, il serait bon que tu l'ais essayé, afin de ne pas semer le doute chez le demandeur :D

1 Octobre 2019
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Choix matériel vidéos voyages.

Suffit de ne pas l'alimenter...

28 Septembre 2019
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Bonjour, Un nouvel exemple avec cette fois-ci l’un des plus grands rapaces d’Europe. Il s’agit du même oiseau filmé dans un quasi plan...

27 Septembre 2019
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Bande son "confuse" - juste un peu d'aide.

Solution N°1 préférable. Ce n'est pas diffusable ... au mieux zapette au bout de 10" ... totalement contre-productif ! A refaire si...

23 Septembre 2019
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

Les cameras JVC peuvent sans problème se connecter à un wifi public, le seul problème est lorsque se wifi possède une page où on doit...

22 Septembre 2019
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

Bonjour cv21 Oui, tu me parles du cas où il faut transmettre le signal sur place. Alors je te dis tout de suite que les trucs...

22 Septembre 2019
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

tu peux aussi utiliser le smartphone juste pour le transfer des images de la camera.

22 Septembre 2019
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

Le choix de l' AFP pour le montage sur leurs smartphones Android : [MEDIA]

22 Septembre 2019
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

Pour moi le viseur est capital : il permet de bien stabiliser la caméra, contrairement au cadrage sur l'écran qui se fait à bout de...

21 Septembre 2019
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

En l'occurrence, sur un écran 8K, pour voir tous les détails, il faut avoir une excellente vue, très supérieure à la moyenne :D Olivier

15 Septembre 2019
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

Je pense qu'il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ...

15 Septembre 2019
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de clauder dans la discussion: Etalonnage avec LUT sony S-Log3.

Deuxième essai concernant les prises de vue visage dans un environnement avec une grande dynamique: soleil, parties sombres, reflets,...

12 Septembre 2019
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Vidéo] Torche pour DSLR, camera reportage, et plus....

Voici une vidéo finalement assez récente (2019) et assez bien fournie, présentant des torches que l'on trouve actuellement sur le...

10 Septembre 2019
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Audio + vidéo en sdi ?.

En regardant la partie audio de la notice de la Z280 il n'y a que la sortie HDMI qui bénéficie du choix des canaux son. Pour le SDI il...

6 Septembre 2019
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix matériel vidéos voyages.

On ne cessera de le répéter, mais il n'y a pas plus sourd à qui ne veut point entendre : pour filmer en reportage de voyage il faut un...

5 Septembre 2019
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cherche effet son grave pour transition entre trailer et interview.

Tu ne penses pas que c'était une recherche que tu pouvais réaliser toi même, non ? :hum: Ou, l'art et la manière de faire bosser les...

5 Septembre 2019
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Cherche effet son grave pour transition entre trailer et interview.

En effet, rien de mieux que de faire soi-même les effets sonores.

4 Septembre 2019