module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Osmo pocket.

Ca peut paraitre un peu con mais j'ai vendu mon GH5 car l'Osmo donne des images quasi équivalentes et plus stables...ne tapez pas:bravo:

18 Octobre 2019
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.

Vous êtes hot les mecs... Probablement autant que le dos des écrans... :-)

17 Octobre 2019
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.

Tu as raison Marc mais la discussion porte sur du matos PRO de prod cinématographique. Un marché totalement différent. Le problème que...

17 Octobre 2019
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] NVCleanstall et NVSlimmer allègent les pilotes Nvidia.

Ce n'est pas la peine d'utiliser NVSliller, il suffit de faire comme je l'ai fait, avec Autoruns, d'arrêter des taches, des services et...

17 Octobre 2019
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.

Oui, normalement il te faut la même résolution que celle du capteur à la prise de vues. Si tu n'as pas la même résolution tu prends le...

16 Octobre 2019
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.

Il a été tourné avec des Arri Alexa Mini et XT. Et des optiques anamorphiques anciennes mais de très haute qualité et réputées. La...

16 Octobre 2019
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de vos conseils - vidéos outdoor.

Quand même, faire des interviews avec du matériel à optique grand angle... Dans le temps on apprenait à gérer la perspective et à...

16 Octobre 2019
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: Multicam sur Edius WG9.

Il suffit d'ouvrir la vidéo sous youtube , de cliquer sur les 3 points en bas à droite de la vidéo et de choisir l'onglet de...

16 Octobre 2019
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Montage sur DDE mécanique en 2019 ?.

giroudf a parfaitement raison, cela chauffe énormément. Le boitier que j'ai indiqué est libré avec 3 pads thermoconducteurs à coller sur...

16 Octobre 2019
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Montage sur DDE mécanique en 2019 ?.

Je viens justement d'aider une amie qui avait le même problème et travaille sous le dernier MacBook Pro dont le SSD PCIe interne est...

16 Octobre 2019
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.

Cela va apporter le fait que le chef opérateur va voir très exactement la même chose que ce qui va se passer sur le film dès la prise de...

16 Octobre 2019
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.

Ne pas oublier que c'est un moniteur 4K et non UHD. De plus il couvre l'espace P3 et offre 2500 nits, c'est pas mal (et utile en plein...

15 Octobre 2019
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de maxtemp dans la discussion: Canon XF400/405 ou Panasonic AG-UX180.

Merci pour tous vos retours et commentaires malgré les désaccords que vous avez sur les différents modèles. Concernant la X70, elle est...

14 Octobre 2019
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Canon XF400/405 ou Panasonic AG-UX180.

@ bcauchi, Pourquoi massacrer ainsi la chouette petite machine qu'est la PXW-X70? Mon Kangoo de 2004 contente une de mes filles qui le...

14 Octobre 2019
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

pour ca , eventuellement un appareil qui permet le focus avec un touch screen peut-etre bien utile. L'AX700 le fait. Ce qu'il faut...

13 Octobre 2019
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

Bertrand a acheté l'AX700 le modèle grand public mais comme il n'a pas la poignée il a ajouté un module XLR sur la griffe (regarde la...

11 Octobre 2019
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: De la censure d'Internet en France.

Pas de souci MyPov, j'oubliais que quelques "crispations antérieures " peuvent rendre insupportable une intervention qui se voulait...

10 Octobre 2019
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] EDIUS 9.5 et Processeur INTEL i9-9900K.

OUI...! Edius aussi si tu le déclares dans les paramètres 3D de la CG. J'avais communiqué ce lien dans une précédente discussion que tu...

8 Octobre 2019
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Problèmes d'export sur logiciels de montage.

Manque plus quelqu'un pour nous refaire tout l'historique des systèmes de fichiers et on saura qu'on est bien sur le repaire :D

5 Octobre 2019
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Caméra pour conférences universitaires.

Bonsoir, Je pense qu'il serait bon d'attendre le retour de JeanBen aux interrogations de homero avant de partir avec des solutions qui...

3 Octobre 2019