Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Incrustation tragique.
Un copain artiste très angoissé parce qu'il doit passer sur le billard d'un moment à l'autre m'a demandé de faire une incrustation fond...
7 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.
Quelle que soit la caméra, le mode auto pose des problèmes si on passe d'un ambiance bruyante à une ambiance silencieuse. Le mode auto...
7 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mashup: Meilleur soft pour l'organisation/tri des rushs?.
oui ca peut le faire, le seul probleme c'est de nourrir la base de donnee avec les infos. (qui parle de quoi, quand etc...) parce que le...
6 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Equipement prise de son pour Sony AX700.
Il vaut mieux scinder en deux, parce que même avec un titre plus large, on est dans le forum Optique :D C'est fait ;)
3 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.
Ca y est, AX700 commandé, réception mercredi si tout va bien. J'ai eu une petite hésitation de dernière minute avec la BlackMagic 4K...
3 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: code erreur 32 71 HVR 270.
Vous aimez vivre dans le passé ! N'importe qu'elle caméra numérique actuelle fait de bien plus belles images que ces anciennes caméras,...
3 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] réchauffer l’atmosphère avec Resolve 15.
C'est pixelisé, il y a des dominantes, c'est sûr que ça a été réchauffé question atmosphère, la def est pourrie, ça a été tourné en 4/3...
2 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] réchauffer l’atmosphère avec Resolve 15.
Quelque chose comme "Bad Trip with psylo mexican magic mushroom !" ooo:hello: Comme Resolve, à ne pas mettre en toutes les mains ...
2 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [CommentFaire?] réchauffer l’atmosphère avec Resolve 15.
Hello, Hahaha, je réponds 2 jours après... Désolé, je suis pas mal pris. Bon bref, en résumé, pour t'aider de loin je peux te donner...
2 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] réchauffer l’atmosphère avec Resolve 15.
C'est même un logiciel assez complexe et pas du tout intuitif. Je souhaite bon courage à tous les débutants qui s'y lancent. Bon, une...
2 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: vider ses cartes vidéos sur un disque externe avec un notebook.
il y a du vrai dans la discussion ne pas faire le voyage l'oeil collé au viseur ... carte micro SD 128 GN SDXC 170 Mbits 33...
1 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [CommentFaire?] Cartes mémoire et protection du matériel en voyage..
Bonsoir, Un peu d'accord avec vous, il suffit d'en prendre soin mais également de prendre quelques précautions. J'ai eu, une seule fois...
1 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Mal aimée, cette Z280, en effet ! Parce que là, Michel, ..... Je ne pense pas m'être montré très complaisant avec cette cam sur ce...
28 Octobre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Juste en dessous n'est pas une valeur chiffrée, et juste en dessous c'est être en limite du 0 dB. Ce mode opératoire donnera le même...
28 Octobre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
M'enfin ! Personne, sauf un débutant stagiaire néophyte, ne règle le niveau à 0 dB lors d'un enregistrement !
28 Octobre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Echantillonnage et sous-échantillonnage.
woaw, le lance pas la-dessus , parce qu'on est pas sorti de l'auberge. surtout que pour un amateur, le HDR, c'est hors de portee (mais...
27 Octobre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Osmo pocket.
Ah!Ah!Ah!, quand on fait du cinéma on utilise quasiment que des focales fixes. Et c'est un bon exercice que de rechercher des cadres...
27 Octobre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Osmo pocket.
C'est surtout qu'il y a même pas 4 ans aucune machine 10 fois plus chère n'avait une aussi belle image et surtout pas en 50p et surtout...
27 Octobre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Osmo pocket.
Dans Edius, clic-droit sur ton clip, effet temporel, option de champ, et cliquer sur "voisin le plus proche" plutôt que "mélange...
27 Octobre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de MTSM dans la discussion: Osmo pocket.
Bonjour à tous, Je tenais également à remercier Bertrand d'avoir mis à disposition ses plans de Sicile qui permettent de se faire une...
25 Octobre 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025