Ratings bcauchy has given
-
bcauchy rated Alcoriza's post
Amusant in the thread [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.
Ah bah si Facebook le dit aussi :D
Apr 23, 2021 -
bcauchy rated mhr's post
J'aime in the thread FH All-intra 200Mb ou 4K 100Mb?.
4k en 422 externe sera bien, pour garder un max de latitude en post prod
Apr 23, 2021 -
bcauchy rated gege40's post
J'aime in the thread Quel est votre avis sur la JVC GY-HM170E.
L’intérêt dans un avis c'est qu'il soit argumenté sérieusement et les avis contradictoires peuvent se justifier sur des critères...
Apr 22, 2021 -
bcauchy rated homero's post
Dislike in the thread Quel est votre avis sur la JVC GY-HM170E.
Bof, d'ici quelques années le matos aura changé ... et on aura peut-être claboté, tu me diras ; raison de plus pour ne pas se priver de...
Apr 21, 2021 -
bcauchy rated mafach's post
J'aime in the thread [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.
Avec un triangle, une branche du trépied se serait peut être moins enfoncée dans le sable? :D
Apr 19, 2021 -
Amusant in the thread [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.
:mdr: On sait que tu t'es fait une spécialité des plans débullés, mais ce coup-ci tu n'y es pour rien ! ;)
Apr 19, 2021 -
J'aime in the thread Comment résoudre les tremblements en vidéo.
Plus facile de persister et aussi de signer ... le chèque ! :D Si c'est pour des besoins pro et qu'il y a un budget derrière et des...
Apr 19, 2021 -
bcauchy rated apatura's post
J'aime in the thread Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.
Non, pas sans perte ! On perd la définition de l'UHD, mais bien sûr tant qu'on ne va pas trop loin avec un master final en FHD......
Apr 19, 2021 -
bcauchy rated JLH 37's post
Dislike in the thread Le créateur d'Adobe vient de disparaitre..
Fondateur d’Adobe et créateur des PDF, Charles Geschke est mort à 81 ans
Apr 19, 2021 -
bcauchy rated saint kro's post
Ben non, si tu relis bien ce que j'ai écrit, tu verras que c'est pensé pour une caméra sur pied, bien sur pas une Mitchell. Quand je dis...
Apr 19, 2021 -
Suffit de se coller l'oeil au viseur, la cam contre le visage, passer le bras par dessus et enserrer la caméra, c'est ce que j'appelle...
Apr 18, 2021 -
Amusant in the thread La peeeerche !.
[ATTACH] Je ne résiste pas à cette image toute fraîche d'une interview BFM sur un événement récent. Le gars de M6, visiblement n'arrive...
Apr 18, 2021 -
bcauchy rated AQW333's post
Amusant in the thread Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.
Tu dis ça parce que t'as pas encore bu de chouchen, malheureux.. :D Le mysticisme , le sexe des anges, les martiens , la...
Apr 18, 2021 -
bcauchy rated Michel Come's post
J'aime in the thread Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.
Quand un charlatan débite son bagou sur youtube, j'ai du mal à tenir jusqu'au bout. Même quand c'est bien fait et que ça ne dure pas...
Apr 18, 2021 -
bcauchy rated jakin1950's post
Je recommande ! in the thread osmo pocket 2.
pour remettre l'horizon à l'horizontal 1/ il faut mieux que la pocket soit à peu près verticale en position horizontale, l'objectif...
Apr 18, 2021 -
bcauchy rated LiquidPro's post
J'aime in the thread Conseil choix logiciel de montage vidéo.
Je suis tout à fait d'accord André :jap: En général, plus un logiciel ou un matériel est orienté vers le particulier, plus il offre de...
Apr 15, 2021 -
bcauchy rated LiquidPro's post
J'aime in the thread Conseil choix logiciel de montage vidéo.
Le logiciel n'a aucune importance pour monter, à moins d'avoir des contraintes professionnelles d'interopérabilité ou de workflow. Il...
Apr 15, 2021 -
Dislike in the thread [VotreAvis] Quel matériel pour un direct.
@MARTIN55 Peut-être pas très sympa à ton gout, mais, au contraire, très sympa pour les futurs lecteurs et la bonne recherche du forum.
Apr 14, 2021 -
J'aime in the thread Micro canon pour Sony FX3.
Si c'est juste un souci mécanique, suffit de rajouter quelques tours de chambre à air autour du micro pour obtenir le bon diametre
Apr 14, 2021 -
bcauchy rated AQW333's post
Dislike in the thread Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.
L'éternel pb entre une surface et une dimension linéaire.... ( l'abeille est bien 2 fois plus longue et non 4 fois) ...:-) Donc si...
Apr 13, 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025