module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy rated sachem's post J'aime in the thread [VotreAvis] Pour modifier en bloc le panoramique de le piste son.

ou alors tu mets ce filtre audio "panpot et balance" sur toutes les parties audio que tu souhaites (avec le lasso si il y en a beaucoup)

Sep 30, 2025
  2. bcauchy rated samalaplaya's post J'aime in the thread Template Fusion offline.

Hey C'est à dire ? Pour retrouver des éléments à travers plusieurs projets, il faut les mettre dans les Power Bins, sinon il ne seront...

Sep 30, 2025
  3. bcauchy rated giroudf's post Je recommande ! in the thread Exportation d'un fichier avec Edius 11 pour créer un DVD et un Blu-ray avec Nero.

deja il faut mettre ses attentes aux niveau. Un DVD c'est du SD, donc rien a voir avec du 4k. Pour eviter des problèmes, il faut faire...

Sep 29, 2025
  4. bcauchy rated homero's post J'aime in the thread Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

[IMG] Le premier platiste c'est lui, Mercator, ici en 3D, même qu'il vient du pays de l'auteur du "Plat pays qui est le mien" (Brel)...

Sep 28, 2025
  5. bcauchy rated sapiens's post J'aime in the thread Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."...

Sep 28, 2025
  6. bcauchy rated AQW333's post Amusant in the thread Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Avec mon équipe, on a réussi à obtenir des documents secrets déclassifiés qui permettent de découvrir que la Terre n'est peut-être pas...

Sep 28, 2025
  7. bcauchy rated Charlie's post J'aime in the thread Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Finalement André, je crois que c'est toi qu'on va inviter un mercredi....:laugh: Un troll tu sais ce que c'est ?

Sep 27, 2025
  8. bcauchy rated caraibe's post Dislike in the thread Exportation d'un fichier avec Edius 11 pour créer un DVD et un Blu-ray avec Nero.

OUI carton rouge j'exagère un peu je l'avoue.:o :jap: Vrai que Edius revient moins cher que Première J'ai travaillé avec et je pense...

Sep 27, 2025
  9. bcauchy rated sapiens's post Je recommande ! in the thread Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Je rebondis sur le platisme et sur l’analyse post 28 qu’évidemment je partage complètement. Internet a libéré la parole et rendu...

Sep 27, 2025
  10. bcauchy rated caraibe's post Amusant in the thread Exportation d'un fichier avec Edius 11 pour créer un DVD et un Blu-ray avec Nero.

Salut Y a assez longtemps j'avais Edius 6.08 J'ai fait édité un bluray lisible sur platine salon avec Mais pour ça tu dois exporter en...

Sep 27, 2025
  11. bcauchy rated nestaphe's post J'aime in the thread Filtre limiteur audio seulement sur le bus.

Perso, je mets effectivement un limiteur sur le BUS Master et il me sert pour remonter un peu le niveau d'ensemble d'un mixage afin...

Sep 26, 2025
  12. bcauchy rated nestaphe's post Je recommande ! in the thread Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Puisque tu veux qu'on en parle... On ne sait évidemment pas ce que tu as regardé (ou pas regardé), mais il est bien possible que la...

Sep 25, 2025
  13. bcauchy rated Lucas.janiszewski's post Je recommande ! in the thread [News] DJI Osmo Nano: une action cam miniature qui a tout d'une grande.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: DJI Osmo Nano: une action cam miniature qui a tout d'une grande - DJI continue de...

Sep 24, 2025
  14. bcauchy rated saint kro's post Amusant in the thread Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Quelques noms de disparus Manitas de Plata ? Jane Birkin ? A l'époque on disait : "Elle est plate et pourtant elle tourne" :laugh:.

Sep 24, 2025
  15. bcauchy rated sapiens's post J'aime in the thread Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

La masse... :rolleyes: Albert nous dirait qu'elle courbe l'espace-temps plat :jap: ; qui devient courbe :o

Sep 22, 2025
  16. bcauchy rated sapiens's post J'aime in the thread Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Pour les ados, le monde est plat et rectangulaire :o : [ATTACH]

Sep 22, 2025
  17. bcauchy rated AQW333's post Je recommande ! in the thread Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Euh....!? Discuter avec un platiste vous pensez vraiment avoir les compétences ? ooo Si la terre est plate, elle s'arrêterait où ?...

Sep 22, 2025
  18. bcauchy rated Charlie's post Amusant in the thread Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Et puis des fois.. souvent en fait, je sortais une grosse connerie... :laugh: [ATTACH]

Sep 22, 2025
  19. bcauchy rated Charlie's post J'aime in the thread Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Sondage fait sur Youtube ou Tiktok... Genre de truc où tu peux répondre n'importe quoi... Fais le sondage autour de toi et tu verras un...

Sep 22, 2025
  20. bcauchy rated saint kro's post J'aime in the thread Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Non,je ne peux pas te laisser dire ça. Le HS n'est pas pour ton avis, donné au post 3 Etuis de protection silicone pour un hybride...

Sep 20, 2025