Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.
Ca sent le confinement :mdr:
14 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.
Et c'est reparti pour un tour ... operator autour du Monde ... on reste dans le sujet voyage et piano ! Sur les moyens un peu moins ....
14 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.
Déjà dit pour le Zoom H1n ... faudrait voir à relire la partition (mesure #61 à la 6ème page) ... Par contre dans l'idée nouvelle de...
14 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: [Problème] recadrage dynamique.
Il faut considérer l'Ancre comme le centre de gravité de ton image. Tu peux faire evoluer ton image sur ce centre de gravité. Par...
13 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Pas facile de suivre une discussion ouverte sur deux forums ... les graves sur un les aigus sur l'autre ! :D
13 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.
2 soluces : 1) Garder le ZV-1 et acheter un enregistreur audio-numérique Zoom H1n ou Tascam DR-05x , se farcir le calage du son au...
13 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] RØDE Wireless GO II : un énorme bond...de kangourou !?.
Avec sa Maj Rode a régler rapidement les erreurs de jeunesse du RODE Wireless Go II On peut toujours compter sur: - 7H d 'autonomie...
13 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Tof57970 dans la discussion: Choix pc montage video.
Bon, commande passé chez HP, tour, écran full HD 27", clavier et souris pour 1000€. J'ai eux 10% supplémentaires sur tout les produits,...
12 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.
Pour le prix :sad:de l'Iphone ......tu peux t'acheter le Samsung .....ET.....:idea: une Osmo pocket ou une Fimi Palm .....ET.........
12 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.
Simple hypothèse concernant la différence entre les deux images Il s agit d une photo et pas d une vidéo, donc il a pu déclencher un...
11 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Choix pc montage video.
30" c'est chez Moi ... quant aux slots PCi-e je l'ai dit sur le même post !
11 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Choix pc montage video.
Ben, ils ne sont pas nerveux pour se renseigner (30" ici) : il y a deux ports PCI-e, un long et un court, aptes à recevoir une carte...
11 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Choix pc montage video.
Bertrand, As tu déjà acheté ce cable et as tu réellement réussi à transférer des datas d'une caméra avec connecteur firewire vers...
10 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Choix pc montage video.
Tiens c'est bizarre, j'ai toujours entendu dire sur le Repaire que ces convertisseurs Firewire > USB c'était du pipeau.
10 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JMM dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.
Bonjour, Adobe Premiere , c'est trop lourd, la preuve: Jamais déballé à ce jour ! :D:D:D [ATTACH] [ATTACH]
10 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.
Je vous remercie pour toutes vos réponses. Par contre, je n'ai pas ouvert ce sujet pour faire des comparatifs avec d'autres logiciels,...
10 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).
Que l'on sache faire ou non certaines choses dans les règles importe peu. les techniques, les méthodologies, les cheminements, il est...
9 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: [AUDIO] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.
Okay ! Refait et corrigé ! J'ai grâce à vous créé un article sur mon blog en plus qui retrace tout ça au propre ! J'ai testé mon...
9 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Marina dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.
Salut Jean-Luc ! Il n'y a pas d'option "Marina" :laugh: Nous avons annoncé lors du live de vendredi que Michael de magicmultimedia...
9 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.
Avec une carte étudiant (université permanente, ....), ça ne coûtera que 230 € ... Marc
8 Mars 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025