module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Vœux.

:!!!: ' Chérie t'as pas vue mes lunettes...j'entends plus rien..." :sad:

12 Janvier 2020
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais cette XF705 a pour "concurrentes" : Sony Z280 - Panasonic AG-UX350 - JVC GY-500. Elle n'a pas...

10 Janvier 2020
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Accessoires pour DJI Osmo pocket.

Bonjour, ajout d'un velcro sur la caméra et en fond de boitier pour éviter que la caméra tombe par inadvertance. [ATTACH] Découpe du...

9 Janvier 2020
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Envie d'autre chose.

AVCHD = le standard de compression video actuel qu'on appelle aussi H.264 , bien que de plus en plus devance par le nouveau HEVC...

7 Janvier 2020
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Xiaomi Fimi Palm 4K.

faut savoir etre patient, surtout que les delais de livraisons de Gearbest peuvent etre tres long (1 mois et plus) surtout sur les...

6 Janvier 2020
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

Aux prémisses de cette année-miroir (excellent cru 20/20 à vous tous, profitez-en. La prochaine vendange aura lieu d'ici 101 ans).. Le...

3 Janvier 2020
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Repaire dans la discussion: Epson Moverio BT-300 : des lunettes AR, une bonne solution pour le pilotage drône ?.

Repaire a publié un nouvel article: Epson Moverio BT-300 : des lunettes AR, une bonne solution pour le pilotage drône ? - François a...

2 Janvier 2020
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Caméra adaptée pour de l'animalier.

La qualité d'image, nettement inférieure à celle du GH5 et la piètre sensibilité (petit capteur oblige...) donc beaucoup de plans...

2 Janvier 2020
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

Et les batteries dans tout cela...

31 Décembre 2019
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: audacity Appliquer un effet sur une bande son stéréo.

La solution consiste, une fois les pistes séparées, à nettoyer les pistes. Avec la fonction "silence" on "efface" le son de la personne...

31 Décembre 2019
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra adaptée pour de l'animalier.

Ben moi je vois....ça saute aux yeux (enfin pas ceux de tous :unsure:) : zoom 20 X une optique qui va du grand angle (relatif) de 29,5mm...

30 Décembre 2019
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

Je vous laisse entre "professionnels" continuer ce débat. Moi je n'ai pas du tout l'intention de présenter mes films dans des salles ou...

30 Décembre 2019
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

That is the question.....N'y a t'il pas une certaine .... distance entre les ambitions affichées en matière d'activités à filmer (Trek...

30 Décembre 2019
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

En effet pas voulu en faire trop.. Beaucoup de ceux qui se lancent peuvent regretter très tôt de s'être précipité à acheter un "kit...

30 Décembre 2019
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: base 50 ou 60 Hz ?.

Notre gloire franco-russe Depardieu, tout le fait péter en tournage et en société quel que soit ce soit le menu ou le lieu, en France 50...

29 Décembre 2019
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: base 50 ou 60 Hz ?.

Oui ! et j'ajouterais que le chou ça fait péter alors que les carottes nous rendent aimable en général et du haut des cuisses en...

29 Décembre 2019
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

+1 Comme je l'ai dit, pour avoir fait de très nombreux reportages de voyages, que certains du forum ont pu voir, il est absolument...

29 Décembre 2019
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Configurer son Quadcast.

Cette mesure ne sert que pour le mixage afin d'avoir un niveau équilibré entre plusieurs programme. En enregistrement de voix il...

27 Décembre 2019
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: base 50 ou 60 Hz ?.

D'ou l'Osmo pocket...il est stable et filme en 4k 50 ou 60p:jap:

27 Décembre 2019
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: Des idées pour fixer une torche led sur le Sony AX700 ?.

Bonjour à tous! Après maintes hésitations, et bien que le prix me reste en travers du gosier, j'ai fini par acheter le boitier XLR Sony...

20 Décembre 2019