Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.
Ca, de l'émotion, y en à l'image, entre le marié troublé, le décolleté de la mariée et le zoom en crescendo de l' opérateur ... je suis...
23 Janvier 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.
Je suis resté jusqu'à la fin, je croyais que l'on allait avoir droit à la nuit de noce en timelapse vu l'empressement du marié !
23 Janvier 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.
merci , j'aime beaucoup la vidéo provoque une émotion , .......... j'espère qu'ils sont toujours ensemble .
23 Janvier 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
Juste une information, au moins pour les utilisateurs de Mac qui désireraient acquérir une telle caméra, s'il est vrai que le 25 ips se...
23 Janvier 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
C'est pour détendre l'acharné ? :laugh::bravo:;-)
23 Janvier 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix base trepied et rotule.
Bonsoir et bienvenue sur Le Repaire, Jazzyjez. Pour compléter l'excellente explication de Bertrand Cauchy : Une tête à base plate peut...
22 Janvier 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: [News] vis title a 50%.
Je l'ai sur deux PCs
21 Janvier 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: [VotreAvis] Quelqu'un a t il testé la Manfrotto Nitrotech 612 XSF.
Je suis bien d’accord que les produits des marques que tu cites peuvent paraître cher au regard des prix Manfrotto. En général beaucoup...
21 Janvier 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire la balance des blancs sous un éclairage coloré ?.
Mon cher ami breaux, votre réflexion est tout à fait inexacte. Si tu as 4 caméras de a même marque et de la même référence et qui se...
21 Janvier 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Bug Edius 9.5/9.51.
Idem pour moi, J'avais appris " Commences par le début : regarde s'il y a de l'alim." On se fait toujours avoir par les problèmes les...
19 Janvier 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [News] Mise à jour des produits Adobe..
Quand je pense que je m'étais dit à un moment d'arrêter d'intervenir sur le sujet "Mac" :D
19 Janvier 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
Merci pour le lien bcauchy. Je vais prendre de relire tous ça ce WE. (un peu busy en ce moment...j'y retourne)
17 Janvier 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
Pas du tout : un Gop avec ses images P, I et B contient toutes les informations pour reconstituer toutes les images . Donc si on coupe...
14 Janvier 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.
Ah enfin un avis qui me plait .. et on sait pourtant que la lumière c'est aussi ton truc..alors c'est que c'est bon et j'aime bien...
14 Janvier 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.
Bonjour, Vous pourrez voir mon dernier très court métrage pour le Nikon festival (2mn20s max et thème "génération") en cliquant sur ce...
14 Janvier 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Fichier disparu ?.
Si vous avez un utilitaire de récupération de fichiers, vous pouvez le passer aussi sur votre disque dur ; il vous indiquera peut être...
14 Janvier 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
Si tu vas au repaire, tu n'a qu'à donné "un gros coup de latte" discret à la TestBox de Michel....c'est elle qui a commencé.....na ! :D...
12 Janvier 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
GRG, l'avait remarqué lors de sa prise en mains du.... 14 Nov 2018.... le HEVC c'est l'avenir, mais toujours pas le présent ! Quelqu'un...
12 Janvier 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025