Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.
Afin d'améliorer le résultat obtenu,je vais vous proposer quelques idées de réglages en Post Production. Quelques remarques: Ceci est...
28 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Raccord fichiers NX5E.
Il faut installer le logiciel Sony "Catalyst Browse" , qui sait assembler les fichiers générés par la cam.( par experience, 3 images de...
28 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 4k en h264 : quel débit ?.
Tu te trompes complètement et je tiens à le préciser pour les personnes non averties qui lirait ce "test". Oui tu as pris l'image la...
23 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
A RIEN c'est pour le sport :idea:
21 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.
Il faut une carte telle qu'elle est décrite dans la notice (comme le montre JeanmichelIP) et il n'y a pas de capacité minimum ou de...
21 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [VotreAvis] Signature bon de commande.
Une seule personne. Et c'est cette personne qui te paiera. Faut être clair la dessus. Pour une prestation, à chaque fois : Un...
19 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de choise62 dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.
coucou...je ne suis pas loin, il me faut juste le temps de comprendre, assimiler vos infos ...j'en suis au v-log ! à très vite
19 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Ronflette....!.
Si ton câble est comme moi, c'est à dire bien fatigué, ce n'est pas étonnant qu'il ronfle et ne supporte pas qu'on le touche... Bon...
18 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: rushes panoramiques fluides.
En rafale avec un APN, on aura jamais l'équivalent d'un camescope filmant en 50p ! Et je n'ai jamais filmé un panoramique ou rien ne...
18 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....
Pourquoi vous appelez ça un "blimp". Un blimp c'est un dirigeable à paroi souple. Vous voulez concurrencer les drones ? Ici il me...
17 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Créer un chrono de décompte.
Dis nous quel logiciel as tu à ta dispo... Tu commencer par cette vidéo...[MEDIA]
17 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.
Avec l'ax700 et pour ce type de captation je prendrais juste un monopode leger ( sans tête, juste une rotule ) alternant la position au...
16 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.
Un exemple d'un clip 4k UHD 10 bit 3200 ISO V Log L (ramené à HD) avec une LUT vlog => REC.709. Même à 3200 ISO ça reste assez propre....
16 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.
Comme ça concerne la captation de spectacle, qui est la principale prestation audiovisuelle que je réalise, je vais aussi y mettre mon...
16 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.
Un article intéressant sur le V-LOG : V-LOG, comment bien exposer ses images? V-LOG, comment bien exposer ses images? - Createinmotion
15 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Fluidité images sur HVX 200.
Il a simplement ré-exporté la vidéo en 50p, avec calcul des images intermédiaires (tres facile avec Premiere et l'option flux optique)....
14 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.
C 'est à la fois très synthétique et très fonctionnel... admiratif :jap: Apres comme on le remarque souvent et dit plus haut : - il...
14 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.
J'ai rédigé ce petit guide de la carte SD pour un usage vidéo, s'il ne sert à rien, comporte des erreurs ou peut être amélioré (sans...
14 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.
D' où l'importance d'une concertation préalable ou/et d'un visu des cadres de l'autre caméra pour se trouver dans des valeurs...
13 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gonzague59 dans la discussion: HS de Edius sur Imac possible ou pas?.
[ATTACH]
11 Février 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025