Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Les perspectives de Fujifilm en video et en photo.
Peut-être parce que tout le monde ne maîtrise pas aussi bien que toi la langue de Jeff Bezos ? Dans ce cas on a quand même l'article...
22 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Nouveau Firmware: PXW-Z280 V3.10
21 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.
Vrai, mais je considère (peut-être à tort) que Linux est une plateforme de geeks adolescents prépubères boutonneux, et que donc a priori...
20 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Edius 9.52 PB voice over - bloque au pt.0.
Maintenant tu dois sauvegarder ton nouveau profil pour la prochaine fois. Il faut penser à sauvegarder son profil de temps en temps...
19 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Khronos dans la discussion: Edius 9.52 PB voice over - bloque au pt.0.
Bonjour, Peux tu essayer de créer un nouveau profil utilisateur sans repartir du profil que tu te sers habituellement ? Ensuite tu...
19 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: FS5 raw en 2020?.
On est donc d'accord pour dire que ça peut être utile, un AF performant, pour ce genre cinématographique, au moins. Cela peut aussi...
19 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: FS5 raw en 2020?.
Il est vrai qu'avec la Pana, on peut compter sur son EVF, pour être sûr de sa MAP... ;) Plus sérieusement, je pense que tout cela peut...
19 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: FS5 raw en 2020?.
Incroyable pas vraiment, l'autofocus continu n'existe pas sur les caméras destinées au cinéma numérique (cible de l'EVA1). C'est surtout...
19 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.
Bonjour, :idea: Dans les cases liées à l'OS, ne serait-il pas préférable d'indiquer la version minimale requise au lieu du "x" ? Si je...
18 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleur micro pour faire du doublage.
[ATTACH] Actuellement celles-ci sont au calme, mais il faut une petite insonorisation maritime et un traitement acoustique.
18 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Ah oui... Ce serait donc les chats les responsables !?.. Monsanto cherche un bon communiquant :-) (contacter Bayer de ma part...
17 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Oh le vilain papillon qui descend le moral des amateurs de félins... :laugh: Pendant le confinement, Apatura casse l'ambiance sur le...
17 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: C'est la fin du monde. Vous pouvez voir 3 films, lesquels ?.
Je démonte le projo Pathé Baby et avec les pales de l'obturateur comme lame, je me fais un rasoir mécanique, ne gardant qu'une petite...
16 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tremblement en 25p.
Un petit panoramique sans trop trembler cam à la main [MEDIA] avec ou sans trépieds avec ou sans stabilisation supplémentaire en 25p la...
15 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Ce soir à la télé !.
Euh... plutôt "sur ce film". Kubrick n'était pas un réalisateur qui se borne au-delà de la forme d'un projet. ;-) Ô cette utilisation...
14 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Tremblement en 25p.
Il existe des têtes panoramiques motorisées avec remote comme le YT-500 ... supporte 500 g, faut voir pour un Sony A6300 avec un...
13 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de andu88 dans la discussion: Tremblement en 25p.
Voilà je viens de faire plusieurs test et je pense avoir plus ou moins compris d'où pourrais venir mon problème. Je me suis assuré de...
12 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le conarovirus.
Tiens, un nouveau smiley :rolleyes: et il n'est pas dans la liste des disponibles pour la rédaction. Il faut adapter les smileys à...
12 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.
Je dis cela parce que lorsque tu as synchronisé en plus du son direct des bruits, des musiques, des ambiances.... et que si tu supprimes...
10 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
BFMTV ! :hum:
9 Avril 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025