module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] logiciel de sauvegarde.

Et aussi la preuve que Saint-Kro n'est pas une sauvegarde de Guilerep et inversement ... comme certains l'avaient soupçonné il y a...

13 Août 2021
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.

:-) D'abord, c'est une technique "basique" (mais tout sauf simple) en mixage musique et en mixage tout court d'ailleurs. Cela s'appelle...

13 Août 2021
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.

c'est un peu le risque de ces youtubeurs qui te prennent un sujet pour parler 5 minutes de quelque chose qui prend 10 secondes a...

13 Août 2021
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Config PC - Motion design + montage.

Le 970 EVO + est une valeur sure (j'en ai deux d'ailleurs), mais il est plus cher que d'autres produits aussi bons comme ceux de Crucial...

12 Août 2021
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma.

Lapsus des yeux: j'avais d'abord lu "unwanted blue cats", et je me disais que les fabricants de filtres trouvaient vraiment n'importe...

10 Août 2021
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma.

Il va falloir ouvrir un autre sujet : "faut-il un filtre de protection pour protéger mon filtre de protection ?" Sont forts chez...

9 Août 2021
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma.

Oui mais sur des objectifs zoom ultra grands angles, genre 16-35 mm, la profondeur du pare-soleil va de 20 à 31 mm (entre les...

9 Août 2021
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Hugues Faure dans la discussion: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma.

Bonjour, Un filtre fait effectivement perdre un peu de définition, mais hors des cas ou l'image flaire a cause de ce dernier et hors...

9 Août 2021
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: DaVinci Resolve GPU mémory full.

@bcauchy :hello: En lisant ton post, j’ai cru relire certains de mes commentaires sur des forums Mac !:) Et je pense qu’une grande part...

9 Août 2021
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Hello ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine :hello: Je vais tenter de faire un petit message groupé afin de répondre à...

5 Août 2021
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: Test Nvidia RTX 3090 + CPU multi-tâches "low cost" pour une station Resolve 8K.

Michel a publié un nouvel article: Test Nvidia RTX 3090 + CPU multi-tâches "low cost" pour une station Resolve 8K - Notre station de...

4 Août 2021
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Achat micro pour équiper une BMPCC 6kp.

Ben ça tombe bien, c'est du tout frais et même un peu réchauffé par le constructeur : Test Audio-Technica BP4029 : un micro canon avec...

3 Août 2021
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Cartes CFExpress/Cartes XQD.

Que du plaisir pour le consommateur ...:sad:

2 Août 2021
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Canon C70 ou BMPCC6K Pro.

je venais pour ajouter de l'humour et conseiller l'Osmo Pocket... mais non, sérieusement, on vient de la proposer dans une conversation...

1 Août 2021
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

Ah si j'avais eu cette prof de maths, je n'aurais peut-être pas fait Philo !

31 Juillet 2021
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: PRORES RAW fragmentation de plans et Etalonnage indépendant sur FCPX.

Bonjour bcauchy :suspicious: Étonnant pour Résolve et Catalyst ! Étant pour le moment absent de mon domicile je ne peux vérifier en...

31 Juillet 2021
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

Ouf !

31 Juillet 2021