module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy rated sapiens's post Amusant in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

L'autre jour en plein cours, je tentais d'expliquer un truc. Quand soudain, une voix artificielle émanant d'un sac posé par terre, tel...

Oct 11, 2025
  2. bcauchy rated Pierre_F's post J'aime in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

Associés à des politiques extrêmes cela peut être pire que cela ..!

Oct 11, 2025
  3. bcauchy rated Pierre_F's post J'aime in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

L'iA reproduit nos sens. Il avale des volumes de données qu'aucun homme ne peut rassembler et traiter à la même vitesse. Il faut que les...

Oct 11, 2025
  4. bcauchy rated Charlie's post Amusant in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

[humour on] J'ai demandé à l'IA de me tracer une autoroute entre Montauban et les Maldives... Réponse : trop compliqué, une autoroute ne...

Oct 11, 2025
  5. bcauchy rated Alain des landes's post J'aime in the thread Authorer a disparu pour l'export en DVD.

Et c'est tout ce que tu as retenu de notre épistolaire correspondance ? Franchement, insensibilité totale aux affres de certains abonnés...

Oct 11, 2025
  6. bcauchy rated Alain des landes's post Amusant in the thread Authorer a disparu pour l'export en DVD.

Mais depuis le début, c'est exactement ce que je recherche ( pas la recette des patates cuites à l'eau) mais la page ou apparaitrait...

Oct 10, 2025
  7. bcauchy rated Alain des landes's post Dislike in the thread Authorer a disparu pour l'export en DVD.

NON ! MAIS QUEL BEL HOMME !!! à l'époque de cette photo :mdr:

Oct 10, 2025
  8. bcauchy rated Alain des landes's post Dislike in the thread Authorer a disparu pour l'export en DVD.

Merci pour la précision. Concernant ton incognito, seeo ( sauf erreur ou omission comme on dit dans la banque) , tu étais debout dans...

Oct 10, 2025
  9. bcauchy rated Alain des landes's post Amusant in the thread Authorer a disparu pour l'export en DVD.

Put....j'avais déja appelé mon banquier pour connaitre l'état de mes avoirs ! Sérieux également, je vais me lancer dans l'après-midi,...

Oct 10, 2025
  10. bcauchy rated Lionel.75's post J'aime in the thread [Résolu] le son uniquement.

Je traite souvent des fichiers audio (seuls, sans vidéos) que j'exporte en WAV et MP3. Aucun soucis. Il y a 7 formats d'exports : [ATTACH]

Oct 8, 2025
  11. bcauchy rated Charlie's post J'aime in the thread Nouvel écran d'ordi pour montage.

Essaie de moins rechigner, tu vas voir la différence... J'en suis au point ou un 3e me rendrait bien service parfois...:laugh:

Oct 8, 2025
  12. bcauchy rated Charlie's post J'aime in the thread Nouvel écran d'ordi pour montage.

"Moi je" aussi :D mais bon on le change pas tous les ans et au moins la calibration "tient" dans le temps..

Oct 8, 2025
  13. bcauchy rated nestaphe's post J'aime in the thread [Résolu] le son uniquement.

Fairlight et la partie montage de Resolve ne font qu'un même s'ils sont deux. Ils sont membres d'un corps qui fonctionne en parfaite...

Oct 8, 2025
  14. bcauchy rated caraibe's post Amusant in the thread [Shotcut] Nouvelle version 25.08.16 gestion 5.1 améliorée.

J'ai fait le ménage car je ne voudrais pas que la discussion s'oriente sur la critique du 5.1 Y a pas que la gestion du 5.1 dans la...

Oct 7, 2025
  15. bcauchy rated Alain des landes's post Amusant in the thread Authorer a disparu pour l'export en DVD.

Ah Merci ! Sauvé une 3ème fois. je vais reprendre mes notes pour les calibrages, car avant le passage à Windows 11, je n'avais plus...

Oct 7, 2025
  16. bcauchy rated Pierre_F's post J'aime in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

Perso et je lutte au boulot tous les jours sur l'usage de l'iA, il faut faire attention au biais de confirmation et aux biais...

Oct 7, 2025
  17. bcauchy rated AQW333's post J'aime in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

J'utilise un peu d'IA pour raccourcir mes temps de recherche, puis je cible pour affiner et vérifier un peu aussi sa crédibilité....

Oct 7, 2025
  18. bcauchy rated saint kro's post J'aime in the thread [Shotcut] Nouvelle version 25.08.16 gestion 5.1 améliorée.

Non. Pas on, mais toi, tu mets quelques fois la musique d'ambiance sur les arrières en 5.1:D

Oct 7, 2025
  19. bcauchy rated Lionel.75's post Dislike in the thread [Problème] plantage à répétition.

Bonsoir, Personnellement, Studio V20.2.1 fonctionne très bien et est stable ... Mais il m'est dorénavant impossible d'exporter depuis...

Oct 5, 2025
  20. bcauchy rated AQW333's post Amusant in the thread [CommentFaire?] Template à partir d'un .mov sur Davinci?.

C'est peut être pour cela que lulabie n'a plus le temps de revenir ici, il essaye de le faire ...:-) En fait j'ai l'impression que...

Oct 5, 2025