Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Panasonic HC-X1500 pour remplacer une X920 ?.
Le Sony Alpha est à la bourre question définition, il se fait étendre par les autres ... L' AX700 en file pour son pognon, c'est top, l'...
30 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Micro en XLR sur Sony X70, NX80, Z90.
Micro excellent mais trop long pour être monté sur caméscope XLR , la faute à l'inutile compartiment pile. Quant à la softie elle doit...
27 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
oiu c'est surtout le transport qui porte probleme, une fois la veste mise, ca va si il fait pas trop chaud.
26 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.
Audacity n'est pas un logiciel "basique", on peut lui adjoindre de très nombreux plug in gratuits en VST. Suffit de savoir s'en servir...
25 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JB60 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.
Ajouter une petite rustine inaudible, c’est ce que j’ai proposé à mon post #10 ! Je ne comprends pas ce que cherche Saxoubet ! Cela...
25 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: sony ax53 et concerts.
ce ne sont pas les meme cameras le capteur de l'ax53 est plus recent, legerement meilleur en basse lumiere (meme si bizarrement il est...
24 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: sony ax53 et concerts.
alors tu fais tout a l'envers , parce que c'est la camera mobile qui doit etre stabilisee, pas les fixes. donc 2 ax33 et une ax53....
24 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.
Bonjour, Ce n'est quand même pas difficile de couper des passages de piste audio et de combler les coupures avec des morceaux copiés ou...
24 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.
Bonjour à tous, Sachez aussi, mais on est HS, que Izotope est vraiment une grande maison. Après avoir acheté le bundle Éléments à 49...
23 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
pouvoir brancher des trucs dessus comme un moniteur ou une lampe c'est vrai que j'ai eu une BP-U60 qui avait un connecteur D-TAP plus...
21 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.
Cette discussion, je ne sais pourquoi, le pot de confiture vide peut-être accompagné de multiples va--et-vient m'a rappelé : [MEDIA]
18 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Prise de son d'ambiance (rue, nature, ...) avec smartphone ?.
Puis-je te donner un conseil un peu bête ? :laugh: Tu emportes uniquement un enregistreur, un bon casque de contrôle et un bon micro....
18 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.
Autant donner le lien vers la discussion et l'ensemble des vidéos, en plus ça évite un doublon... Vous n'avez plus d'excuse ! - Les...
18 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Conservation fichier DV.
Bonjour, Je vous invite à éventuellement tester Scenalyser. Un soft que j'ai longtemps utilisé, et devenu gratuit depuis quelques...
18 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Vous n'avez plus d'excuse ! - Les Fondamentaux.
On peut regretter souvent qu'autant de présence et d'entraide sur un forum manquent cruellement de supports, documents synthétiques...
17 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: quels modèles avec sorties hdmi 4:2:2 10 bits.
Atomos et les fabricants d'enregistreurs externes jouent sur nos fantasme " d'images pures non compressées" digne du cinéma ...c'est...
17 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Les applis mobiles indispensables du vidéaste.
Très bonnes suggestions d'applis. Pour ma part sur Android j'utilise (uniquement sur le Play store ) : LTC Time code Generator...
17 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Les ISO en vidéo : le guide complet !!.
Je relirais l'étude CST lorsque j'aurais plus de temps, j'ai tout de même regardé rapidement, et il me semble que Jacques Gaudin évoque...
15 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Les ISO en vidéo : le guide complet !!.
GRG a publié un nouvel article: Les ISO en vidéo : le guide complet !! - Les ISO, ISO natif, Dual native iso, mode EI : enfin tout...
15 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Avez vous une expérience du service après-vente des objectifs Panasonic ?.
Personne pour répondre, apparemment, seul Gilles semble avoir une opinion sur le problème posé. Je vais donc faire part de mon...
14 Mai 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025