Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] CODECS : évolution futur....
de toute facon on ira jamais vers la simplification sachant que plus un codec colle a son usage, moins il convient a d'autre. pour faire...
14 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jacq dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....
On peut changer ses habitudes mais « C'est toujours difficile de réapprendre à marcher ».
13 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de TomB dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....
Après, concrètement, c'est pas ça qui va décider du choix ou non d'un logiciel... C'est en effet problématique, mais si c'est le...
13 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Laptop montage vidéo.
OUI, mais plus de 1000 Euros de différence, ça fait réfléchir ! Il vaut lieux investir dans un support de portable pour le refroidir,...
13 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Firebird84 dans la discussion: Quel écran pour du montage vidéo ?.
Et voilà le 27" Asus :love::love: Mon petit 22" passe en 2 :jap: [IMG]
13 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: X1500 et enregistreur externe.
les 3 (X-1500, X-2000, CX10) le font. Faut regler le cam sur la sortie HDMI en 3840x2160/50p 4:2:2 10 bit et envoyer ton cable HDMI sur...
13 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de vidalv dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.
Dans la boite du Winair il y avais une clef USB, la documentation en pdf et un utilitaire pour changer le frame/rate (Image/Seconde) je...
12 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de NicoChartreuse dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.
Le rendu n'a pas pris plus de temps qu'avant d'utiliser les proxies, c'est déjà ça de pris. La vidéo en question : [MEDIA] Par contre,...
12 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de vidalv dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.
Bonjour à tous, c'est un peu long ... Désolé ! Suite à la découverte de multiple setup de firmware pour les machines aux noms...
11 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Une émission de ARTE que vous avez peut être vu.
Une espèce à part: [MEDIA] Je vous invite à la regarder ...grandiose, effrayant et tellement vrai ..Bravo pour le montage aussi...
11 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Tous nos petits utilitaires vidéos géniaux.
J'ai rajouté quelques éléments (Sauvegarde, AntiMalwares) dans ma liste, et je l'ai triée par rubrique pour que ce soit plus facilement...
10 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Tous nos petits utilitaires vidéos géniaux.
J'avais prévu (avant ma maladie) de faire un tuto sur les utilitaires essentiels d'aide au montage vidéo. Je me contenterai d'en donner...
10 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony ax100 et stabilisateur.
J'ai une AX700 , impossible de filmer en marchant je peux faire des panoramiques à la main et des effets de zoom Sans avoir la même...
7 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mosaic dans la discussion: Sony ax100 et stabilisateur.
J'ai également une AX700 et pour filmer en marchant je n'ai pas trouvé de stabilisateur faisant le job correctement. Je me suis fait une...
7 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.
Après tous ces aspects négatifs, on peut se demander pourquoi acheter cette machine... Et bien parce que les aspects positifs sont très...
7 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Ecran PC portable HS.
Trop épais non ? Même à 0.73 mm. Une feuille de papier a du mal à passer entre certains éléments. Je demanderai à mon réparateur comment...
6 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
Et voila : Version commentaires caraibesque :laugh: Pas encore traité en 4k par Youtube mais ça devrait venir ;) [MEDIA]
5 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: HVR Z1 morte : qu'en faire ?.
Making-of de mon dernier tournage avant la retraite en 2008 avec une Z1 :...
30 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Panasonic HC-X1500 pour remplacer une X920 ?.
Le Bokeh, pour moi, c'est une matière, une forme dans la zone de flou, certes cela dépend de la profondeur de champ lorsque celle-ci est...
30 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Panasonic HC-X1500 pour remplacer une X920 ?.
Moi aussi car c'est comme cela que je vois dans la vie surtout depuis que j'ai des verres progressifs :D mais je ne suis pas un artiste !
30 Mai 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025