Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] De l'intérêt d'une bonne prise de son.
La question était comment supprimer un bruit enregistré, et non comment ne pas enregistrer un bruit :D
12 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bruits parasites.
[MEDIA]
9 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: "Veaux en Batteries".
Faudrait déjà commencer par respecter les hommes (au sens humain, femmes et enfants inclus !)
9 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Osmo pocket.
Bonjour, Il faut faire cette modification de la protection Accessoires pour DJI Osmo pocket | Vidéo embarquée La molette quand tu as...
8 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Osmo pocket.
HS : [SPOILER]
8 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de fraîcheur ?.
Perdu ! C'est du GH5 à main levée, dans un vent violent bien glacé (d'où une certaine instabilité...). Mais c'était bien vu, comme quoi...
6 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Repaire dans la discussion: Canon C500 mark II vs Sony FX9, test comparatif - Causeries du Repaire.
Repaire a publié un nouvel article: Canon C500 mark II vs Sony FX9, test comparatif - Causeries du Repaire - Greg et Forest se...
5 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Choix hybride pour débutant+ : Fujifilm X-T200 ?.
Bon pas évident ton message en citant Bertrand ....ambiguë en tout cas...j'ai fini par comprendre:laugh: Le ZV-1 est bien plus...
5 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Choix hybride pour débutant+ : Fujifilm X-T200 ?.
Vous avez donné votre budget....:good: Vous avez situé votre statut ...même si c'est très subjectif... Apres vos attentes c'est...
5 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix hybride pour débutant+ : Fujifilm X-T200 ?.
Ben, pour 800 Euros, il me semble difficile d'avoir un APN, avec un grand capteur, avec le jeu d'objectifs permettant un zoom et un...
4 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: conseils d'étalonnage pour clip.
Bertrand (Bcauchy) met indirectement le doigt sur un problème fréquent au tournage des champs contrechamps : le rappel des fonds qui...
4 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La plume dans la plaie.
La mosquée " rue du jambon ", la franchement cournonsec c'est exceptionnel ...j'en reprendrais bien une tranche :laugh: :bravo::love:...
3 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cadrage d'interviews anonymes.
le plus simple c'est de garder la bande son et de filmer quelqu'un d'autre. comme ca meme si il y a des silhouettes reconnaissables en...
3 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
Je remercie André et Olivier pour leur amabilité quand je réponds à une question précise (sans me fourvoyer dans des hors sujets...
2 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
Ce qui compte c'est de mettre à jour le stockage (des rushes ou des montages) périodiquement en fonction des nouveaux supports, ce qui...
2 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
On est dans le même cas, tant que ça fonctionne et pour ce que j'ai à raconter d'inoubliable à la postérité... et puis récup &...
2 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
Tu sais que pour le coup je suis assez d'accord...et si c’était une bonne idée je l'aurais fait et j'aurais au moins 4 AX100 ou 700 à...
2 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
Je ne vois pas trop pourquoi tu investirais dans un ordi de montage tout de suite puisque tu vas monter le film dans un long moment. De...
2 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
bin justement, avec un petit studio et une image en 8k sur un ecran de 3m , ca te fait une grande baie vitree sur une plage exotique,...
1 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les bouquetins alpinistes.
Heu j'ai écrit bouquetins mais suis pas sûr du nom exact de cet animal qui semble défier la pesanteur : [MEDIA] j'ai trouvé ça...
31 Juillet 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025