Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
Lorsque l'on me demandait le boulot que je faisais, je répondais : "déménageur" ... maintenant enfin libre ; tout au smartphone ... et...
30 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
Le diable, qu'il soit en cabine ou en soute ne m'incite pas à prendre l'avion avec vous...
30 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Config déjà montée ???.
Dans n'importe quelle tour ou rack on peut lui adjoindre un tel boitier, sans investir dans un boitier hideux :D Deux SSD dans un...
29 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Config déjà montée ???.
On se calme et on répond à notre ami gentiment. Parce qu'il y a un petit problème : j'allais poser exactement la même question (je vais...
28 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
La semelle à utiliser dépend de la tête video. Grosso modo il ya : - les semelles traditionnelles à engagement par l'ar, par...
28 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Danger d'effacer une bande magnétique avec des aimants ?.
Beau fossoyage d'été :laugh: Depuis 2009 sa bande s'est peut-être auto-effacée :mdr: Quand même quelques perles dans ce fil, j'adore :...
27 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Et encore un Full Frame ...: Panasonic Lumix S5.
Un peu, oui. Je me demande quand est-ce qu'ils filment tous ces gens. On passe beaucoup de temps sur des nouveaux modèles, pas toujours...
26 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Quel appareil pour futur tournage web série - Photos ?.
as tu reflechi au fait qu'un seul boitier risque d'etre limite pour la dynamique de ce genre de captations ? ....
25 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: PC portable pour étudiante.
L'aurait mieux fait de faire des études de styliste ...
23 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.
Est-ce qu'il serait possible d'éviter des jugements sur des appareils et leurs utilisateurs (histoire de "mode") sans même avoir touché...
21 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Osmo pocket.
Dans ta longue énumération t'as oublié la navette spatiale Bertrand :mdr: Bon on s'égare là ;)
20 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
Si elle ne les a pas, pour Noël tu pourrais lui offrir l'intégrale en coffret des trois films blu-ray (HD) "Le monde de Narnia"....
18 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
Puisqu'on voit seulement l'image sur 1/3 de l'écran, je vais demander le remboursement pour les 2 autres tiers de mon téléviseur qui ne...
18 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un interview très décontracté.
Oui, enfin tu n'es pas un professionnel chargé de faire un reportage pour diffusion sur une chaîne internationale. Quoi que avec...
18 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Que choisir... pour le retour de mon Osmo pocket ?.
Bien souvent le problème est entre la chaise et le clavier :D:mdr:
17 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Que choisir... pour le retour de mon Osmo pocket ?.
Ce n'est pas ça qui m'interpelle : Moi non plus. D'autant plus que maintenant je sais que certains font ça : Et en plus s'en vantent...
17 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un interview très décontracté.
breaux, tu t'adresses à caraibe comme s'il était débutant. Tu crois vraiment qu'il ignore tout cela ? Ou penses-tu que l'abus de pastis...
17 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire.
J 'ai suivi attentivement le retour de Pierre car avec l'AX70 j'ai à peu prés les mêmes conclusions...mais a- t-il retenu un PP...
17 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Osmo pocket.
Vue ta vidéo Il y a clairement un problème sur les 1/3 gauche de l'image. C'est clairement flou... A ta place je refuserais le produit...
12 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Osmo pocket.
Ils ont l'air sérieux chez DJI ! Copie collé de nos échanges: J'ai enlevé mon nom et mis caraibe à la place ;) Je vais quand même...
12 Août 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025