Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
Le problème n'est pas la fiabilité du matériel, mais l'incommensurable bêtise des abrutis mentionnés plus haut. Tu peux aller voir là,...
29 Septembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.
C'est marrant cette opposition amateur/pro. En photo, on a un peu le même truc mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est...
28 Septembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Shutter à 1/50 pour filmer en 50P c'est cohérent ?.
La règle des 180° date du film argentique et de ses caméras à obturateur rotatif. Donc nous étions déjà en image pleine. Cette règle...
25 Septembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
Ouf ! J'ai bien fait de quitter ce département !:mdr:En Côtes d'Armor pas encore de risque d'être emprisonné.;) Mouais, et beaucoup...
24 Septembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Extension " mpg! ".
Si VLC ne le lit pas, c'est que soit c'est un fichier chiffré, soit c'est un fichier compressé, soit c'est n'importe quoi. VLC se fiche...
21 Septembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Repaire dans la discussion: Test Canon C300 Mk III : DGO, RAW, Ralentis 4K/120p.
Repaire a publié un nouvel article: Test Canon C300 Mk III : DGO, RAW, Ralentis 4K/120p - Au programme de ce test une évaluation de...
19 Septembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: La France veuve de son humour !.
Attention si vous voulez faire un film humoristique, certains sujets interdits à la télé, ne finiront-ils pas par le devenir dans les...
12 Septembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: Bienvenue à Diego !.
Bienvenue à Diego, jeune loup dans un monde de papis hargneux, sans humour et autres joyeusetés, mais oh combien serviables et...
11 Septembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] Firmware 2.0 de la Sony FX9 : RAW, AF tactile, 4K DCI.
Diego Bataillon a publié un nouvel article: Firmware 2.0 de la Sony FX9 : RAW, AF tactile, 4K DCI - Sony vient de sortir la version 2.0...
11 Septembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.
Bien d'accord, mais pas spécifique à la FX6. Et pourtant, je ne suis pas sûr que la majorité achète d'abord des optiques, puis le...
5 Septembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.
ben non ! 10000$US aujourd'hui c'est 8474€. Décidément !
4 Septembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.
Sur le site que tu indiques c'est 10 000$ CAD, c'est à dire 6450 € Euh.... le prix d'une C300MKIII aujourd'hui c'est 12000€ ttc
4 Septembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Et encore un Full Frame ...: Panasonic Lumix S5.
Pour le moment, la COVID 19 nous suffit bien. Inutile de nous ramener la grippe sous forme de batterie ! :mdr: Et je me sauve...
3 Septembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Config déjà montée ???.
Faudrait juste arrêter de faire votre config perso au lieu de répondre à la demande et laisser notre ami coolmatt décider
1 Septembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC portable pour étudiante.
ca , ca va surtout dependre de comment elle le traite. mais au moins avec une grande marque comme HP, tu es sure que tu recois au moins...
30 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel de montage familial 2020.
Et en +++++ comme montre ton screen il permet de monter au format 0.56 :laugh: Très à la mode en ce moment il parait :mdr:
30 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel de montage familial 2020.
Peut-être qu'un soft gratuit suffirait genre Shotcut ?
30 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
Pourquoi un diable, autant prendre un chariot élévateur. Double avantage : 1 - tu peux charger le matos directement en soute 2 - tu peux...
30 Août 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025