Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] 10.30 nouveautés.
voici les nouveautés Edius X 10.30 [MEDIA]
9 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Phil76 dans la discussion: Trépied iphone.
je vous remercie pour vos conseil je vais donc partir sur le manfrotto en carbone en espérant que les pieds qui me semblent fin, ne vont...
8 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Trépied iphone.
Et je rajoute à ce qu'à dit Bcauchy : on ne tire pas les tubes à fond, on fait une zône de recouvrement des tubes de 5 à 10 cms en...
8 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.
Pour conclure, la version courte (5mn) du film "Les polistes", en espérant qu'il s'affiche en plein écran ! Les polistes (5mn) par...
8 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [Problème] Banding Premiere pro 2020.
La gestion des couleurs HDR, c'est probablement cela le problème....Cette gestion du HDR n'existe pas sur CC2018... Dans les paramètres...
6 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: filmé avec une osmo action à 250 euros.
André, Faut arrêter de vouloir faire à tout bout de champ un rapport avec le prix d'achat ! Si je te dis le prix de mon premier Nagra,...
4 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Color Films Archives (Paris).
Oui même adresse c'était autrefois pas loin du labo Eclair d' Epinay ... J'ai connu Colorcity il y a 20 ans, c'était sérieux et le seul...
4 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Comme annoncé par notre ami Bertrand, le nouveau firmware V5 est sorti mardi 30 novembre. Petit rappel pour l'installer : Formatez une...
2 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Quelle caméra + lumière & son pour un budget de 5000 € ?.
Donc, pour le court, plutôt quelque chose de l'ordre de ce que j'évoque, pour le reportage, plutôt un caméscope (sachant qu'il y a de...
2 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: définition plutôt "molle" de la C200.
Les caméras de cinéma proposent un rendu plus doux que les appareils photos, il y a le filtre passe-bas, et le réglage de correction de...
2 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ediziz dans la discussion: Quelle caméra + lumière & son pour un budget de 5000 € ?.
Beh moi je vais finalement prendre la Z90!!! :) :) Grâce à vos conseils LUMINEUX et en basse lumière :):) Pour le reste (son et...
30 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de rmanf30 dans la discussion: Essais SONY ZV-E10 - Zoom E 4/PZ 18-105 G OSS.
@bcauchy Même si le ZV-E10 semble bien plus proche des caractérisés d'une caméra que le réflex dont il est question dans cette vidéo,...
29 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de mosaic dans la discussion: Quelle caméra + lumière & son pour un budget de 5000 € ?.
Tout à fait d'accord avec les choix de bcauchy . La Nx80 est un excellent choix sauf si on veut absolument du 4:2:2 10bits. Autofocus...
28 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle caméra + lumière & son pour un budget de 5000 € ?.
Lorsque l'on a réussi à remplir ses contrats avec une HVR-A1E (que j'ai parfois pratiquée) et qui date de 2005, je ne pense pas que la...
28 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle caméra + lumière & son pour un budget de 5000 € ?.
Une Sony PXW-Z90 pour remplacer la HVR-A1E ...
28 Novembre 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
Amusant" à propos du