Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Problème scintillement images tournées avec Sony FDR-AX53.
Donc t'as plus rien ..? Tu ne copies rien sur un disque dure..!?! Pas de sauvegarde ..?ooo. On appelle cela aussi la solution finale...
18 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.
Bon d'accord, je laisse tomber mon idée de faire un test comparatif rigoureux et vous laisse à la comparaison terrain. En ce qui me...
17 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Problème scintillement images tournées avec Sony FDR-AX53.
en informatique , on n'a jamais trop de sauvegardes Cela a un cout et prend de la place . 80 euros le disque externe de 3 terras,...
17 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.
La main nous le montre...beaucoup plus d'amuse bouche sur la photo de l'AX100;-)
16 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Iphone 12 Pro : filmer en 4K 10bit HDR avec un smartphone.
Marina a publié un nouvel article: Iphone 12 Pro : filmer en 4K 10bit HDR avec un smartphone - Apple vient d'annoncer sa nouvelle gamme...
14 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jeanmi89 dans la discussion: Choix d'une caméra - football.
Bonjour, Merci pour tout ces messages, j'avais la même question . Du coup j'ai commandé aussi un AX53, vous êtes de très bon conseil,...
13 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.
Qu'est-ce qui te fait dire que, sur cette plage de focale, l'image n'est pas assez stabilisée avec le (ou les) stabilisateurs interne ?...
13 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.
Voyage avec André; Osmo+xt4+AX100+Mavic air2= films de vacances digne des meilleures productions amateur:mdr:
12 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.
Bertrand, si tu peux éviter de faire des pubs pour les revendeurs...;-) Ce qui est curieux, c'est que c'est précisément là où j'ai...
11 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [VotreAvis] Quel profil pour cinéma AX700.
Bertrand Cauchy maitrise parfaitement l'AX700 Je suis un amateur avec des connaissances limitées , je n'ai pas eu de succès avec le...
10 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Quel profil pour cinéma AX700.
Que l'on se comprenne, je n'en doute pas un seul instant. Mais que l'on apprenne aux plus jeunes et aux néophytes des unités de mesure...
10 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Quel profil pour cinéma AX700.
Bonjour, je ne connais pas cette camera, mais quand à faire du S-Log2 ou 3 en 4 2 0 8bits, je pense que c est illusoire. Tu auras de...
10 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Quel profil pour cinéma AX700.
En loisisr, on peut faire du docu, du film de voyage, du mariage mais aussi et surtout de la fiction, heureusement ! Opposer loisir et...
9 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Roland-Garros en 4k avis aux amateurs de tennis si il y en a.
Tiens, on diffuse Colombo en 4K ? :laugh::laugh:;-)
9 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
Bon, il va falloir se calmer un peu (et même beaucoup), laisser la politique de côté (elle n'est pas admise sur le Repaire, il y a des...
7 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
La nouvelle réglementation initiée par EASA n'est pas forcément une si mauvaise chose que cela, même si elle me semble un peu complexe à...
7 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.
C'est incroyable qu'une machine de cette catégorie a ce prix en 2020 ne soit pas capable de sortir de l'UHD 50P...
5 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de LoicC dans la discussion: [Problème] Sony CX410, points noirs sur l'image.
Bonjour tous le monde ! Je viens vers vous pour une situation un peu désespéré, mais je vais tous de même tenter^^ Alors voilà lors...
4 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Reprise du montage vidéo.
Il y a pléthore de sujets sur cette question. Actuellement, AMD est largement au dessus d'Intel à tarif équivalent. Une petite config à...
3 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
Avant.... ils avaient moins la possibilité d'influencer les autres, effectivement. Aujourd'hui les imbéciles peuvent impunément montrer...
30 Septembre 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025