module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.

Ce qui faut à Romont c'est un "pied de biche" pour aller se servir directement à Saint-Mandé ... :weird::help:

24 Octobre 2020
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Internet et vie privée.

Solution prenez 3 téléphones ou plus... mettez les à 3 endroits ou vous seriez susceptibles d'y accéder (une consigne de gare ....au...

24 Octobre 2020
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Internet et vie privée.

Comme quoi au de la de certaines querelles ridicules parfois, on apprend quand même des choses dans le Repaire :mdr: Bon je ne vais pas...

24 Octobre 2020
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] recupérer un fichier MP4 non finalisé.

j'ai fait un test le programme a besoin d'un fichier correct comme modèle avec le podcast , j'ai pu réparer le fichier 2 , le plus...

24 Octobre 2020
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.

Fais gaffe le canard semble vouloir grimper dessus :D

24 Octobre 2020
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Au revoir.

Salut, Nestaphe. D'accord à 100% . Le désir de disparaître de tout forum, et donc de celui-ci, est un droit de chacun, quelle qu'en soit...

23 Octobre 2020
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ropa dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.

Bonjour, Que ce soit made in Italy ou made in PRC, j'ai du mal à m'imaginer une XF300 sur ce guimbal ou un autre!

22 Octobre 2020
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Au revoir.

Il y a plus grave effectivement dans les sujets "Au revoir"... si quelqu'un a des nouvelles d' Olivier OGT ... réponse en MP ... et...

22 Octobre 2020
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.

Cette question est intéressante à mon avis, parce que ta config est pas dégueu

21 Octobre 2020
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

bonjour vidéo 92 j'ai ressenti le contraire. Le fait que je ne sois pas un ancien pro ne me donne pas , pour certain, le droit de...

21 Octobre 2020
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Au revoir.

L' Audimat monte ... c'était un peu ralenti depuis le départ du "réalisateur aux multiples pseudos !" , lui-même admirateur de Clint...

21 Octobre 2020
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.

Pour info, j'ai fait un test avec des rushes de FS7 en 4096x2160 à 25 fps sur ma config perso : - Une piste vidéo 1 avec un lumetri -...

21 Octobre 2020
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Besoin d'aide] Matériel audio pour accompagner un GH5.

La situation est elle-même minimaliste si j'en juge par le cahier des charges : un plan fixe, une focale fixe, une personne rarement...

21 Octobre 2020
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

Le zoom numérique existe sur la dernière MAJ de l'Osmo...si ils utilisent la caméra du Mavic il y aura probablement du H265 a 120mb/s....

20 Octobre 2020
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Éclairer en extérieur sous un ciel couvert....

Prendre la météo et attendre un jour d’éclaircie ?.... Je me sauve !

20 Octobre 2020
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Faire un couple avec des Sennheiser MKE 200.

Pour mieux suivre le sujet , comprendre la demande...et réagir aux blagues de saint-kro :laugh: Un petit rappel Prise de son Stéréo...

18 Octobre 2020
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Faire un couple avec des Sennheiser MKE 200.

Assortis, ça doit être pour "appairés" ... Grillé par Saint-Kro ... comme d'hab !

18 Octobre 2020
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Faire un couple avec des Sennheiser MKE 200.

Je le traduis par appairés, vu le prix, ça reste à vérifier :D

18 Octobre 2020
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Faire un couple avec des Sennheiser MKE 200.

Ce n'est pas la courbe de réponse du micro (je pense que tu parlais de ça en disant "bande passante" ), c'est le spectre du son...

18 Octobre 2020