module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy rated allfa's post Amusant in the thread [Résolu] le son uniquement.

... ou elle peut être juste manqué de l'info lui permettant de savoir où trouver cet onglet "audio only"... mais tout de même un grand...

Oct 21, 2025
  2. bcauchy rated Fifi52's post J'aime in the thread Ils reviennent !.

Il voulait dire de la GRANDE Bretagne, pas la petite ! C'est quand même la Bretagne... ;) Ces iles ont par ailleurs inspiré une...

Oct 21, 2025
  3. bcauchy rated apatura's post Amusant in the thread Ils reviennent !.

Non, en effet, car elles sont en réalité historiquement.... normandes. Il n'a pas dû t'échapper qu'on les appelle aujourd'hui les...

Oct 20, 2025
  4. bcauchy rated dom1812's post Dislike in the thread vidéo image par image avec Pinnacle 24.

Bonsoir à tous et merci de vos réponses. En fait je voulais analyser un mouvement et avec le remappage temporel à 10% cela a bien...

Oct 20, 2025
  5. bcauchy rated AQW333's post J'aime in the thread Comme un pot de fraises.....

Oui mais je ne sais pas pourquoi...cela me fait moins rire...;) Peut-être parce que ce n'est plus du 2ᵉ ou 3ᵉ degré....mais c'est bien...

Oct 20, 2025
  6. bcauchy rated nestaphe's post J'aime in the thread [Résolu] le son uniquement.

C'est bien que tu sois revenue, on s'inquiétait... :rolleyes: As-tu bien lu mon message ? Je me permets de répéter : Si tu as...

Oct 19, 2025
  7. bcauchy rated mafach's post J'aime in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

A mon grand regret. Mais si tu n'écris plus dans le forum, écrit tes mémoires stp. J'adore lire toutes les anecdotes de ton passé...

Oct 18, 2025
  8. bcauchy rated Pierre_F's post Je recommande ! in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

Tu veux dire sécrétion d'endorphine ? Pas vraiment digital tout ça ... même si avec le bout des doigts ;-) Bien que ! Tu as aussi...

Oct 17, 2025
  9. bcauchy rated Pierre_F's post J'aime in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

Oui, cela rentre dans le cadre de la phase d'apprentissage de l'iA par une technique appelée renforcement. On attribue des bons points...

Oct 17, 2025
  10. bcauchy rated sapiens's post J'aime in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

Oui, mais c'est la manière dont il fonctionne qui pose problème. Sébastien Bohler par exemple, dans Le bug humain, fait le constat que...

Oct 17, 2025
  11. bcauchy rated Pierre_F's post J'aime in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

Notre cerveau n'a pas de fonctionnement binaire, il est même chimique et analogique, du noir au blanc : il y a maximum de gris....

Oct 17, 2025
  12. bcauchy rated Charlie's post J'aime in the thread problèmes de transmission Ordi / VP avec interruption.

Je dis ça, je dis rien... :rolleyes: mais pourquoi pas une simple passerelle multimédia (ça se trouve à 50€) ? On rippe les fichiers sur...

Oct 16, 2025
  13. bcauchy rated AQW333's post J'aime in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

Avec l'IA on a la réponse que l'on mérite... quand on est " borné" on aura une réponse limitée mais adaptée… L'IA reconnait aussi le...

Oct 16, 2025
  14. bcauchy rated sapiens's post J'aime in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

L'adaptation n'est liée à l'intelligence que très tardivement dans l'histoire de la vie sur Terre (la réponse à cette question est en...

Oct 15, 2025
  15. bcauchy rated AQW333's post J'aime in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

ooo Bin justement l'IA n'a pas d'âme , elle n'a pas d'émotion, or dans la vie, aussi curieux que cela puisse l'être, c'est l'âme qui...

Oct 15, 2025
  16. bcauchy rated Pierre_F's post J'aime in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

Il y a aussi les 3 lois d'Asimov etc. Le message est : "il n'y a pas de génie dans la lampe ". Il n'y a que des hommes derrière les...

Oct 15, 2025
  17. bcauchy rated giroudf's post Je recommande ! in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

"Les iA raisonnent maintenant, elles voient, elles entendent, bientôt auront l'odorat et le goût etc." le capteur , c'est pas un...

Oct 12, 2025
  18. bcauchy rated saint kro's post Amusant in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

A l'époque, sur Europe N°1, Albert Simon disait : Le temps sera instable, tantôt des nuages avec de la pluie, tantôt du soleil :D...

Oct 12, 2025
  19. bcauchy rated giroudf's post J'aime in the thread Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.

bin oui, on en est la. Si tu écris bien, que tu fais des réponses sensées avec une logique et des informations précises et vérifiées ,...

Oct 12, 2025
  20. bcauchy rated sapiens's post Amusant in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

L'autre jour en plein cours, je tentais d'expliquer un truc. Quand soudain, une voix artificielle émanant d'un sac posé par terre, tel...

Oct 11, 2025