Ratings bcauchy has given
-
bcauchy rated Pierre_F's post
Je recommande ! in the thread Le génie de l'IA est véritable !.
Tu veux dire sécrétion d'endorphine ? Pas vraiment digital tout ça ... même si avec le bout des doigts ;-) Bien que ! Tu as aussi...
Oct 17, 2025 -
J'aime in the thread Le génie de l'IA est véritable !.
Oui, cela rentre dans le cadre de la phase d'apprentissage de l'iA par une technique appelée renforcement. On attribue des bons points...
Oct 17, 2025 -
bcauchy rated sapiens's post
Oui, mais c'est la manière dont il fonctionne qui pose problème. Sébastien Bohler par exemple, dans Le bug humain, fait le constat que...
Oct 17, 2025 -
Notre cerveau n'a pas de fonctionnement binaire, il est même chimique et analogique, du noir au blanc : il y a maximum de gris....
Oct 17, 2025 -
bcauchy rated Charlie's post
J'aime in the thread problèmes de transmission Ordi / VP avec interruption.
Je dis ça, je dis rien... :rolleyes: mais pourquoi pas une simple passerelle multimédia (ça se trouve à 50€) ? On rippe les fichiers sur...
Oct 16, 2025 -
bcauchy rated AQW333's post
Avec l'IA on a la réponse que l'on mérite... quand on est " borné" on aura une réponse limitée mais adaptée… L'IA reconnait aussi le...
Oct 16, 2025 -
L'adaptation n'est liée à l'intelligence que très tardivement dans l'histoire de la vie sur Terre (la réponse à cette question est en...
Oct 15, 2025 -
bcauchy rated AQW333's post
ooo Bin justement l'IA n'a pas d'âme , elle n'a pas d'émotion, or dans la vie, aussi curieux que cela puisse l'être, c'est l'âme qui...
Oct 15, 2025 -
Il y a aussi les 3 lois d'Asimov etc. Le message est : "il n'y a pas de génie dans la lampe ". Il n'y a que des hommes derrière les...
Oct 15, 2025 -
bcauchy rated giroudf's post
Je recommande ! in the thread Le génie de l'IA est véritable !.
"Les iA raisonnent maintenant, elles voient, elles entendent, bientôt auront l'odorat et le goût etc." le capteur , c'est pas un...
Oct 12, 2025 -
bcauchy rated saint kro's post
Amusant in the thread Le génie de l'IA est véritable !.
A l'époque, sur Europe N°1, Albert Simon disait : Le temps sera instable, tantôt des nuages avec de la pluie, tantôt du soleil :D...
Oct 12, 2025 -
bcauchy rated giroudf's post
J'aime in the thread Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.
bin oui, on en est la. Si tu écris bien, que tu fais des réponses sensées avec une logique et des informations précises et vérifiées ,...
Oct 12, 2025 -
L'autre jour en plein cours, je tentais d'expliquer un truc. Quand soudain, une voix artificielle émanant d'un sac posé par terre, tel...
Oct 11, 2025 -
Associés à des politiques extrêmes cela peut être pire que cela ..!
Oct 11, 2025 -
L'iA reproduit nos sens. Il avale des volumes de données qu'aucun homme ne peut rassembler et traiter à la même vitesse. Il faut que les...
Oct 11, 2025 -
bcauchy rated Charlie's post
[humour on] J'ai demandé à l'IA de me tracer une autoroute entre Montauban et les Maldives... Réponse : trop compliqué, une autoroute ne...
Oct 11, 2025 -
bcauchy rated Alain des landes's post
J'aime in the thread Authorer a disparu pour l'export en DVD.
Et c'est tout ce que tu as retenu de notre épistolaire correspondance ? Franchement, insensibilité totale aux affres de certains abonnés...
Oct 11, 2025 -
Amusant in the thread Authorer a disparu pour l'export en DVD.
Mais depuis le début, c'est exactement ce que je recherche ( pas la recette des patates cuites à l'eau) mais la page ou apparaitrait...
Oct 10, 2025 -
Dislike in the thread Authorer a disparu pour l'export en DVD.
NON ! MAIS QUEL BEL HOMME !!! à l'époque de cette photo :mdr:
Oct 10, 2025 -
Dislike in the thread Authorer a disparu pour l'export en DVD.
Merci pour la précision. Concernant ton incognito, seeo ( sauf erreur ou omission comme on dit dans la banque) , tu étais debout dans...
Oct 10, 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025