module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Erreur d'affichage..

Bonsoir Orhion, Et bienvenue sur Le repaire. Pour qu'on puisse t'aider, il faudrait au moins nous dire ce que c'est ce nouvel appareil !

8 Novembre 2020
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel prix pour Ag-Ac160.

C'était la AG-AC 160EJ qui avait besoin d'une mise à jour pour le 50p. La AG-AC 160 AEJ l'avait d'origine. Petit détail à préciser...

7 Novembre 2020
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Test de Route generator 1.9.1.

Route generator 1.9.1répond à un besoin fréquent et donne rapidement un résultat correct Le programme a été fait au départ pour un...

7 Novembre 2020
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Test de Route generator 1.9.1.

D’autres tests En mode import de google map Il est possible d’utiliser une zone de 3840*2160 pixels Seule la carte routière est...

7 Novembre 2020
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Test de Route generator 1.9.1.

j'ai obtenu le meilleur résultat à partir d'une carte recadrée enregistrée en png Route generator a été crée à l'époque du DVD, où...

7 Novembre 2020
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Oui Marina :hello: Je suis d'accord, il faut respecter ses dernières volontés. Quand aux dons ...Que ce soit pour la recherche de cette...

7 Novembre 2020
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Je ne suis pas sûr que ogt aurait apprécié la dispute dont il est l'objet :suspicious:

6 Novembre 2020
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris hier soir la disparition d'Olivier. Olivier a été l'un des plus grands contributeurs...

5 Novembre 2020
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Saramonic BLINK 500 PRO B2 : un kit micro-HF plus "pro "...!?.

AQW333 a publié un nouvel article: Saramonic BLINK 500 PRO B2 : un kit micro-HF plus "pro "...!? - Saramonic BLINK 500 PRO B2 : un...

5 Novembre 2020
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Communauté Repaire] In memoriam.

Pourquoi se poser des questions ? Une modification du statut, sobre, discret mais parlant, comme pour GEGE92 [ATTACH]

5 Novembre 2020
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Image coupée en 2.

Bah écoute , très récemment , j'ai fais un petit montage 4 K avec Edius ( une ballade en ULM pendulaire filmé avec un APN Lumix ) ....

5 Novembre 2020
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Juste pour compléter: Nous proposerons une cagnotte dès demain pour ceux qui souhaitent s'associer à un hommage de la communauté du...

4 Novembre 2020
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Merci 1000 fois pour lui !!! Fleurs, plaque avec vos pseudo ...Mais où mettre ça ..Il va être incinéré :sad::sad: Belle proposition...

4 Novembre 2020
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: OGT.

Je ne sais pas quoi dire, ça fait un choc, c'est allé si vite, bien qu'il nous avait dit qu'il était très malade et inquiet il y a déjà...

4 Novembre 2020
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

Dernières nouvelles D'Olivier :sad::sad::sad::sad: Il est chez lui mais assommé par morphine & anxiolytique :sad: Son épouse a essayé...

3 Novembre 2020
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic S1 + Atomos Ninja V.

[MEDIA] Un S1.. mais bon avec un petit peu de talent et avec les objectifs qu'il faut...ça change tout... beau rendu ? - "Which...

2 Novembre 2020
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Renommage sous forum FCPX.

Euh...s'il vous plait , si rapprochement pensez à mettre un masque les gars ... 135 € la prune :hello:. Du coup au bois de Boulogne...

2 Novembre 2020
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.

Il faut choisir son matériel en fonction de ses priorités..et on s'adapte . dit et répété :rolleyes: Comme le remarque bcauchy si...

2 Novembre 2020
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: FCPX /I Movie : détection des scènes.

Ben oui, c'est ce que je disais plus haut... Et le tien aussi, surtout si tu es passé à Catalina (FCP7 est une appli 32 bits) Mais ça y...

2 Novembre 2020
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

On va arranger ça ... [IMG]

1 Novembre 2020