Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.
ok, cool. Il va peut-être arriver sous le sapin ce sac.
15 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.
Cette ouverture du côté "opposé", aurait (au moins) 3 avantages : - plus sécuritaire : aucun risque de vol par ouverture du sac par...
15 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.
En toute logique, il se remplit aussi à l'envers, non ? :D
15 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
C'est une constante du complotisme, une normalité en quelque sorte : tout et son contraire pourvu que cela puisse d'une manière ou d'une...
15 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
Je suis particulièrement visé, Youtube et mon administrateur réseau m'en veulent à l'insu de mon plein gré [ATTACH] Zut, j'oubliais...
15 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
Pas du tout, l'attestion complétée au crayon à papier n'est pas valable, donc n'est pas un document officiel. Ouf on retombe dans la...
15 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
C 'est une immense farce..et on pourrait s'amuser à décortiquer chaque minute du film, comme ces complotistes d'ailleurs... qui pour un...
15 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
Pas de hors-sujet sur le Café du Repaire, c'est un défouloir (dans les limites de la Charte) ou un dépotoir dépilatoire pour ceux qui...
15 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix premier appareil pour vidéo.
Sûr que c'est pas l'appareil polyvalent par excellence. Pour ça mieux vaut une ax53 !
14 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.
Excellent sac, je plussoie, Bertrand. Rien à voir avec les machins à 2 balles qu'on trouve partout sur le Net (même en étant...
14 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
Ça fait des années que je n'en ai pas reçu, ils ont dû se dire que c'était désespéré !
14 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
Bon giroudf m'a piqué ma blague sur les sardines...oublié de poster :-) C'est vrai qu'1 Km dans la Creuse n'offre pas autant de...
14 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Réglage de couleurs Panasonic UX 180.
Déjà regarder cette vidéo..si tu ne l'as pas vu ? [MEDIA]
13 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Au-revoir OGT, on était pas toujours d'accord mais alors, quel bonhomme tu étais ! Combien de repairnautes as tu dépannés, encouragés,...
11 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Grosrems dans la discussion: [Problème] Perte de qualité incompréhensible.
Merci pour vos réponses. J'irais faires des images dans la journée. Pour ce qui est de brancher dans la configuration qui va bien, il...
10 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel prix pour Ag-Ac160.
+1 ;)
10 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Mon dernier message dans cette discussion : A titre d'information: c'est pas une invitation bien sûr, mais seulement pour que ceux qui...
9 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel prix pour Ag-Ac160.
Le forum du Repaire comme son nom l'indique en est un de repaire, mais heureusement on n' y trouve pas d'arnaqueurs, par contre on peut...
9 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] recupérer un fichier MP4 non finalisé.
Lors des tests , la vidéo récupérée a été prolongée d'une zone noire de longue durée MP4Splitter ( programme gratuit ) résout...
9 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Test de Route generator 1.9.1.
Bonjour, Le mieux est d'acquérir Motion pour une cinquantaine d'euros (Evidemment, cela peut se faire aussi dans AE). Après avoir...
8 Novembre 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025