module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Led Godox VS Nanlite en bi mode..

Dans certains cas c est surtout très utile de pouvoir contrôler la temperature et l intensité des luminaires presents lorsqu ils sont...

22 Mars 2022
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de didas dans la discussion: Capturer le signal 4k de la Sony pxw-x70 dans un ordi ?.

Bonjour tout le monde, je confirme que la capture sur pc windows 10 du signal UHD (3840x2160) via la sortie HDMI de la caméra Sony...

21 Mars 2022
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: rig d'épaule pour FX6.

si tu utilise un rig d'epaule, tu auras forcement le LCD de la camera devant les yeux (souvent meme trop pres, c'est pour ca que je...

21 Mars 2022
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Orientation écrans.

L'avantage, c'est que tu peux mettre plus de monteurs les uns sur les autres pour bosser

21 Mars 2022
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Avis vétusté : donner ou vendre?.

Pub discrètement placée par un agent de la marque adverse ... très sournois, quasi indétectable :-) Le retour de la guerre froide......

20 Mars 2022
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel PC à 600€ pour faire tourner Resolve (éducation).

Dans le gratos bien plus performant que Moviemaker et moins gourmand en ressources que Resolve, il y a Shotcut ... et en plus il tourne...

19 Mars 2022
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel PC à 600€ pour faire tourner Resolve (éducation).

Au contraire, elle est très peu bridée: il manque la gestion du 10 bit et quelques effets avancés, mais ça ne manquera pas à un...

19 Mars 2022
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel PC à 600€ pour faire tourner Resolve (éducation).

Comme dit par Nicolas Poisson, Shotcut est parfait pour débuter. Surtout pour di news.

19 Mars 2022
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] transformer un film hi8.

Bonjour, Il y a un souci, le TRV 145 est un Digital 8 alors que le TRV 67 est analogique, il est donc normal qu'il ne puisse pas lire...

16 Mars 2022
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [CommentFaire?] vitesse / durée d'une image fixe.

"Vitesse/durée" n'est pas le bon outil car il sert à changer la vitesse de lecture d'un élément sur la time line. Pour s'en convaincre,...

16 Mars 2022
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] plug in bluffant.

Hello Je ne veux pas en faire la pub mais il y a ce nouveau plug in pour edius assez incroyable pour enlever très facilement des sons...

14 Mars 2022
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Pourtant on avait bien arrêter le chimiste...comprends pas !? :perplexe: Le chimiste de la French Connectionjugé pour trafic de cocaïne...

13 Mars 2022
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Micro Rode Ntg4+ et Caméra Sony pxw-z90.

M'enfin, ça reste des bouts de chambre à air, vendus à prix d'or. Le moins cher et renouvelable avec le parfum que l'on aime, reste le...

13 Mars 2022
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

LES EXPERTS : On devrait voir les coordonnées GPS à 0:26' et sur les différentes photos et leurs métadonnées, comparer le niveau de...

12 Mars 2022
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Il est planqué aux iles caïmans....? :-)

12 Mars 2022
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: La technique du "bas Dior" : quel collant utiliser pour diffuser aujourd'hui ?.

N'oubliez pas le denier du CulTE, Amen !

10 Mars 2022
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: limiteur sur PXW-X70?.

Pour info la courbe d'atténuation du XLR-K2M fonction de la position du potentiomètre. Conditions de la mesure: - injection d'un sinus...

9 Mars 2022
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Panasonic LUMIX GH6 : Capteur 5.7K, 4K 120p, ProRes interne et stabilisation impressionnante.

La certification Netflix ne vaut que pour les productions financées par Netflix. Je me trompe peut-être, mais j'imagine que ces...

5 Mars 2022
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Oui ! La première fois où j'ai embarqué sur un Cinq O on a dessalé dans le quart d'heure. Au trapèze j'étais un peu léger... Ma dernière...

4 Mars 2022
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

C'est quand même un peu galère de comparer bateaux et caméras, c'est trop cliché !

4 Mars 2022