Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] la gimbal se democratise..
J'en pense une seule chose : à quelle heure on mange ? Filmer s'est démocratisé, c'est tout ce que tu résumes. N'importe qui, avec des...
27 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Première Pro- Son S devenant CH sur le logiciel ??.
Ou l'unique version Auvergnate :mdr:
26 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Conserver ma rotule 701RC2 ou nouveau trépied ?.
Bonsoir, La 701RC2 est une rotule à base plate, alors sur un trépied avec bol...sans base de mise à niveau, va y avoir un problème. Et...
26 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Laquelle choisir??!!.
Reste aussi à savoir si l' Osmo pocket est le matériel adéquat pour assurer la promo de plats à emporter (cahier des charges) ... à...
26 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
J'avais été très enthousiasmé par cette vidéo....bon après quand j'ai vu le prix des optiques, j'ai un peu relativisé ...:rolleyes:...
25 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Ben oui, on n'a pas toujours été d'accord avec Olivier sur les sujets Voyages, smartphone ou PC + logiciel de montage bas de gamme,...
25 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
Bonsoir à tous, Eh bien, me voilà, anonyme possesseur d'un S1H :bravo: Et content, en plus, après m'être délecté du GH5... Comme...
25 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.
1500 euros, donc ca fait moins que moitie prix. franchement a ce prix la j'en prendrai 4 d'un coup si je pouvais. (bon j'en ai deja 2,...
21 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: osmo pocket 2.
bonjour reçue hier , essayée ce matin fichiers bruts WeTransfer il y a un compromis à trouver entre le zoom numérique , la...
20 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Iphone 12 Pro vs Sony A7 III.
Dommage. C'était l'occasion intéressante de voir un comparatif même succinct du comportement de ces matériels très différents dans une...
20 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] JVC GY-500/550 : elles arrivent !.
On est loin des 6 000 €/kg de la truffe blanche d'Alba ! :good:
20 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Problème sur Panasonic HC X1 en 25p.
Il est vrai que le problème est un peu difficile à appréhender suivant son ressenti : Pour moi , la définition de la saccade est la...
20 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony FX6 : caméra full frame haute sensibilité, UHD/120p, ProRes RAW, 5500€ HT.
Si un camescope devient moins pratique qu'un APN on est mal parti....:unsure:
19 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Iphone 12 Pro vs Sony A7 III.
oui mais c'est le cote "troller" et "fanboy" de jacq. Le iphone 12 mieux qu'une RED ? Le iphone 12 peut-il guerir le COVID-19 On a vu un...
19 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Différence entre beauté et beauté ....
Après une longue conférence, Darius Khondji répondait à des questions. L'une d'entre elles était "êtes vous photographe" ? Il n'a pas...
18 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Bon filtre ND variable.
Est-ce vraiment étonnant ? Après tout, un filtre variable, c'est déjà deux lames de verre l'une contre l'autre. Je n'ai cité qu'un seul...
17 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
"Eh ! Te presse pas, Bertrand !" ... qu'il pourrait te (nous) répondre ...
17 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Mon post précédent n'est finalement pas le dernier dans cette discussion Car je tiens à vous montrer comment Le Repaire était...
16 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Là je pense que c'est vraiment mon dernier post ici ...Ce qui ne veut pas dire que je ne vous lirai pas On m'a demandé plusieurs fois...
16 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JusDePeche dans la discussion: Choix premier appareil pour vidéo.
J'ai finalement opté pour un GH4, même si le micro 4/3 pose quels soucis, j'en ai trouvé un pour vraiment pas cher et il a l'air d'être...
15 Novembre 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025