module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Iphone 12 Pro vs Sony A7 III.

Non, quand je teste un appareil et que je veux savoir ce qu'il a dans le ventre, le juge de paix c'est ce qui sort de l'appareil. Pour...

15 Décembre 2020
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mosaic dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

Personnellement j'ai choisi d'investir dans deux camescopes très différents et très complémentaires: ça me donne tout à fait...

12 Décembre 2020
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

Ca fait partie du lot "AX100 en promo pour 749€" :laugh: Ya des posts candidats pour le café ....:D

12 Décembre 2020
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

C'est du chinois, normal pour un paravent :mdr:

12 Décembre 2020
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Découverte d'un petit slider sympa : ZEAPON Micro2.

Bonsoir, Par ces temps perturbés, on a tendance à faire plus d'achats de matos que d'images.... Et puis quand même Noël approche. Alors...

10 Décembre 2020
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Retour sur le Blackmagic Video Assist 5" 3G.

Petit topo à chaud sur le Blackmagic Video Assist 5" 3G, fraichement débarqué ici. Je l'ai pris pour réveiller ma PMW-F3 tout en...

9 Décembre 2020
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Pilotes HP Scanjet 4570C scanner négatifs et diapos.

Ce n'est pas compliqué mais ça demande certes de s'y plonger. Je te mâche le travail. Il faut télécharger et installer VirtualBox, mais...

9 Décembre 2020
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Khronos dans la discussion: Edius X Tracking.

Le manque de contraste de la vidéo ne permet pas de faire un suivi tel quel. Il faut travailler l'image avant. Avant de lancer le suivi...

8 Décembre 2020
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: C'est quoi un camescope ?.

Un monoculaire je veux bien, mais des jumelles, ils plaisantaient

8 Décembre 2020
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

Pour bien découvrir les fonctions du camescope aller sur le site du fabricant et télécharger le manuel. Pour le Canon XA 50 c'est là :...

8 Décembre 2020
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

Comparer l'AX53 à la XA50 est un non sens. Ce serait comme comparer une C200 à une NX80. A mon (très humble) avis, un photographe...

6 Décembre 2020
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

bonjour j'ai acheté l'AX700 sur les conseils de Bertrand et ne le regrette pas Elle me semble optimisée pour l'UHD 25 im/S avec de...

5 Décembre 2020
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix AX33 vs AX53.

ça dépend du FW Bertrand !!!;) Moi j'ai mis celui qui me donne le choix entre 60 et 100Mb/s .. Je ne sais pas avec quel FW les AX100...

2 Décembre 2020
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

Je n'ai pas tout à fait la même analyse que la tienne et je n'attache pas non plus la même importance aux mêmes choses. Certes, la mire...

2 Décembre 2020
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Elle n'a pas attendue la Saint sylvestre ....

Oui, comme tu dis une fille qui a été un des repères de notre jeunesse, comme Maxime Leforestier, qui a bien une soeur nommée Anne, mais...

2 Décembre 2020
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

Excellent article qui se termine sur ce que je disais très récemment ICI : Je traduis pour les allergiques à l'anglais : Ces...

1 Décembre 2020
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Tuto] Utilisation des signaux de réglages audio - vidéo.

- Utilisation des signaux de réglages audio - vidéo En audio vidéo, on utilise une mire de barres...

30 Novembre 2020
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

Ah oui, excuses-moi, je n'avais pas fait attention. Je pense que ton optique ne doit pas diffracter à F:9 et, sur ton boîtier, le...

29 Novembre 2020
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

Bonjour, je ne sais pas non plus si pour les experts c'est exploitable. Ce que je vois, sans zoomer, sur mon écran réglé en 2560x1440 :...

28 Novembre 2020