module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Nouveaux tutoriels gratuits sur la vidéo.

Faut attendre le tuto : comment poster sa vidéo en ligne :mdr: [ATTACH]

10 Janvier 2021
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: GoPro Heros 7 Black - Slam dans machine à laver.

Une sécurité n'est pas infaillible, mais au cas où tu ne l'aurais pas vu, c'est de l'humour. :D

10 Janvier 2021
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: GoPro Heros 7 Black - Slam dans machine à laver.

Oui, le "Grand Slam" ... c'était aussi une grosse bombe conventionnelle de 10 tonnes .... sûr que le pouvoir nettoyant devait être plus...

9 Janvier 2021
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de johok dans la discussion: GoPro Heros 7 Black - Slam dans machine à laver.

Si c'est à propos du mot Slamer la question de base, oui Récité en gros, mais on peut le faire sans musique et pas un question de religion.

9 Janvier 2021
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: osmo pocket 2.

From DJI: This is a low resolution file generated simultaneously when recording. The new feature trimmed download via DJI MIMO app will...

9 Janvier 2021
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: osmo pocket 2.

mise à jour du firmware . Avoir une batterie chargée , activer le Bluetooth du téléphone on obtient entre autres la possibilité...

9 Janvier 2021
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Choix PC pour Edius 10.

Merci mon Bertrand :hello::jap: [ATTACH]

8 Janvier 2021
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméscope 4K ou smartphone 4K ?.

il faut se mefier, de tous ces films (publicitaire), tournés au smartphone, par des pros, notamment iphone. Ce qui n est pas montré c...

8 Janvier 2021
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Comment équilibrer la balance des blancs sur une camera qui ne filme pas en RAW ?.

Et bien alors continue comme ça si ça te convient. :) En reportage ou captation c'est pratique, mais clairement pas en fiction, en...

7 Janvier 2021
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

Pas sûr qu'il soit le seul....

7 Janvier 2021
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Débuter en vidéo (photo) animalière en 2021.

Je pense que tes tentatives ne sont pas aussi mauvaises que tu veux bien le dire ! :rolleyes: J'utilise beaucoup la vidéo pour...

6 Janvier 2021
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Edius 10.

Deux, toujours. En particulier, la Workgroup permet la sortie 60P et le 8 K, si je ne m'abuse......

6 Janvier 2021
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: Edius 10.

@Bertrand, C'est parti, te voilà de l'occupation maintenant.......... La version Ex est stable maintenant (encore quelques bugs...

5 Janvier 2021
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Débuter en vidéo (photo) animalière en 2021.

Pas dans l'immédiat, l'équivalent 600 mm permet déjà beaucoup de choses et je ne suis pas sûr que l'image conserve toute sa forme avec...

5 Janvier 2021
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Création chaîne YT + apprentissage photo à très bas prix.

Forcément, t'en connais beaucoup qui en voudrait... une courte ! :mdr: Bon, je me sauve. Je reviens un peu plus tard pour vous parler...

4 Janvier 2021
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.

Merci et bonne année à Marina, Michel et toute l'équipe et aux habitués du site. Un peu comme Gilles: j'aime le Repaire pour son...

4 Janvier 2021
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Un peu HS dans la discussion mais en cette fin d'année on peut se payer un extra : 35 minutes ... c'est la durée de ce film sur la...

1 Janvier 2021
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filtre UV et Sony AX53.

Désolé, quand je parlais d'environnement très poussiéreux et de toutes sortes de projections, je ne pensais pas en effet à une...

31 Décembre 2020
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filtre UV et Sony AX53.

Un piège, oui Bertrand . Elle le fut pour moi un jour d'autrefois, sur un petit Canon HV20 doté du même type de protection (à commande...

31 Décembre 2020
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Ils ont Faim !.

:hello:Homero ! Excellent pour relier les deux sujets ! Pas de danger que des gopniks, aventurés jusqu'en Bretagne, viennent me chourer...

31 Décembre 2020