module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.

Sauf à admettre que l'esprit forum, club, du moins tel que je le connaissais, est mort et laisse place à l'esprit rézo (je n'ose pas...

31 Janvier 2021
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.

Surtout pas ! Je pense avoir bien compris ton truc car tu l'as déjà expliqué (il y en a au moins un... qui suit :mdr: ). Comme tu ne...

31 Janvier 2021
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.

Poste surtout des produits finis.... En fait d'explications, tu n'as fait que dire ce qu'on voit dans la vidéo, :D un peu comme les...

31 Janvier 2021
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Suppression de la voix dans Audition.

Le niveau est à donf ! On est loin du -23 LUFS. La suppression de voix est efficace. J'ai tenté, rapidement, avec Audacity et le...

28 Janvier 2021
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin de conseils - tournage clip vidéo.

Ce ne sont pas tellement les projecteurs qui font une belle lumière, c'est là où on les place. Tout comme l'appareil de prise de vues...

28 Janvier 2021
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] éliminer frottement micro cravate.

Beau boulot, Bertrand !

26 Janvier 2021
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de FredPonthus dans la discussion: Définition et visionnage vidéos 4k.

Si ma question vous parait con tant pis pour moi mais je me la pose:mdr:

24 Janvier 2021
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Aide choix d'une camera.

J'ajoute juste à ce qu'a dit JLH37, il existe pour s'entraîner un moyen simple, on passe la visée par exemple en mode quadrillage dont...

24 Janvier 2021
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Nouveau disque M.2 PCIe NVMe.

de nos jours, la video n'utilise pas des bandes passantes tres grandes, sauf si tu utilises des formats a haut-debit. Donc un disque...

24 Janvier 2021
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.

Bien vrai : ce fut (par exemple) mon cas. Aïe ! Nous sommes (enfin pas moi) ici dans le domaine des médecines alternatives ou...

21 Janvier 2021
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Je ne vois, n'entends, ne dis rien !.

Eh bé ! Quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on...

21 Janvier 2021
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: GX80 vidéo, pas d'audio au début sur 15 images.

Bientôt une nouvelle rubrique sur Le Repaire : les perles des "supports" des marques....? le son se déplace à environ 343m/s soit...

21 Janvier 2021
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: GX80 vidéo, pas d'audio au début sur 15 images.

Ca reste quand même une utilisation marginale, autant on pouvait le comprendre à l'époque de l'argentique où les coûts du support...

17 Janvier 2021
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.

On va revenir à la vidéo et à la mise en scène. Premier plan, je me pose la question de savoir si la dame vient d'arriver ou si elle a...

17 Janvier 2021
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.

Faut pas t'inquiéter, Bertrand (Bcauchy), l'écolo connu le plus radical était le finlandais Pentti Linkola, disparu il y a un an ......

16 Janvier 2021
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

non, il me semble que les chinois ont recemment termine un tokamak assez gigantesque qui devrait entrer en fonction tout bientot....

15 Janvier 2021
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: Test Falcon Eyes F7 Mini 5W : une minette RVB très abordable.

Diego Bataillon a publié un nouvel article: Test Falcon Eyes F7 Mini 5W : une minette RVB très abordable - Voici notre test sur la F7...

13 Janvier 2021
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Repaire dans la discussion: Testbox Red Komodo : comparatif Alexa Mini & C300 Mark III.

Repaire a publié un nouvel article: Testbox Red Komodo : comparatif Alexa Mini & C300 Mark III - Nous vous présentons notre test...

12 Janvier 2021
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: GoPro Heros 7 Black - Slam dans machine à laver.

Encore un film mené tambours battants

10 Janvier 2021
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Nouveaux tutoriels gratuits sur la vidéo.

Je vais en faire un autre : comment la retrouver. :laugh:;-)

10 Janvier 2021