Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.
pourtant c'est pas trop difficile, tu te promenes dans le village en enregistrant le vieux (de pas trop pres), fatalement il va parler...
15 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.
Bon, voilà un exemple de "vieux Monsieur" qui égrène ses souvenirs en déambulant dans les rues. C'est ce que veux faire notre amie...
15 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Objectif pour Blackmagic pocket 4k.
Mais en rousse...Georges ! :D
15 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Objectif pour Blackmagic pocket 4k.
Tant que ce n'est pas l' effet Corona ! :help:;)
15 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Objectif pour Blackmagic pocket 4k.
Voyons messieurs... [SPOILER]
15 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Objectif pour Blackmagic pocket 4k.
:mdr::bravo: :D .... faut faire un sténopé avec le bouchon de boîtier percé d'un mini-trou en son centre ... et pour être médiocre,...
15 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de InesB dans la discussion: Objectif pour Blackmagic pocket 4k.
Bonjour! Je veux me lancer dans le tournage de petits films et je viens d'acheter la Blackmagic pocket 4K. J'ai plusieurs...
15 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Acheter un JVC GY HD201E Oui/Non.
On s'autorise en effet n'importe quoi ces derniers temps ... !? Ce qu'on disait à l'époque ... Manque de réactivité de l'interface...
15 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Acheter un JVC GY HD201E Oui/Non.
Hello Niepce ! Bienvenue sur Le Repaire:jap: Que voici une remarque intéressante ! Si tu veux apporter ta contribution à une...
15 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.
Bin si Bertrand le dit on peut lui faire confiance :good: Il connait l'AX53 moi non Aussi bien stabilisé que l'Osmo Bertrand ?? Quoi...
15 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
C'est aussi valable pour la photo. Dans une salle avec un écran gigantesque qui couvre une large partie du champ de vision, le format...
14 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
Ca peut se régler sur n'importe quel écran avec un peu de gaffer.
14 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
vive les écrans de diffusion carrés ! ...:jap:
14 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment obtenir un visuel "Cinema"?.
En un mot comme en cent, In deep shit est un "film" moment chiant.
14 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Son sur Osmo pocket.
Faut l'utiliser sur une poignée avec une suspension. Le DR40, pas mal pour le prix mais manque de sensibilité. Mais s'encombrer d'un...
13 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
je connais des professionnels qui mangent souvent des nouilles et qui hésitent à renouveler leur matos et quand c'est le cas , ils...
12 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
A priori la seule vraie chose qui differencie l'amateur du professionnel c'est que le second doit/essaie d'en vivre ... pour le reste,...
12 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Pour mes amis Gilles apatura et Bertrand, voici un nouveau firmware V4.00 qui vient juste de sortir pour notre Z280 Par la même...
10 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
On peut encore rêver ... que des décideurs de chez Sony lisent et apprécient nos réflexions .:hello: Non ta boulle de cristal n'est...
10 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
moi je dirais que le camescope moyen de gamme atteint un tel niveau de qualite, que c'est plutot le materiel "broadcast" qui a du soucis...
10 Février 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025