Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: BM 6K Production .braw debayeurisé = 4.4.4, 16 bits????.
en l'occurence quand on parle de pouvoir separer des nuances de couleurs , il ne s'agit pas d'espace couleur (particulierement si on...
28 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Rushes et utilisations.
Un soucis pour toi ?? Si tu filmes en HEVC 4k tu peux leur donner les rushs :laugh: Pas sûr qu'ils puissent les lire ! ça me parait le...
27 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel objectif pour BlackMagic pocket 6K pro ?.
Même si les focales fixes dominent la fiction, un bon zoom n'est pas une hérésie. Par contre, le zoom devient essentiel quand on doit...
27 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Ya un golf a Montcuq (Lot)? Tous les golfs autour de Montcuq - Hôtels & Golfs - Lot - Lecoingolf Parce que Hein! , si tu dis a tes amis...
26 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Le pire ce sont les golfeurs suisses, qui essaient de la mettre dans un trou... de Bâle :D
26 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Il y a des "sports" bizarres quand même le foot 20 mecs qui courent après un ballon pour pouvoir s'en débarrasser ensuite le tennis 2...
26 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
Donc, tu reconnais que ce n'est pas à l'insu de ton plein gré que tu as changé ton avatar ? :D Le B3 n'est pas intéressant, mais pour...
25 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
Columbo aurait en plus un casier ? Vierge ? Ça vaut toujours mieux qu'une case en moins ;)
25 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
Salut Lucien :hello: le T3200 du portable de 2008 a pratiquement la même puissance que celui du demandeur ! Tu peux vérifier ! Le T3200...
25 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
André, tu devrais changer de pseudo et choisir "Colombo" :D tu pourrais ainsi nous parler de ta femme.:mdr: Tu m'obliges encore une...
24 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
[IMG] Effectivement, plusieurs citations correspondent au personnage et situations : Citations - Columbo ;)
24 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: appareils captation concert type gopro.
pour les batteries, tu ne trouveras pas un appareil petit avec une grande autonomie. Ca se trouve sur les camescopes qui permettent une...
24 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Interpolation sans variation de vitesse.
pour fluidifier un timelapse on peut aussi bloquer des zones qui vibrent trop (des arbres par exemple) avec un cache. dans le cache soit...
22 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Patrick31150 dans la discussion: youtube "upload failed".
Alors là, je dis BRAVO!:bravo: Sur mon DD le répertoire s'appelait "Roselière" avec un accent. En faisant l'export simple sur mon DD...
20 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Achat de RX 10 Advanced.
A la prochaine version... c'est de bonne guerre ;)
18 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: 24 fois la vérité par seconde.
Le "Grincheux " par cette citation qui avait peut être un sens au moment où il l'a dit ... n'est qu'une peau de banane repris par...
16 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Extraire vidé d'un DVD.
Effectivement, cette demande est complètement hors charte. Elle a donc été fermée
15 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: youtube "upload failed".
Bonjour, D'une manière générale, je pense qu'il n'est pas judicieux d'exporter vers un site en upload et quelle que soit l'application...
13 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de OriginalFlyFucker dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.
Effectivement, si j'avais été astrophysicien j'aurai aussi pu trouver une galaxie habitable, ce n'est pas le cas, je ne suis pas monteur...
13 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.
un balayage, c'est typiquement le truc qui saccade si tu passes de 50 fps a 24. il y a une formule qui indique le temps de balayage...
12 Septembre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025