Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problèmes de Rushes H.264 sur Da Vinci Resolve.
Même chose sur Mac avec la version 17, alors que FCP X l'accepte sans problème. En fait, je viens de regarder à nouveau, ce n'est ni un...
2 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.
Je pense également que tu devrais prendre le temps de mieux découvrir ce monde là. Tu mets sur le même plan des trucs très importants et...
1 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Colorisation de film.
il y a des programmes pour ca , mais en general c'est un gros boulot, if faut traiter plan par plan, retrouver les couleurs supposees...
1 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nitrate dans la discussion: [VotreAvis] Enceintes pour montage/mixage.
En effet elles seront sur le bureau de part et d'autre des deux écrans. Je parlais de la taille de la pièce afin d'anticiper une...
28 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Enceintes pour montage/mixage.
Pour du mixage stéréo ou mono, on se passera du caisson de basses qui n'apporte qu'un manque de précision
28 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..
Et bien non justement.
28 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de yo21 dans la discussion: Casque pour montage et tournage.
Merci à tous pour vos réponses ! Plus qu’à faire mon choix mais vous m’avez quand même super bien éclairé :)
28 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.
Ne pas relancer le HS c'est mieux .. et je sais lire puisque le test date de Focus numérique avec JC Fouché comme je l'ai écrit , mais...
27 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
oui , remarque de toutes facon , on les meme problemes,... le bruit.
26 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Et madame vient se recharger avant de repartir au boulot ? :D:mdr:
26 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
t'as pas pris le bon modele, il y en a qui retournent a leur station de charge pour se vider de la poussiere et repartent au boulot. Et...
26 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.
La fiche est générique. Débutant y est une catégorie, pas un genre. Post 1 :je ne suis pas parvenue Pos t8 j'en suis tout à fait...
24 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Filmer dans un micro espace.
Pas excessivement cher !!o_O c'est effectivement la meilleure solution ....pour un pro qui en a un usage régulier et il faut ajouter un...
24 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.
[MEDIA]
23 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.
Marina a publié un nouvel article: Sony FX3 : un A7S III avec poignée XLR et 4K illimitée... mais sans viseur ni filtres ND - Sony a...
23 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Camcorder ou Camera mirrorless.
hehe , heureusement que tu n'as pas choisi medecine..
20 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de pixym dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.
Salut à tous, Quand j'ai vu cette image, j'ai tout de suite pensé à un nouveau projecteur de diapositives… :mdr: Dropbox -...
19 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: osmo pocket 2.
nouvelle mise a jour du firmware (55 megas)
17 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: mes prises de tête(s) "fluides".
Bonjour, Ceux qui me connaissent savent que je suis (et ne suis que...) un vidéaste animalier. Ce qui signifie que question matos,...
17 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.
Si le 22 de Pepette correspond à l' ouest du département des Côtes d' Armor, je peux chercher dans mes potes cinéastes breizhoux et...
16 Février 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025