module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

M'emballe pas ces Canons même le modèle à 2380€ c'est 4k 30p maximum Point de vue personnel :o Si on aime les vidéos fluides c'est pas...

10 Janvier 2026
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Philosophie Inspecteur Gadget :idea: [ATTACH]

10 Janvier 2026
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Encore plus simple : retirer la poignée !

10 Janvier 2026
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Mon dieu... comment tu fais pour transporter cela pendant une journée ? ou alors, tu restes en studio ? Filmer n'a jamais été aussi...

10 Janvier 2026
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Ah oui totalement ! Pour moi le support de mémoire c'est la photo. en revanche la vidéo c'est: pour pouvoir partager avec la familles...

10 Janvier 2026
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

En vacances des plans séquences en (dé)zoomé moi j'en fait quelques un. Pour être honnête, 300 je trouve ça trop. Et même un 200...

9 Janvier 2026
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Ah oui c'est sûr que quand je vois ça "Focale 29,8 à 383 équivalent 24 x 36" sur la fiche de ma pana, je me dis qu'effectivement je vais...

9 Janvier 2026
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

C'est sûrement vrai qu'un outil dédié sera plus pratique, je n'ai pas de doute sur la question. Quelle évolution de la discussion entre...

8 Janvier 2026
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Avec le bridge un seul (24/600 pour le Sony RX10 mark IV)... Ah zut j'avais dit que j'en parlais plus... Bon je déconne manière, mais ça...

8 Janvier 2026
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Et après faut quand même rajouter les optiques (on commence par une en se disant qu'on va en rester là, puis deux, puis... :laugh: )...

8 Janvier 2026
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

... et tu veux faire de la video comme un photographe. Mais c'est quand meme mieux de faire de la video comme un videographe...

8 Janvier 2026
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

[Hors sujet ON] La Sagrada Familia ? [Hors sujet OFF]

7 Janvier 2026
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Dire ça juste après que j'ai posté mes modestes prises... c'est dur à lire... mais au moins le message est clair :D:D:D:D:D:D:D

7 Janvier 2026
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

"Corporate", j'ai vu ce film à sa sortie en 2017. Lorsque la personne se jette dans le vide dans la cour, on ne voit pa d'image, mais...

7 Janvier 2026
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Hahaha ! Justement après la remarque de Pierre sur ce que j'aime, j'ai cherché quelques docus sur ytb. Et j'ai trouvé énormément de vlog...

7 Janvier 2026
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

En fait, et pour revenir au sujet, dans des films de voyage, je vois deux options... Ou bien l'on voyage dans le but précis de filmer...

7 Janvier 2026
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

On appelle ça des clips... Montrer un max de choses en un minimum de temps.. A l'arrivée t'as tout et rien vu... Perso je fuis sans...

7 Janvier 2026
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Ah ! le film pub Turquie, on voit tout et rien en même temps. 0. Il ne me donne pas envie d'aller voir ce pays, pourtant intéressant....

7 Janvier 2026
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

La question est donc peut être de se poser la question à l'envers ... Quels sont les styles de vidéo de voyage qui me plaisent ou que...

7 Janvier 2026
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Ce que je voulais dire c'est que je filme en 1080 avec mon smartphone. Effectivement j'ai une TV assez grande donc oui je pense que je...

7 Janvier 2026