module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.

Avec une carte étudiant (université permanente, ....), ça ne coûtera que 230 € ... Marc

8 Mars 2021
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

Deux (non) trois petits conseils encore . Certains vont dire que je radote!! 1- L'audio est aussi important que l'image. Y penser...

8 Mars 2021
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Têtes fluides pour l'animalier : retour d'expériences sur 4 rotules de 250 à 1300€.

apatura a publié un nouvel article: Têtes fluides pour l'animalier : retour d'expériences sur 4 rotules de 250 à 1300€ - Je vous...

8 Mars 2021
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

NON, toujours pas, je vais me rabattre sur l'avis de la petite fille de Bertrand , la Vérité sort de la bouche des enfants à ce qu'on a...

8 Mars 2021
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..

Un écran, ça peut avoir vieilli. S'il a été utilisé par un graphiste pro 8h/jour, 5 jours sur 7, pendant 10 ans, je n'y mettrais pas un...

7 Mars 2021
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Dessin animé expérimental.

Bonjour Je ne m'attendais pas à recevoir ce genre de réactions. L'évocation des shadocks, dont je suis un fervent admirateur, me touche...

7 Mars 2021
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

Ben finalement, on y vient quand même ... avec une info supplémentaire, celle du Panasonic ! Me voilà comblé ... et perdu, merci ! :D

7 Mars 2021
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

La durée en général est déterminée par ce qui se passe dans le champ, par le temps de lecture des infos contenues ... mais il y en a qui...

7 Mars 2021
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Dessin animé expérimental.

J'expérimente différentes techniques d'animation, et je cherche un style adapté à ce genre de dessin. C'est un travail de recherche...

7 Mars 2021
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: moniteur acceptant le 4K en 50P.

J'avoue que j'ai souvent du mal à tenter d'intervenir, tellement je me sens loin... en-dessous, mais bon je me soigne ... :)))))

7 Mars 2021
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: moniteur acceptant le 4K en 50P.

Je viens de vérifier, sur le coin du bureau... Effectivement ça ressemble à la latence quand le stabilisateur est activé (il m'a fallu...

6 Mars 2021
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

Hum ce genre de site qui énumère et ne comprend pas ce qu'il évalue (parfois à focale ils mettent des points car les chiffres sont...

6 Mars 2021
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Aide choix d'une camera.

Aide choix d'une camera | Page 7 | Caméra APN video cinéma numérique

5 Mars 2021
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: moniteur acceptant le 4K en 50P.

Ils sont partout ...ils vont réussir à t'en fourguer un ooo .... On peut les reconnaitre, ils ont des oreilles pointues....soyez...

5 Mars 2021
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Borne dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.

Bonsoir Merci avec retard pour toutes vos réponses pertinentes. Comme vous l avez dit le AVCHD se marie très bien avec le XAVC S HD 50...

5 Mars 2021
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [AUDIO] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

En quoi en bête raccord XLR/ Mini XLR (QG) de 3 fils peut être officiel ou pas ?

5 Mars 2021
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

Il n'y a pas photo, le ZV-1 et sa poignée en BT, moins de câble et branchement possible sur l'ordi, prise micro. Un bon achat.

3 Mars 2021
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.

Jamais entendu parler de MOS en milieu professionnel. En revanche, PSNR et surtout VMAF avec Netflix, sont largement utilisés

3 Mars 2021
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.

bonjour j'ai 2 ans d'expérience de l'AX700 Bertrand Cauchy m'a aidé à avoir de bons réglages . J'étais au début obnubilé par le 50...

2 Mars 2021