module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

Quand une discussion tourne en rond comme du Terry Riley, Steve Reich, Phil Glass c'est qu'on est au bout de quelque chose, d'ailleurs...

14 Mars 2021
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

Ca sent le confinement :mdr:

14 Mars 2021
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

Et c'est reparti pour un tour ... operator autour du Monde ... on reste dans le sujet voyage et piano ! Sur les moyens un peu moins ....

14 Mars 2021
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

Déjà dit pour le Zoom H1n ... faudrait voir à relire la partition (mesure #61 à la 6ème page) ... Par contre dans l'idée nouvelle de...

14 Mars 2021
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: [Problème] recadrage dynamique.

Il faut considérer l'Ancre comme le centre de gravité de ton image. Tu peux faire evoluer ton image sur ce centre de gravité. Par...

13 Mars 2021
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

Pas facile de suivre une discussion ouverte sur deux forums ... les graves sur un les aigus sur l'autre ! :D

13 Mars 2021
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

2 soluces : 1) Garder le ZV-1 et acheter un enregistreur audio-numérique Zoom H1n ou Tascam DR-05x , se farcir le calage du son au...

13 Mars 2021
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] RØDE Wireless GO II : un énorme bond...de kangourou !?.

Avec sa Maj Rode a régler rapidement les erreurs de jeunesse du RODE Wireless Go II On peut toujours compter sur: - 7H d 'autonomie...

13 Mars 2021
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Tof57970 dans la discussion: Choix pc montage video.

Bon, commande passé chez HP, tour, écran full HD 27", clavier et souris pour 1000€. J'ai eux 10% supplémentaires sur tout les produits,...

12 Mars 2021
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.

Pour le prix :sad:de l'Iphone ......tu peux t'acheter le Samsung .....ET.....:idea: une Osmo pocket ou une Fimi Palm .....ET.........

12 Mars 2021
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.

Simple hypothèse concernant la différence entre les deux images Il s agit d une photo et pas d une vidéo, donc il a pu déclencher un...

11 Mars 2021
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Choix pc montage video.

30" c'est chez Moi ... quant aux slots PCi-e je l'ai dit sur le même post !

11 Mars 2021
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Choix pc montage video.

Ben, ils ne sont pas nerveux pour se renseigner (30" ici) : il y a deux ports PCI-e, un long et un court, aptes à recevoir une carte...

11 Mars 2021
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Choix pc montage video.

Bertrand, As tu déjà acheté ce cable et as tu réellement réussi à transférer des datas d'une caméra avec connecteur firewire vers...

10 Mars 2021
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Choix pc montage video.

Tiens c'est bizarre, j'ai toujours entendu dire sur le Repaire que ces convertisseurs Firewire > USB c'était du pipeau.

10 Mars 2021
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JMM dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.

Bonjour, Adobe Premiere , c'est trop lourd, la preuve: Jamais déballé à ce jour ! :D:D:D [ATTACH] [ATTACH]

10 Mars 2021
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.

Je vous remercie pour toutes vos réponses. Par contre, je n'ai pas ouvert ce sujet pour faire des comparatifs avec d'autres logiciels,...

10 Mars 2021
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

Que l'on sache faire ou non certaines choses dans les règles importe peu. les techniques, les méthodologies, les cheminements, il est...

9 Mars 2021
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: [AUDIO] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

Okay ! Refait et corrigé ! J'ai grâce à vous créé un article sur mon blog en plus qui retrace tout ça au propre ! J'ai testé mon...

9 Mars 2021
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Marina dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.

Salut Jean-Luc ! Il n'y a pas d'option "Marina" :laugh: Nous avons annoncé lors du live de vendredi que Michael de magicmultimedia...

9 Mars 2021