Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JulesB dans la discussion: [Problème] Création de sous titre sous Edius...ça tourne mal.
Salut à tous, après un week-end de test je pense être arrivé à la méthode salvatrice, je n'ai testé pour l'instant que sur 10 minutes...
22 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Résolu] Réparer un fichier .mov 4k récupéré après effacement SD.
la limpidité des menus Pana n'a rien à envier à celle des menus Sony... mais peut-être cherche t'on trop compliqué ? Juste ça non ?...
22 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Nico_ici dans la discussion: Pour votre avis "A la manière de Pile & Face".
Et bien soit on juge hâtivement et on se fait cette réflexion. :-) Soit on se demande dans quel but cela a été fait.. ou on questionne...
21 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Nico_ici dans la discussion: Vérifier si la GPU est compatible.
Parfait merci !! Je pense avoir trouvé une arnaque en fait :D @giroudf ... vois-tu... il vaut mieux que j'investisse dans une GPU qu'un...
21 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.
voila, le meilleur stabilisateur, c'est celui qu'on achete pas.
21 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je cherche mon nouveau caméscope avec des critères bien particuliers. Saurez-vous m’aider ?.
quand je connecte mon AX100 en directe, le SSDI et le mot de passe sont affiches sur l'ecran. c'est la meme chose sur l'ax33 [ATTACH]...
21 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de patflopineau dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.
Oui, c'est fait pour ça, filmer une personne qui descend une rue, un escalier, etc...essayer à main levée.., tu est bien content de le...
21 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau et de la Nature la semaine du film amateur.
Bonsoir à tous, Le Festival de l'Oiseau et de la Nature se diffusera en ligne cette année, vous savez pourquoi. En attendant une petite...
21 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JulesB dans la discussion: [Problème] Création de sous titre sous Edius...ça tourne mal.
J'approche !! Le logiciel a réussi à détecter les TC sans problème, par contre j'ai pas pu tester la retranscription, il y a eu un...
19 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.
C'est exactement cela. Tu as transformé ton image UHD en HD. Ce sera de l'excellente HD et tu pourras le contrôler sur ton écran de...
19 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [Problème] Création de sous titre sous Edius...ça tourne mal.
Sinon la boite qui me donne les SRT utilise ça: Transcription En Direct et sous-titrage vidéo en ligne | Authôt c'est pas mal et tu...
19 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Magie et mathématiques.
Eh oui, restons prudent ! Car rare est celui qui n'a jamais été, au moins une fois, le Con de certains. Le problème commence à se...
18 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Magie et mathématiques.
Si j'étais psychanalyste, je dirais que le coté farfelu de l'idée, et l'ambiguïté que ça a généré, était un prétexte inconscient dont le...
18 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Résolu] Réparer un fichier .mov 4k récupéré après effacement SD.
Ces config perso, ou fichiers de scène peuvent être aussi sauvegardés dans la mémoire interne de la caméra... [ATTACH]
16 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de yann22 dans la discussion: [Résolu] Réparer un fichier .mov 4k récupéré après effacement SD.
Problème règlé!!!!! J'ai eu une licence pour 7 jours offerte par Recoverit, parce que je me suis plains de leur méthode commerciale......
16 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Réparer un fichier .mov 4k récupéré après effacement SD.
en general la plupart des system de fichier sont identiques tu as une structure qui gere le disque (son architecture globale qui defini...
16 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Je cherche mon nouveau caméscope avec des critères bien particuliers. Saurez-vous m’aider ?.
Cela concerne la version mobile : Imaging Edge Mobile Liste des appareils photo pris en charge
16 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je cherche mon nouveau caméscope avec des critères bien particuliers. Saurez-vous m’aider ?.
on peut telecommander les ax33 et meme en multicam. [ATTACH]
15 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: Export XML depuis Edius ou Mync ?.
Export des story-board possible avec Mync. Pas d'export possible en XML du montage. La solution proposée par Bertrand AAF est...
14 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Sauvegarde rushes en voyage ?.
En 100mb c'est en effet la norme. Tu trouves que c'est énorme, alors imagine si tu filmais en 500Mb (AVC Intra...). Je compatis....et...
14 Mars 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025