module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

Tu vois que toi aussi tu lis pas tout ... :D Expliqué dans le premier post, c'est le bloc classique Sortie... Peu probable qu'il change...

9 Novembre 2022
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Elle est ronde ?? Mais attention homero elle pourrait être ronde et plate :laugh: Bien sûr qu'elle est plate :laugh::laugh: ...Dans mon...

8 Novembre 2022
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

J'imagine que le temps de critique ne me concerne pas, car ce n'est pas ce que j'ai fait (au contraire, j'ai donné la totalité de la...

8 Novembre 2022
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

Ben je ne savais pas... Je savais pour ceux qui rentrent par la porte et ceux par la fenêtre, ceux qui ont le flingue et ceux qui...

8 Novembre 2022
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

:laugh::laugh::laugh: L'idiot ! Mais évidemment... (En fait je voyais bien que ça ne pouvait être que moi qui l'avait écrit, mais...

8 Novembre 2022
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

J'te trouve bien nerveux... Je suis de l'avis de St Kro d'ailleurs. Ce genre de "travaux numériques" sont une constante dans à peu près...

8 Novembre 2022
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

On voit que tu n'as jamais eu affaire à un "client" ou un réal déterminé.

8 Novembre 2022
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Bof, 46% des mariages se terminant par un divorce, c'est à l'inverse de l'hyperfocale, avant 5 ans tout est net :love: ... après c'est...

7 Novembre 2022
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Je suis pas encore sourd pas loin, mais à coté :D [ATTACH]

6 Novembre 2022
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: l'outil Texte ferme brutalement Premiere.

Yes, c'est cette version que j'ai... [ATTACH] A+

6 Novembre 2022
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Pour la photo 1, le point n'est pas sur la boucle d'oreille mais sur l'épaule du marié [ATTACH] Et pour la deux le plus net ou le...

6 Novembre 2022
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

C'est vrai qu'il y a eu des exemples de confusion dans cette discussion et qui tournent en cercles ...

6 Novembre 2022
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Ça tombe bien, mon premier métier (celui pour lequel j'ai fait mes études) est agriculteur-éleveur. Donc là, je maîtrise et pourrai te...

5 Novembre 2022
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

A se demander quand même si, pour isoler visuellement une personne dans un groupe, il ne serait pas plus simple d'assombrir l'entourage...

5 Novembre 2022
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

C'est reparti.......:mdr::mdr: Inutile de se noyer dans des calculs mathématiques complètement inutiles pour un opérateur en cours de...

4 Novembre 2022
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Je suppose que tu es certain que la distance de MAP entre les deux images est identique. Pas moi. La première est faite rigoureusement...

4 Novembre 2022
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Hervé Pipou dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Bonjour à tous... Pfff, pas pu revenir plus tôt et du coup, je viens de tous vous lire. Merci en tout cas, pour vos avis sur ma...

4 Novembre 2022
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.

Quand tu écris on comprend que la citation a été modifiée par un modérateur. Je te l'accorde que les posts modifiés après une réponse...

4 Novembre 2022
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).

Alors, REDoré, pour la blague, j'ai demandé un fichiers de comédiens de ma région pour avoir l'homme de 40-50 ans. Quand j'ai raconté le...

3 Novembre 2022
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [News] Et OM System ?.

Bonsoir, C'est normal. Même date de sortie (mars 2022), même prix (2199 euros), même format capteur micro4/3... Je commence à connaître...

2 Novembre 2022