Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.
Non, pas sans perte ! On perd la définition de l'UHD, mais bien sûr tant qu'on ne va pas trop loin avec un master final en FHD......
19 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le créateur d'Adobe vient de disparaitre..
Fondateur d’Adobe et créateur des PDF, Charles Geschke est mort à 81 ans
19 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment résoudre les tremblements en vidéo.
Ben non, si tu relis bien ce que j'ai écrit, tu verras que c'est pensé pour une caméra sur pied, bien sur pas une Mitchell. Quand je dis...
19 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment résoudre les tremblements en vidéo.
Suffit de se coller l'oeil au viseur, la cam contre le visage, passer le bras par dessus et enserrer la caméra, c'est ce que j'appelle...
18 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: La peeeerche !.
[ATTACH] Je ne résiste pas à cette image toute fraîche d'une interview BFM sur un événement récent. Le gars de M6, visiblement n'arrive...
18 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.
Tu dis ça parce que t'as pas encore bu de chouchen, malheureux.. :D Le mysticisme , le sexe des anges, les martiens , la...
18 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.
Quand un charlatan débite son bagou sur youtube, j'ai du mal à tenir jusqu'au bout. Même quand c'est bien fait et que ça ne dure pas...
18 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: osmo pocket 2.
pour remettre l'horizon à l'horizontal 1/ il faut mieux que la pocket soit à peu près verticale en position horizontale, l'objectif...
18 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Conseil choix logiciel de montage vidéo.
Je suis tout à fait d'accord André :jap: En général, plus un logiciel ou un matériel est orienté vers le particulier, plus il offre de...
15 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Conseil choix logiciel de montage vidéo.
Le logiciel n'a aucune importance pour monter, à moins d'avoir des contraintes professionnelles d'interopérabilité ou de workflow. Il...
15 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour un direct.
@MARTIN55 Peut-être pas très sympa à ton gout, mais, au contraire, très sympa pour les futurs lecteurs et la bonne recherche du forum.
14 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Micro canon pour Sony FX3.
Si c'est juste un souci mécanique, suffit de rajouter quelques tours de chambre à air autour du micro pour obtenir le bon diametre
14 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.
L'éternel pb entre une surface et une dimension linéaire.... ( l'abeille est bien 2 fois plus longue et non 4 fois) ...:-) Donc si...
13 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.
Je pense qu'il fait une erreur entre le nombre de pixels (4 fois plus) et le zoom (2 fois)
13 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Ô tout là-haut perché… Ô toÎ… l'Înfluenceur… (Sujet ou série ?).
Bravo à toi d'avoir pris le temps de nous livrer ton analyse. J'avoue ne pas avoir le courage de faire la même chose alors que j'en vois...
12 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Repaire dans la discussion: Blackmagic Pocket 6K Pro : le test du Repaire.
Repaire a publié un nouvel article: Blackmagic Pocket 6K Pro : le test du Repaire - Nous avons eu la possibilité d'évaluer l'ergonomie,...
12 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Ô tout là-haut perché… Ô toÎ… l'Înfluenceur… (Sujet ou série ?).
Bonsoir, Il y a une vidéo qui a éveillé mon plus grand intérêt et que j'ai découverte dans une autre discussion à laquelle je...
12 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de mosaic dans la discussion: Est -il possible de mettre un ancien disque dur dans un nouvel ordinateur ?.
Depuis plusieurs années la licence officielle Windows est dématérialisée et se trouve donc dans les fichiers chez Microsoft et associée...
10 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.
J’avoue que je pensais plus à des scènes classiques, du quotidien, et pas forcément d'emblée à un hélicoptère survolant les grandes eaux...
10 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Est -il possible de mettre un ancien disque dur dans un nouvel ordinateur ?.
Tu veux dire, qui croire entre Microsoft et les magasins qui ont pignon sur rue qui te vendent une licence à plus de 100€ et des...
10 Avril 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025