module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] nouveau template vistitle.

Encore d'autres template dispo : VisTitle Templates – VisDOM

29 Avril 2021
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.

Bonjour caraibe. Désolé mais je ne comprends pas ton "stabilisateur sur trépied" ? Le trépied du Ronin se replie sur lui-même et devient...

29 Avril 2021
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [News] iZotope RX7 et suivantes.

Beau travail avec Izotope, Bertrand ! :good: Je ne pensais pas ça possible !

29 Avril 2021
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Amélioration d’un PC tour de 2018 pour Resolve 17.

PC tour carte mère Asus Z170-E (LGA1151) NVIDIA Modèle GeForce RTX 2080 2 SSD sata d’un terra , un disque dur de 3 terra Je...

29 Avril 2021
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.

Tu nous a tendu une perche, André, alors tu sais bien qu'ici elle aurait été saisie, que ce soit par moi ou par un autre :laugh:. Mais...

28 Avril 2021
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.

:hello: André En faisant une recherche le premier site est celui de .... Panasonic Pourquoi prendre celui d'un pousse cartons...

28 Avril 2021
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.

Lucien :hello: seulement quand on cherche rapidement une information sur une caméra qu'on a pas l'intention d'acheter et dont on trouve...

28 Avril 2021
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.

J'avais une autre hypothèse....:mdr:

28 Avril 2021
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.

André, depuis quand on s'arrête de lire juste le titre ?:D Si tu avais continué de lire, tu aurais trouvé un descriptif plus complet...

28 Avril 2021
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.

Ou as tu trouvé ça ?????? Cette cam pas si vieille - et toujours en vente - fait du FHD en 50p comme en 50 i.... à 50mbps en.mov.et en...

28 Avril 2021
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Café du commerce : flouter les visages ... ou pas ?.

Narrez-vous !

27 Avril 2021
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: [VotreAvis] Micro cravate "pro" pour YouTube.

Pour mettre mon grain de sel: - Tout son provenant venant d'un micro doit être retravaillé derrière: Passe-haut + Compresseur + un peu...

27 Avril 2021
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Micro cravate "pro" pour YouTube.

Oui il claque mais c'est claire et net ...à mon avis on peut arrondir/adoucir ce type de rendu pour le rendre plus agréable. En règle...

27 Avril 2021
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.

Ah bah si Facebook le dit aussi :D

23 Avril 2021
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: FH All-intra 200Mb ou 4K 100Mb?.

4k en 422 externe sera bien, pour garder un max de latitude en post prod

23 Avril 2021
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de gege40 dans la discussion: Quel est votre avis sur la JVC GY-HM170E.

L’intérêt dans un avis c'est qu'il soit argumenté sérieusement et les avis contradictoires peuvent se justifier sur des critères...

22 Avril 2021
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Quel est votre avis sur la JVC GY-HM170E.

Bof, d'ici quelques années le matos aura changé ... et on aura peut-être claboté, tu me diras ; raison de plus pour ne pas se priver de...

21 Avril 2021
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.

Avec un triangle, une branche du trépied se serait peut être moins enfoncée dans le sable? :D

19 Avril 2021
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.

:mdr: On sait que tu t'es fait une spécialité des plans débullés, mais ce coup-ci tu n'y es pour rien ! ;)

19 Avril 2021
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment résoudre les tremblements en vidéo.

Plus facile de persister et aussi de signer ... le chèque ! :D Si c'est pour des besoins pro et qu'il y a un budget derrière et des...

19 Avril 2021