Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
"bien le connaître" (post 89 de Pierre) comme soi-même... ;-) Merci Bertrand, oui effectivement, je ne m'étais pas plongé dans des...
4 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
re-post
4 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
" Caraïbe ", il est mieux d'avoir quelques bases théoriques avant de faire des tests pour comprendre les résultats que l'on obtient et...
4 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
GÉNÉRALITÉ Il y a à la fois des pb de sémantique et des vrais pb de physique ...avec des correspondances entre habitudes argentiques et...
4 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Cela dépend des technologies utilisées par les constructeurs : entre une ARRI, une RED et un sans miroir Sony par exemple, c'est...
4 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Les seuls tests valables pour comparer sérieusement les capacités du capteur, c'est en contrôlant le maximum de paramètres… donc...
3 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Exotique ....
Si c'est pour peigner la girafe alors on peut dire sans se tromper...." c'est une perte de temps " :-) Pour le "drôle de zèbre"...
2 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Exotique ....
D'où les filtres en peigne :D
2 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Exotique ....
C'est de l'entrelacé donc ça dépend de l'ordre de trame ..paire ou impaire : il faut qu'il soit bien peigné :rolleyes:
2 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Exotique ....
Il sort zébré direct ? [ATTACH]
2 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Exotique ....
Mais j'en reviens au zèbre : il nait blanc et ses rayures noires apparaissent ensuite, on c'est le contraire ?...
2 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Exotique ....
Trouvé dans une brocante, ce matériel "exotique" qui servait à coller une bande magnétique sur un film développé 8 mm (Super 8 ?) de...
31 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
A cette différence près, le résultat de César est vendu plus cher que l'original ce qui n'est pas le cas avec les images issues du H.265...
30 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Ouaip, monter les ISO c'est translater le signal vers le haut. Donc c'est diminuer la dynamique des basses lumières (en dessous de 50 %...
29 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
Ca me fait penser à une blague du genre... Dans les forêts canadiennes, un bûcheron est en train de couper et stocker du bois pour...
29 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
Cool André ;) Je suis persuadé que cela t'a amusé, sans que tu te rendes compte que tu alimentais cette fameuse boucle qui bloque...
29 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).
Tu ne crois pas si bien dire* :rolleyes: Lorsque deux sons ont exactement la même fréquence, alors ils interfèrent ; c'est-à-dire...
28 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.
Je ne vais pas attendre l'embuscade pour faire profiter la communauté de quelques informations. 1/ Z1 et enregistreur MRC-1 J'ai aussi...
27 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).
C'est en cherchant autre chose que je suis tombé sur un vrai clone de FabFilter Pro Q ! Je viens de le tester, impeccisssime !...
27 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: problèmes de transmission Ordi / VP avec interruption.
Vu la description du défaut, 99% de chance que ce soit ca. Surtout si c'est un salle communale c'est ce que l'on place pour n'avoir...
27 Octobre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025