module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.

je dirais même plus ! l'AX 700 est très bien avec les réglages de Bertrand Cauchy à trouver sur ce forum L'AX700 fait 25 et 30...

26 Juin 2021
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.

Reportage sportif ... ça ratisse large : ping-pong, ski de descente, triathlon, haltérophilie, formule 1, moto-cross, basket indoor, tir...

26 Juin 2021
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de cinette dans la discussion: [Débutant] Numériser du 9.5mm Pathé Baby de 1930.

Non ce sont des carters contenants 9 ou 10m de films attachés sur le noyau central et avec une encoche à la fin du film qui se trouve...

26 Juin 2021
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Changement de version Davinci Resolve.

Faut arrêter de dire n'importe quoi ! Le clonage fonctionne très bien aussi sous Windows, depuis NT en passant par 2000, Seven, XP et...

24 Juin 2021
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Process Prores ?.

on a deja St-Kro, alors on a pas besoin de St glin-glin

22 Juin 2021
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Process Prores ?.

A force de chercher les différences entre les 4 exemples de Giroudf en post #25, j'en ressors complètement hypnotisé par le regard de la...

22 Juin 2021
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: faire correspondre deux cameras différentes.

bonjour pour une fois un tuto en français [MEDIA] c'est une façon de travailler qui permet de corriger la colorimétrie finement...

22 Juin 2021
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Pas bien la V2 pour Bertrand. Y’a un zoom. Même si il sera plus progressif faute de manque de commande manuelle, çà va le titiller au...

21 Juin 2021
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Ca va faire du bien à la commande de zoom, on voit qu'elle s'est un peu ankylosée ! Par contre pas de boules Quiès pour ces sons comme...

20 Juin 2021
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Erreur E:62 :10 sur "pas mal" d'appareil SONY..

Je " déconnecte" tout ( GPS, cookies... )....du coup je ne savais pas que ma poubelle avait un GPS... décidément on est cerné ...;)

17 Juin 2021
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bin dis donc, on voit que c'est le premier soir de l'eurofoot..

Pour réunir tout le monde dans un jeu consensuel ..on pourrait shooter dans un hérisson... pied nu :D Aller c'est saint kro qui...

14 Juin 2021
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bin dis donc, on voit que c'est le premier soir de l'eurofoot..

C'est vrai quoi......il y a pas si longtemps pour faire un tournoi au Stade Français (Parc de Saint Cloud) la tenue blanche était...

13 Juin 2021
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bin dis donc, on voit que c'est le premier soir de l'eurofoot..

c'est le premier soir de l'eurofoot Bin non ..on n'en a rien à foot...en tout cas moi :rolleyes: Par contre dernier match monstrueux...

12 Juin 2021
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: SOS sans conviction plus d'image à ma télé.

Les garanties 5 ans c'est du vent, pas vraiment efficaces, il y a déjà une garantie légale de 2 ans. D'ailleurs ta télé datant de...

12 Juin 2021
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....

Voila tout ce que j'ai posté ! Je ne vois pas en quoi cela peut déranger qui que ce soit. Toutefois, cela me conforte dans la décision...

8 Juin 2021
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] Edius 9 : Réinstallation de Windows 10.

Oui bcauchy, je l'ai déjà fait plusieurs fois et cela fonctionne très bien !!! En fait c'est comme tu fais un upgrade sauf qu'il te fais...

7 Juin 2021
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] Edius 9 : Réinstallation de Windows 10.

Bonjour, tu n'as pas besoin de réinstaller Windows en formatant le disque !!! Tu télécharge le dernier Windows 10 en choisissant sur clé...

7 Juin 2021
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Adaptateur XLR pour FDR AX 100.

aille aille aille...

7 Juin 2021
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un truc que j'ai filmé le mois dernier, pour ceux qui aiment la musique classique.

alors pour premiere et les .mts c'est un bug connu. si tu fais "importer" tu as la coupure entre chaque fichier. en theorie si tu fais...

7 Juin 2021
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un truc que j'ai filmé le mois dernier, pour ceux qui aiment la musique classique.

une autre video avec le meme setup , mais de la musique d'un type different (plus difficile a mon avis) Etrangement, il y a une camera...

6 Juin 2021