Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.
J'utilise personnellement un EQ dynamique en side-chain. J'utilise d'ailleurs énormément le side-chaining. Pour ceux/celles qui ne...
11 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony A7iii & Slog3 manque de piqué.
ca doit etre de la planche a roulette au ralenti. ce que tu vois, c'est le "airy disc" ou "tache d'Airy" qui apparait au petites...
11 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche carte Blackmagic Design Ultrastudio Monitor MINI Thunderbolt 2.
non , j'y avais pense aussi, mais il se trouve que la grosse difference entre le TB2 et le TB3 c'est que le TB3 support l'alimentation...
10 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
[ATTACH]
10 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
on a repondu a la question sans evoquer aucunes mathematique ici, a part le mot LOG. a savoir (3iem tentavive et toujours sans maths)...
10 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
je suis d'accord que c'est un peux indigeste, mais bon , quand tu veux utiliser un LOG, c'est quand meme bien de savoir un peu ce que...
10 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] taille écran.
non un 27 pouce en UHD ca va tres bien (si tu as windows 10) , il suffit d'utiliser la mise a l'echelle de l'interface dans les reglages...
9 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
C'est la LUT finale :mdr::mdr: je suis très loin
8 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
Avant de te lancer dans des prises de vue en log, tu ferais mieux de travailler avec des profils canon, plutôt flat de préférence, et...
7 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
comment lire son histogramme, ce qui peut-etre utilise aussi avec du LOG. how to read a video histogram - Google Search (4)...
7 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Seaf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
Merci Beaucoup pour vos réponses ! Je ne m’attendais pas à tant :) J’ai du potasser un peu car cela fait entrer énormément de paramètres...
7 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
non, c'est a peu pres ca. on cherche a coder de maniere plus precise ce qui est pertinent, et de maniere moins precise ce qui l'est...
7 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
non, en pratique bien sure il y a ecrasement dans les extremes, mais c'est pas la quantite de lumiere qui fait ca, c'est la sensibilite...
6 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
Hello, J'ai bien aimé ton explication, imagée par des exemples parlants. Toutefois une affirmation interpelle l'amateur (peu féru de...
6 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
La capacité d'un appareil à prendre de bonnes photos dans différentes situations dépend en grande partie de son objectif. Il n'existe...
5 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere Pro 2021 et carte graphique.
"s'adressant à des gens qui souhaitent simplement numériser leurs souvenirs" definition de l'amateur qui peut effectivement se contenter...
3 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere Pro 2021 et carte graphique.
si tu construis de bonnes machines au bon moment, tu peux en general les garder assez longtemps (5 a 7 ans) Par exemple, si tu es au...
3 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Créer un Multicam à partir d’une timeline.
perso (sous premiere) si ca arrive (camera coupee pour une raison ou une autre), je met la plus longue en reference, et j'aligne tous...
2 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.
Histoire de resynchroniser les horloges, B2011 s'est défini comme un homme !
27 Juin 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025