module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

Ben oui, et tu peux rajouter par dessus la cage la chaussette (jersey) et les poils (Windjammer poils longs bien peignés ) et si ça...

14 Janvier 2023
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

Bcauchy, ton chat mort on dirait une gargouille de cathédrale faite avec une imprimante 3 D.

14 Janvier 2023
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

C'est marrant, quand j'entends le mot "blimp", je vois toujours le caisson des Cameflex et pas la cage plutôt dénommée "Zeppelin"....

14 Janvier 2023
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: De Resolve placer videoclip sur Clef USB.

Je ne fais pas non plus confiance aux clés USB bon marché. La dernière que j'ai achetée : Samsung Clé USB Type-C™ (MUF-256DA/APC), 256...

13 Janvier 2023
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Amélioration bande son : iZotope.

Apres cette expérience et pour donner suite ... j'ai amélioré le dispositif avec un canal pour un Rode Wireless (l'arbitre entre...

13 Janvier 2023
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

Spécifs du MKE 200, c'est un un micro à 99 euros ! Pour mieux voir Schoeps, Neumann ou dans le gamme Sennheiser, mais il faut d'autres...

12 Janvier 2023
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

Petit micro pour APN / Smartphone / qui se démarque de la concurrence par une meilleur filtration du vent.... donc ce genre de test...

12 Janvier 2023
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Conseils pour vidéo animalière.

Bonjour, Des zooms motorisés avec de longues focales, je n'en connais pas pour les APN. Les camescopes à objectifs fixes ont...

9 Janvier 2023
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Vérifications quand on achète un appareil photo reflex d'occasion.

Le mec qui est venu acheter mon Sony A7S (hybride donc) a pris une image noire , avec le bouchon d'objectif à poste. pour ensuite...

9 Janvier 2023
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Belle et heureuse année 2023.

Y a aussi beaux nénés, mais je n'illustre pas pour sauver la morale du Repaire...

9 Janvier 2023
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Belle et heureuse année 2023.

En ce qui me concerne, à 76 ans, c'est Meilleurs Vieux... En clair le souhait pour ceux qui n'y sont pas encore arrivés, de les...

9 Janvier 2023
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

La même avec pédale c'est encore plus écolo ... :-)

9 Janvier 2023
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jolethan dans la discussion: caméras pour multicam sport handball.

et je voudrais rester sur un camescope , j'utilise un report de zoom pour faire "vivre" un peu le plan large ... et c'est plus doux que...

9 Janvier 2023
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Je ne sais plus à quel moment il dit quelque chose du genre "les différentes solutions ne peuvent être valables ensembles que si elles...

9 Janvier 2023
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Oui, la déforestation, quelle soit pour faire du combustible, de l'élevage, de la plantation pour nourrir les bêtes d'élevage, pour...

9 Janvier 2023
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Faut bien garder en mémoire que le CO2, stocké pendant la vie de l'arbre, est rejeté lors de la combustion

9 Janvier 2023
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra reportage sport ?.

mais bon si il a l'ax53 pour la video automatique (des trucs ou il faut suivre le sujet en tout auto depuis le fond du terrain), il peut...

8 Janvier 2023
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

J'ai terminé hier soir de regarder l'audition de Jancovici à l'Assemblée nationale. J'ai trouvé ces deux heures et vingt minutes pas...

8 Janvier 2023
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Merci mais ne laissons quand même pas entendre à quiconque que je puisse avoir eu un jour sur ce forum des remarques qui pourraient être...

8 Janvier 2023
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Tiens, ben voilà mon programme pour la fin de soirée, et peut-être celle de demain aussi, dès les prémices, moins de dix minutes, ça...

7 Janvier 2023