Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Hugues Faure dans la discussion: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma.
Bonjour, Un filtre fait effectivement perdre un peu de définition, mais hors des cas ou l'image flaire a cause de ce dernier et hors...
9 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: DaVinci Resolve GPU mémory full.
@bcauchy :hello: En lisant ton post, j’ai cru relire certains de mes commentaires sur des forums Mac !:) Et je pense qu’une grande part...
9 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.
Hello ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine :hello: Je vais tenter de faire un petit message groupé afin de répondre à...
5 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: Test Nvidia RTX 3090 + CPU multi-tâches "low cost" pour une station Resolve 8K.
Michel a publié un nouvel article: Test Nvidia RTX 3090 + CPU multi-tâches "low cost" pour une station Resolve 8K - Notre station de...
4 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Achat micro pour équiper une BMPCC 6kp.
Ben ça tombe bien, c'est du tout frais et même un peu réchauffé par le constructeur : Test Audio-Technica BP4029 : un micro canon avec...
3 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Cartes CFExpress/Cartes XQD.
Que du plaisir pour le consommateur ...:sad:
2 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Canon C70 ou BMPCC6K Pro.
je venais pour ajouter de l'humour et conseiller l'Osmo Pocket... mais non, sérieusement, on vient de la proposer dans une conversation...
1 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
Ah si j'avais eu cette prof de maths, je n'aurais peut-être pas fait Philo !
31 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: PRORES RAW fragmentation de plans et Etalonnage indépendant sur FCPX.
Bonjour bcauchy :suspicious: Étonnant pour Résolve et Catalyst ! Étant pour le moment absent de mon domicile je ne peux vérifier en...
31 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
Ouf !
31 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
En fait, petit ou grand capteur, focale courte ou longue, distance de mise au point... tout se résume par le rapport de grandissement...
31 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
bon en fait c'est un peu biaise parce que ca depend aussi en fait de la taille du capteur. parce que une demonstration comme celle-la...
30 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
c'est vrai qu'on decroche facilement quand c'est plutot difficile a comprendre, surtout si on a pas une grosse motivation, vu que ca...
30 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage choisir ?.
Logiciel de montage gratuit : Shotcut - Home
30 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
concernant la longue focale et le tele, je suis pas sure qu'il y ait une difference. Effectivement avec un objectif tele moderne, on...
30 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
Ce n'est ni un flou de bougé (aspect différent) ni un "flou" de diffraction (heureusement). La bague de MAP devait être réglée sur la...
30 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: export h264 avec Edius 5.
En deux ans, il peut se passer des choses...;-):sad:
29 Juillet 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025