module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Que c'est beau le progrés ... Pas tant que ça ?.

Eh bien c'est simple : tu le lis, et tu te fais ton opinion.

19 Août 2021
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.

Hé les gars, le sujet c'est la XF605.;-) Et puis celui que vous appelez le chieur, laissez lui le choix (la liberté ?) du matos qu'il...

19 Août 2021
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Que c'est beau le progrés ... Pas tant que ça ?.

On peut imaginer en effet. Mais ce serait bien une hypothèse d'école : tout le monde ? Quelle est aujourd'hui la proportion de gens qui...

19 Août 2021
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Que c'est beau le progrés ... Pas tant que ça ?.

pixels...apparition divine :laugh: Pour remonter l'moral y a bien la solution belge : l'alcool et les maisons de passe...un grand...

19 Août 2021
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Que c'est beau le progrés ... Pas tant que ça ?.

On cherchait seulement à remonter le moral à Caraïbe, seul Bertrand semble avoir obtenu un résultat, faut dire qu'ils ont en commun l'...

19 Août 2021
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra pour filmer un concert dans un petit jardin.

Tiens je pressens qu'une partie de cette discussion va migrer aux invendus du Café du Repaire ... mais on commence à en avoir l'...

18 Août 2021
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Caméra pour filmer un concert dans un petit jardin.

Ouais, mais là t'es pas dans un petit jardin privé (privé de quoi au juste ?) [ATTACH]

17 Août 2021
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra pour filmer un concert dans un petit jardin.

Y a des logiques qui m'échappent.. ? Quand on filme un concert on ne modifie pas la sono, tout au plus on peut demander d'y brancher...

17 Août 2021
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Dérives de : problème son avec OsmoPocket 1.

K'esce kil a grandit le p'tit...fait plus sérieux que son père qui est resté un sacré garnement ...il grandira jamais ce sauvageon ;)...

15 Août 2021
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Mr Oca dans la discussion: Lien entre taille et qualité d'une vidéo.

Alors plus d'un an et demi après, je me rend compte que je n'ai jamais répondu à vos message... :unsure: Je ne suis pas sûr d'avoir tout...

14 Août 2021
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Lien entre taille et qualité d'une vidéo.

C'est une question à laquelle on ne peut pas répondre facilement. Un fichier vidéo numérique pèse extrêmement lourd à la base, des...

14 Août 2021
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [VotreAvis] logiciel de sauvegarde.

Medicat est le successeur de "Ultimate Boot CD" ou "UBCD for WIN". C'est gratuit et pour la majorité des logiciels c'est sous Linux. Ça...

13 Août 2021
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] logiciel de sauvegarde.

ca depend aussi comment tu veux que ca se fasse, de maniere transparente ou avec intervention de ta part. tu peux par exemple cloner...

13 Août 2021
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] logiciel de sauvegarde.

Et aussi la preuve que Saint-Kro n'est pas une sauvegarde de Guilerep et inversement ... comme certains l'avaient soupçonné il y a...

13 Août 2021
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.

:-) D'abord, c'est une technique "basique" (mais tout sauf simple) en mixage musique et en mixage tout court d'ailleurs. Cela s'appelle...

13 Août 2021
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.

c'est un peu le risque de ces youtubeurs qui te prennent un sujet pour parler 5 minutes de quelque chose qui prend 10 secondes a...

13 Août 2021
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Config PC - Motion design + montage.

Le 970 EVO + est une valeur sure (j'en ai deux d'ailleurs), mais il est plus cher que d'autres produits aussi bons comme ceux de Crucial...

12 Août 2021
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma.

Lapsus des yeux: j'avais d'abord lu "unwanted blue cats", et je me disais que les fabricants de filtres trouvaient vraiment n'importe...

10 Août 2021
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma.

Il va falloir ouvrir un autre sujet : "faut-il un filtre de protection pour protéger mon filtre de protection ?" Sont forts chez...

9 Août 2021
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma.

Oui mais sur des objectifs zoom ultra grands angles, genre 16-35 mm, la profondeur du pare-soleil va de 20 à 31 mm (entre les...

9 Août 2021