module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: De l'usage du second degré.

[ATTACH] :!!!: Nooon !

20 Décembre 2022
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: De l'usage du second degré.

Désolé, mais je pense qu'une discussion qui atteint 47 pages et 700 interventions n'appartient plus à celui qui l'a lancée, mais...

20 Décembre 2022
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Calibrer l'écran de contrôle de la caméra.

Il est possible de faire un peu des choses. Certaines caméras proposent un équilibre grossier du point blanc. Si ce n'est pas le cas, il...

20 Décembre 2022
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: comment relier sans cable une camera sony HDV à un PC.

comment ? l'idee generale est bonne si tu proposes une realisation simple qui marche. Parce que la ca commence a devenir complique. 1-...

20 Décembre 2022
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'usage du second degré.

" une petite mise au point sereine", alors la tu t'avances un peu. ;-) j'attends de voir le point #383 Et a ce sujet c'est de moi dont...

20 Décembre 2022
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: De l'usage du second degré.

Suite aux fermetures consécutives de deux discussions sur le Café du Repaire, une petite mise au point sereine me semble nécessaire :...

20 Décembre 2022
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: C'est mieux en le disant.

haïr le racisme c'est deja etre un peu du cote des racistes qui haïssent souvent sans trop savoir pourquoi. Ou vouloir trier ceux qui...

19 Décembre 2022
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: C'est mieux en le disant.

Bon, je pense que ce post ne mérite pas plus de développement, non ?

19 Décembre 2022
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: C'est mieux en le disant.

REDoré me remercie :perplexe::unsure::weird:

19 Décembre 2022
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Moi, dans Don Quichotte, ce que je n'aime pas, ce sont les moulins à vent qui brassent de l'air :D

19 Décembre 2022
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Elzéar dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

1 - Ce n'est pas avec ses "chaudes larmes" qu'il nettoie son nez, c'est avec son doigt :mdr: 2 - "Qui suis-je ? D'où je viens ?" et...

19 Décembre 2022
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

c'est les paumes qui disent "Qui suis-je ? D'où je viens ?". Les hommes , les vrais disent "Je sais qui je suis et ou je vais"

19 Décembre 2022
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Anima et animus sont dans un bateau, anima tombe à l'eau qui est-ce qui reste ? Cela dépend peut-être de la profondeur de la philosophie...

19 Décembre 2022
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Et moi, on m'oublie ?? :mdr: [ATTACH]

19 Décembre 2022
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Trop d'honneur, Monseigneur :jap: Pour ma part je préfère le saint doux mais je le mets bien après l'huile d'olive.

19 Décembre 2022
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: [VotreAvis] Quelles petites cams pour du multicam.

Chez moi Bertrand, c'est 8 caméras ou +, sinon rien, plus c'est compliqué, plus j'aime ça ! [ATTACH] !

18 Décembre 2022
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Bon, pour détendre les zygomatiques.... J'ai un scénario de fiction (quoi que)... Il est bientôt 20h et Germaine s'impatiente parce que...

18 Décembre 2022
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quelles petites cams pour du multicam.

evidemment j'installe jamais tout ca en meme temps. en general , je travaille avec les Ax100 pour de la captation pure et dure, et...

17 Décembre 2022
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

chez moi c'est meme le chef.

17 Décembre 2022
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

J'avais pris la décision de ne jamais participer voire provoquer la polémique sur ce compte, c'est pour cela que je l'avais créé, mais...

17 Décembre 2022