Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sur Le Repaire, achetez et vendez vos occasions en toute sécurité.
La chronologie de l'opération est bien indiquée Solvabilité de l'acheteur garantie, grâce au dépôt des fonds sur un compte bancaire...
1 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de pixym dans la discussion: [News] Tilta Mirage : Mattebox pour filtre ND variable motorisé.
Bonjour et merci à Marina pour cette intéressante annonce. Un test en vidéo ici : [MEDIA]
30 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SONY FDR AX53: pb de tache !.
Oui c'est ce que je pensais... en tout auto c'est l'obturateur qui s'envole Donc comme je viens d'être livré c'est remboursement ou...
27 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Dans Davinci transition style Shotcut.
Bonjour tu as plusieurs solutions en voici une qui utilise fusion 1 tu importes le film noir et blanc qui va servir de masque et tes...
27 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Davinci resolve free version et GPU.
J'y étais exactement le 31 mai de cette année. Magnifique !;) Ne pas m'en vouloir, mais le jeu de mot est trop tentant : est-ce...
27 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Davinci resolve free version et GPU.
Alors je vais te raconter une histoire concernant les PRO et ce clavier : Quand le BMD staf a annoncé ce clavier mais qu'il était "que"...
26 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Davinci resolve free version et GPU.
Pour compléter la description de mon PC : - SSD NVME1 TO dédié à W10 et aux applis - SSD Sata 1 TO que j’utilise pour le montage -...
26 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Davinci resolve free version et GPU.
Qu'on soit amateur ou pro, les avantages sont les mêmes: - ça remplace les combinaisons de touches à 6 doigts et deux orteils - ça...
26 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Petit upgrade, pour config de montage low cost.
Oui, tout à fait. :) Si tes rushs sont sur un SSD, la réactivité sera accrue et tu profiteras mieux de la puissance supérieure de ton...
25 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Canon EOS R3 : rafales photo 30i/s, vidéo 6K RAW et 4K/120p sans crop.
Marina a publié un nouvel article: Canon EOS R3 : rafales photo 30i/s, vidéo 6K RAW et 4K/120p sans crop - Boîtier hybride full frame...
22 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
Autrefois - au siècle dernier...- j'ai vu bien des images stables, et pourtant il n'y avait pas encore de stabilisation perforante...
22 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
Cette règle est respectée en général sur les tournages fiction, docu, .. par exemple pour un tournage à 25 images/sec shutter1/50 ou un...
21 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Coloriser ses photos grace a l'intelligence artificielle.
Histoire vraie d’un ami photographe . Il faisait s à l’époque , des photos mortuaires On lui amène une photo d’un mort avec un chapeau...
21 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Filmer avec Iphone12, 13 ?.
je préfère une camera et avoir l'oeil sur l'objectif en pleine lumière où je ne verrai pas l'écran de la pocket ou de l'iphone J'ai...
21 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils caméra + objectif ~1500/2000.
Ce qui peut provoquer la remarque de giroudf est peut-être parce qu'il ressemble à... un ancien appareil photo d'autrefois et l'idée que...
21 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
bcauchy Je préfère nettement les images de ta TestBox à celle du repaire:)(surtout les deux premières )
19 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de mosaic dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.
Bienvenue Léa:hello:..... Ah !!! Ils sont durs mais il faut les comprendre ..... avec leur grand âge . Pour en remettre une couche......
17 Septembre 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025