Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
bon , il y a pas vraiment besoin d'une IA pour obtenir une liste pareil.
26 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
ce qui est interessant ici c'est qu'on a une conversation qui s'etire sur le sujet des idees, mais en fait on pourrait dire que pour...
25 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Sous la table avec les propriétaires des lieux ? En train de chercher des idées ?
25 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Sinon sanction zapette ... Valable aussi pour les discussions ....
24 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseils pour vidéo animalière.
pour l'autofocus, il faut chercher une camera avec detection de phase, qui est presente sur les modeles haut de gamme, les models moins...
24 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Conseils pour vidéo animalière.
Bonjour, Jean-François (svt) a parfaitement développé sa réponse. Le Sony 200-600 a une excellente réputation, il serait peut-être...
24 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Conseils pour vidéo animalière.
Bonsoir Bienvenue sur le forum!!! Si ce n'est pas indiscret peut-on savoir avec quel pseudo ? Je suis moi-même inscrit sur Chassimages...
24 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Resolve New version 18.1.2.
Ne jamais mettre à jour un logiciel pendant un travail en cours.
23 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: De l'usage du second degré.
La magistrature n' étant pas à l'abri de brefs égarements de parcours ... ça pourrait être l'occasion d'échanges de clientèles, on...
22 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: De l'usage du second degré.
On peut aussi ouvrir en face le claque de Lulu la Nantaise. (Les Tontons Flingueurs )
22 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: De l'usage du second degré.
Ca fait plusieurs jours que je me retiens d'aller piocher dans le sujet "Du mou dans la gâchette", créé par @AQW333, et où l'on avait...
22 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: De l'usage du second degré.
La ramène pas, sinon ça va être de ta faute. :laugh:
22 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: De l'usage du second degré.
Le rôle d'un modérateur est parfois bien difficile et compliqué. Et je rends ici hommage à JLH. Rendre hommage et respecter n'interdit...
22 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
A becqueter à se remplir la panse ... Pour le lieu ce sont aussi les urgences car en cas d'intervention chirurgicale pour libérer le...
21 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De l'usage du second degré.
Bonjour nestaphe je prie homero de m'excuser car je vais te donner quelques explications qui vont bien sûr sortir de son sujet. En...
21 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: De l'usage du second degré.
Eh bien moi, maintenant, forcément, j'attends la réapparition du mystérieux : Après Phoenix 1, nous aurions Phoenix 2, ou bien......
21 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: De l'usage du second degré.
Moi j'aimerais bien en avoir une synthèse et donc un petit résumé tout gentil, tout propre ...:rolleyes: Nan je déconne hein ..:D
21 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'usage du second degré.
"Giroudf se souvient sûrement de cette discussion épique avec un certain L.....d37 où il avait marqué le but décisif lors des...
21 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'usage du second degré.
@REDoré je suis pas sure que tu aies le droit de squatter cette discussion (en mettant entre autres des references a la tienne , ca...
21 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: De l'usage du second degré.
le post #383 est de REDoré, je pense sur la première discussion :perplexe: qu'il y a erreur de bâtiment et de coordonnées... d'au moins...
20 Décembre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025